Secrets hardware de la Wii : un micro ?
Si le dernier Secret de Nintendo est un Micro ben ce n'est en rien un secret car comme le dit notre ami WH11,WH11 a écrit :J' ai un micro sur Gamecube avec le dernier mario party, c' est génialj' adore appeler les monstres et tuer tout l' monde

un micro était déja intégré dans quelque jeu Gamecube . . .

Le Doc Kawashima a toujours raison .
je vois pas le rapport?alfred62 a écrit :Si le dernier Secret de Nintendo est un Micro ben ce n'est en rien un secret car comme le dit notre ami WH11,WH11 a écrit :J' ai un micro sur Gamecube avec le dernier mario party, c' est génialj' adore appeler les monstres et tuer tout l' monde
![]()
un micro était déja intégré dans quelque jeu Gamecube . . .

Bah si ca serait exactement ça, sauf que ca sera pas un accesssoire séparé mais intégré, donc moins problématique à mettre en place dans un jeu.Mihawk Lombardi a écrit :Ouais mais la ça n'a rien a voir!WH11 a écrit :J' ai un micro sur Gamecube avec le dernier mario party, c' est génialj' adore appeler les monstres et tuer tout l' monde
Dernière modification par Uther le dim. 28 mai 2006 - 06:57, modifié 1 fois.
-
- Luigi
C'est vrai qu'un tel grabuge, pour un micro intégré à la Wii-mote, paraît assez absurde. Mais tout de fois, ça peut-être fait exprès (Eh ouais Marketing^^). cependant je pense que lesoit-disant "secret" portera plus sur le Hardware de la Console, que sur le hardware de la Wii-mote. Mais bon, ça reste un avis personnel^^
Je sais pas pourquoi mais je sent que les ports USB sentent le secret à pleine dents... Et la manette à encore un secret, mais je ne crois aps que c' est le micro:
M.M. a écrit :PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?
MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !
PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?
MM : ...
-
- Luigi
-
- Baby Mario
Wiicooking ca ne serait pas ca?
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016886.htm
Ce serait une adaptation pour Wii d'un jeu DS, que j'attends toujours en Europe, d'ailleurs...thepenguin86 a écrit :Wiicooking ca ne serait pas ca?
- Dimitri PN
- PN Team
De toutes façons les sujets comme ça vont pululer tant que Nintendo n'aua pas dévoilé tous les secrets de la Wii !
Et je pense vraiment que Nintendo n'a pas fini de nous impressioner ! Non seulement, je pense le micro sera d'actualité, mais les capacités techniques vont nous impressioner ! Nintendo a dit qu'il avait fini la Wii plus tôt que prévu et qu'il en profiterait donc pour l'améliorer.
Attendons-nous donc à plusieurs bonnes surprises.
Et je pense vraiment que Nintendo n'a pas fini de nous impressioner ! Non seulement, je pense le micro sera d'actualité, mais les capacités techniques vont nous impressioner ! Nintendo a dit qu'il avait fini la Wii plus tôt que prévu et qu'il en profiterait donc pour l'améliorer.
Attendons-nous donc à plusieurs bonnes surprises.
Twitter : Dima Novik