[VDS]Sega MegaDrive II, avec 21 jeux
-
- Mario
[VDS]Sega MegaDrive II, avec 21 jeux
je vends une Sega MegaDrive II, avec 21 jeux, 2 manettes, transfo et péritel d'origine, nickel, pour un prix à fixer avec les éventuels acheteurs (ceux qui sont là pour mettre leur m**** sont priés de bien vouloir quitter ce topic)
pour plus de sécurité quant au prix, je préfère qu'on voit ça sur msn ou par mail (cliquer sur les icônes juste en-dessous, pour avoir mes adresses)
la liste des 21 jeux sera remises aux intéressés par mail ou msn, ou, si beaucoup de personnes insistent, sur ce topic
je n'ai malheureusement pas la boîte de la console, mais j'ai la notice
j'ai la boîte de tous les jeux, sauf 1, que j'ai obtenu avec la console (mais il est conservé dans un sachet plastique hermétique pour éviter les poussières)
j'ai aussi la notice de tous les jeux, sauf 6 (dont celui auquel je n'ai pas la boîte)
si j'ai oublié un truc, j'éditerai ou je posterais un message
pour plus de sécurité quant au prix, je préfère qu'on voit ça sur msn ou par mail (cliquer sur les icônes juste en-dessous, pour avoir mes adresses)
la liste des 21 jeux sera remises aux intéressés par mail ou msn, ou, si beaucoup de personnes insistent, sur ce topic
je n'ai malheureusement pas la boîte de la console, mais j'ai la notice
j'ai la boîte de tous les jeux, sauf 1, que j'ai obtenu avec la console (mais il est conservé dans un sachet plastique hermétique pour éviter les poussières)
j'ai aussi la notice de tous les jeux, sauf 6 (dont celui auquel je n'ai pas la boîte)
si j'ai oublié un truc, j'éditerai ou je posterais un message
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario