News Pokémon de la semaine

Toute l'actualité commentée !
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

KILLIX a écrit :
zelda06 a écrit :d'accord sur ce point mais pokémon est devnu uniforme mais je trouve aussi que ces jeux sont de plus en plus décevant graphiquement et scénaristiquement à quand un jeu de pokémon plus adulte beau les combats en temps réel et le scénario excusez moi pour l'expression moins "cul cul la praline" et plus d'intérêt pour capturer les pokémons, la capacité qu'ils peuvent fuir plus facilement plus dur à capturer bref plein de chose à modifier avant qu'il soit parfait
Les épisodes NGC ont un aspect beaucoup plus mature que les versions portables. Mais un Pokémon au caractère adulte ne serait plus vraiment un Pokémon...
c'est vrai que les épisodes game cube sont plus mature mais manque beaucoup de liberté et manque dintérêt
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

franchement diamant/perle ont les graphismes d'un pokemon normal juste ameliore pas de koi en faire un drame.C'est simple et on aime bien!
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

zelda06 a écrit :c'est vrai que les épisodes game cube sont plus mature mais manque beaucoup de liberté et manque dintérêt
C'est clair que de rendre aussi pour ininteressante la capture de Pokémons sauvages (dans XD) voir même l'interdire (dans Colosseum); ca boussile tout l'esprit du jeu.

Dans l'episode NGC, ca serait mieux si on voyait vraiment les pokémons sauvages dans les lieux (faudrait une grande plaine pour un Ronflex !), et que chacun ait un caractère qui determine son action quand on le croise (attaque, ignorance ou fuite).
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Je suis d'accord comme ca on aurait une vrai immersion de plus on pourrait ajouter un monde a taille humaine c'est a dire qu'au lieu de prendre 3 minutes pour aller d'une ville à l'autre il faudrait 1 ou plusieurs heures en fonction de la distance!!
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Le meilleur? Un MMORPG dans l'univers des Pokémon. :pow:

Répondre