La peur a frappé à ma porte...
Non t'inquiete il ve revenir mais contrairement a d'habitude il sera un attardé mental total avec des tic nerveux genre twick ( south park ) et il sera incapable d'alligner trois mots .ToMatOo a écrit :Là il est mort kann.
Tu nous étais très cher !
( Surtout pour l'E3, on est pas dans la merde pour dégoter les infos maintenant)
Yes on verra plus de topic sur des manga sportif qui font 3 page d'ecriture

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
Deconnez pas !
On va bientot le retrouver dans le journal de claire chazal, dans un reportage sur les effet nefaste des jeux videos sur les jeunes...une fois qu'on l'aura retrouver tout pourrissant dans sa piaule...
Tu vas nous causer du tord, kann je le vois bien ça...
On va bientot le retrouver dans le journal de claire chazal, dans un reportage sur les effet nefaste des jeux videos sur les jeunes...une fois qu'on l'aura retrouver tout pourrissant dans sa piaule...
Tu vas nous causer du tord, kann je le vois bien ça...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silver Mario
il a canner kann ou quoi (jeu de mot de merde je l'avoue!)
depuis qu'il a dit qu'il va se plonger dans ce jeu il est plus la!
(il doit se refugier dans sa chambre ayant la phobi du monde exterieur maintenant!^^)
(il doit se refugier dans sa chambre ayant la phobi du monde exterieur maintenant!^^)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread a écrit :il a canner kann ou quoi (jeu de mot de merde je l'avoue!)

C'est vrai qu'on le voit plus !
Le pauvre quand même enfin il était prevenu !
Sinon personne ne la testé le 3 ?
Si oui il est comment ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Si je l'ai essayé.ashuit a écrit :dread a écrit :il a canner kann ou quoi (jeu de mot de merde je l'avoue!)
C'est vrai qu'on le voit plus !
Le pauvre quand même enfin il était prevenu !
Sinon personne ne la testé le 3 ?
Si oui il est comment ?
Je tiens tout d'abord a préciser que je n'ai pas joué au 1, ni au 2 ; je ne peux donc pas comparer cet épisode avec les autres.
Sinon que dire à part que ce jeux est un vrai bijou ! j'en suis à peu prêt à la moitié (voir moins) et j'en suis déjà à 8H de jeu ! Le jeu est composé de chapitre. Le chapitre commence dans le rêve (?) de l'héroïne qui se trouve dans un étrange manoir puis finis chez elle lorsqu'elle se réveille. Elle peux ainsi enquêter sur ces rêves avec sa partenaire et on découvre ainsi des choses de plus en plus étranges (et surtout flippante).
Grâce à ce système, le scénario gagne en ampleur. Justement le scénario est génialissime et tiens vraiment en haleine. Chaque chapitre relance l'intérêt du jeu (à mon gout). Si vous avez peur d'oublier des choses, tout est constament répertorié dans un carnet, le tout est très lisible et très pratique.
Sinon le jeu est super flippant (moi qui suis fan de survival horror, je ne suis pas déçu) et le système de combat par appareil photos est très innovant et en constante évolution grâce à l'expérince que l'on gagne et au nouvelles capacité que l'on gagne au fur et à mesure. (je ne m'attarde pas sur le coté flippant, il vaut mieux découvrir les mécanismes utilisé pour faire peur soi-même).
En mauvais point, je dirais qu'il arrive que l'on tourne quelque fois en rond (comme tout survival en fait) mais on trouve toujours une solution

Certe je n'ai pas encore finis le jeu, mais avec le peu que j'ai vu (la moitié je pense d'après ce que j'ai vu sur le net) je ne peux que le conseiller vivement à quiconque aime se faire peur. En plus le jeu n'est qu'a 40 euros !
edit : 9h40 de jeu. Je vais attaqué le chapitre 7. Sachant qu'il y a 18 chapitres, je vous laisse imaginé la durée de vie du jeu

-
- Liquid Mario
Hi
Mon avis rapide sur Projet Zero III.
Tout d'abord, un sentiment des plus bizarres m'a parcouru l'esprit durant les premières heures de jeu - 3h environ. Je ne jouais pas longtemps mais je ne ressentais pas vraiment de peur. On était loin de Projet Zero II sur ce coup, malgré le peu d'heures que je faisais à chaque partie - 45 minutes après j'arrêtais. J'ai choisi donc de ne pas émettre d'avis, il était trop tôt. Parce que Projet Zero III semblait plus riche en terme de scénario que l'épisode 2 - la mise en scène. On sent que l'histoire va mettre un certain temps avant de démarrer et je suis forcé de reconnaître que c'est le cas. D'ailleurs, je vais un peu paraphraser une des phrases du test sur Gamekult. Il ne s'agit pas de la même peur. Les épisodes précédents, comme je l'ai dit dans mon article, voulait vous "tuer" mentalement. J'entends par-là que la peur ne se faisait que grandissante et sans aucun temps mort, alors que dans Projet Zero III le retour à la réalité permet de souffler - du moins pour l'instant, haha. Cela ne signifie pas qu'il fait moins peur, bien que je l'ai cru un instant. Après quelques heures de jeu en plus, il s'agit d'une autre méthode de frousse. A chaque fois que vous incarnez Rei dans son rêve, elle se réveille dans les moments "intéressants". Frustrant. Pourtant, au fur et à mesure des rêves, la peur progresse malgré le temps mort provoqué par son réveil. Marrant comme sensation. Elle ne reste plus stable en fin de compte. Elle augmente, descend, remonte encore plus que la fois précédente et ainsi de suite. J'ajouterai aussi que les fantômes signalés par un filtre rouge donne vraiment peur comparés à ceux du deux. Cette fois-ci, ils sont aussi importants, même plus, en terme de trouille que ceux inoffensifs. Quant au scénario, il a l'air assez intéressant mais je ne sais pas trop de quoi il en retourne véritablement - une histoire de jumelles qui empale (haha, la gamine qui m'a cloué le pied). Voilà. Donc pour 40 € (d'ailleurs, pourquoi cet élan de gentillesse de Tecmo), le regret ne risque pas trop de survenir, vous pouvez vous jeter dessus si les déplacements de Rei, Miku et Kei ne vous gènent pas (c'est limite de ne pas l'acheter pour ce détail)
Dernière chose que j'ai constaté. En terme de gameplay le jeu n'évolue pas vraiment, l'héroïne est toujours sous extasie.
Mon avis rapide sur Projet Zero III.
Tout d'abord, un sentiment des plus bizarres m'a parcouru l'esprit durant les premières heures de jeu - 3h environ. Je ne jouais pas longtemps mais je ne ressentais pas vraiment de peur. On était loin de Projet Zero II sur ce coup, malgré le peu d'heures que je faisais à chaque partie - 45 minutes après j'arrêtais. J'ai choisi donc de ne pas émettre d'avis, il était trop tôt. Parce que Projet Zero III semblait plus riche en terme de scénario que l'épisode 2 - la mise en scène. On sent que l'histoire va mettre un certain temps avant de démarrer et je suis forcé de reconnaître que c'est le cas. D'ailleurs, je vais un peu paraphraser une des phrases du test sur Gamekult. Il ne s'agit pas de la même peur. Les épisodes précédents, comme je l'ai dit dans mon article, voulait vous "tuer" mentalement. J'entends par-là que la peur ne se faisait que grandissante et sans aucun temps mort, alors que dans Projet Zero III le retour à la réalité permet de souffler - du moins pour l'instant, haha. Cela ne signifie pas qu'il fait moins peur, bien que je l'ai cru un instant. Après quelques heures de jeu en plus, il s'agit d'une autre méthode de frousse. A chaque fois que vous incarnez Rei dans son rêve, elle se réveille dans les moments "intéressants". Frustrant. Pourtant, au fur et à mesure des rêves, la peur progresse malgré le temps mort provoqué par son réveil. Marrant comme sensation. Elle ne reste plus stable en fin de compte. Elle augmente, descend, remonte encore plus que la fois précédente et ainsi de suite. J'ajouterai aussi que les fantômes signalés par un filtre rouge donne vraiment peur comparés à ceux du deux. Cette fois-ci, ils sont aussi importants, même plus, en terme de trouille que ceux inoffensifs. Quant au scénario, il a l'air assez intéressant mais je ne sais pas trop de quoi il en retourne véritablement - une histoire de jumelles qui empale (haha, la gamine qui m'a cloué le pied). Voilà. Donc pour 40 € (d'ailleurs, pourquoi cet élan de gentillesse de Tecmo), le regret ne risque pas trop de survenir, vous pouvez vous jeter dessus si les déplacements de Rei, Miku et Kei ne vous gènent pas (c'est limite de ne pas l'acheter pour ce détail)
Dernière chose que j'ai constaté. En terme de gameplay le jeu n'évolue pas vraiment, l'héroïne est toujours sous extasie.
-
- Docteur Mario