Red Steel
Red Steel
Voilà, je crée ce topic pour parler de Red Steel sur Wii, de Ubisoft, qui s"annonce d'ores et déjà prometteur !
Un des premiers FPS de la Wii avec MP3, son succés est annoncé !
Bref ce topic est fait (je pense que vous l'aviez deviné
) pour discuter de ce jeu, mettre les news le concernant etc...
Rah je viens de lire l'article du NMO ça m'as bien donné envie
Un des premiers FPS de la Wii avec MP3, son succés est annoncé !
Bref ce topic est fait (je pense que vous l'aviez deviné

Rah je viens de lire l'article du NMO ça m'as bien donné envie

-
- Luigi
Ca a l'air trop fort ce jeu! D'une main, tu tiens un flingue, de l'autre un couteau! tu peux aussi utiliser un nunchaku avec la manette spécifique!
Red steel est le tout premier jeu de la Wii! L'ambiance à l'air dinamyque, et sympas, les graphismes sont jolie, le gameplay intuitif, que demander de plus?
Red steel est le tout premier jeu de la Wii! L'ambiance à l'air dinamyque, et sympas, les graphismes sont jolie, le gameplay intuitif, que demander de plus?
MPH:
0602-0077-2140 pseudo Nemesis
0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Si je puis me permettre, je trouve assez surprenant d'avoir envie de créer un topic pour parler d'un jeu et de ne rien avoir à en dire soit même.
Enfin, rien de plus que 'rah ça à l'air bien', ce qui reste limité quand même.
Je sais pas, tu peux pas commencer par nous en parler toi, au lieu d'attendre que d'autres en parlent et 'fassent le travail' ? Tu dois bien avoir des avis, des critiques, des questions peut-être, des raisons qui font que 'rah ça à l'air bien' pour toi ? Faire une sorte de fiche aussi peut-être, avec éditeur, date éventuelle de sortie, quelques screens... Bref, quelque chose de constructif plutôt que rien à dire autour de ce titre.
Par exemple, tu parles de mettre des liens vers des articles, tu cites toi même un article qui t'as plu, mais tu ne le mets pas en liens (a moins que NMO désigne un magazine papier ? A ce moment là au temps pour moi pour cette dernière remarque).
Enfin, rien de plus que 'rah ça à l'air bien', ce qui reste limité quand même.
Je sais pas, tu peux pas commencer par nous en parler toi, au lieu d'attendre que d'autres en parlent et 'fassent le travail' ? Tu dois bien avoir des avis, des critiques, des questions peut-être, des raisons qui font que 'rah ça à l'air bien' pour toi ? Faire une sorte de fiche aussi peut-être, avec éditeur, date éventuelle de sortie, quelques screens... Bref, quelque chose de constructif plutôt que rien à dire autour de ce titre.
Par exemple, tu parles de mettre des liens vers des articles, tu cites toi même un article qui t'as plu, mais tu ne le mets pas en liens (a moins que NMO désigne un magazine papier ? A ce moment là au temps pour moi pour cette dernière remarque).
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 06&start=0
Quand même, comme si aucun topic sur ce jeu n'avait été crée
Quand même, comme si aucun topic sur ce jeu n'avait été crée