Proportion des acheteurs DSlite parmi ceux qui ont la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Faut dire qu'elle est assez classe mais bon, je suis pas riche donc je vais pas dépenser 150€ pour une console que j'ai déjà. Perso je pense qu'il y a trop peu d'améliorations, les 4 niveaux de luminosité c'est carrément inutile je trouve. Enfin j'ai jamais testé la Lite mais le niveau de luminosité de ma DS normale me suffit largement.

Vive la vieille DS. :-D
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Par contre est ce que le bouton du son est toujours aussi mal fichu sur la lite ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Il faut d'abord le voir pour le croire les gars.
J'hésitais aussi mais dès que le type du magasin de jeux vidéo me l'a laissé tenir et jouer pour 10 min, rien a faire, on est trop séduits. Quand je vais aller revoir a une DS normale, plus moyen d'y jouer avec. On a l'air de ne plus rien voir :)
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

CANLI a écrit :Il faut d'abord le voir pour le croire les gars.
J'hésitais aussi mais dès que le type du magasin de jeux vidéo me l'a laissé tenir et jouer pour 10 min, rien a faire, on est trop séduits. Quand je vais aller revoir a une DS normale, plus moyen d'y jouer avec. On a l'air de ne plus rien voir :)

Tu l'as deja eu entre tes mains?
C'est ce que ml'a dit le mec de micromania,rien a voir vraiment DS et DS lite,elle est largement mieux foutu cette Lite..
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Je l'ai acheté il y a 1 mois chez lik-sang. Arrivé une semaine plus tard, la version Enamel est vraiment magnifique. Le seul bémol, c'est que la console prends beaucoup les traces de doigts.

Sinon, possédant la ds rouge que je trouvais magnifique, je l'ai déja abandonné, enfin preté a un copain qui n'a pas les tunes.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 21:16

Message par Mihawk Lombardi »

Ouais mais la ce sera pratique pour le micro! Par exemple, pour metroid prime en wifi ou autren on aura plus besoin de se baisser ou mettre sa ds au dessus de lui comme un con pour pouvoir parler! Et puis les écran haute résolution, et le nouveau look! Perso, j'achete direct, d'autant que ma ds à moi est naze... :-?
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

CANLI a écrit :Je l'ai acheté il y a 1 mois chez lik-sang. Arrivé une semaine plus tard, la version Enamel est vraiment magnifique. Le seul bémol, c'est que la console prends beaucoup les traces de doigts.

Sinon, possédant la ds rouge que je trouvais magnifique, je l'ai déja abandonné, enfin preté a un copain qui n'a pas les tunes.
en causant Lik-Sang,tjs pas recu NSMB? :-D
Image
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Tgabs a écrit :
CANLI a écrit :Je l'ai acheté il y a 1 mois chez lik-sang. Arrivé une semaine plus tard, la version Enamel est vraiment magnifique. Le seul bémol, c'est que la console prends beaucoup les traces de doigts.

Sinon, possédant la ds rouge que je trouvais magnifique, je l'ai déja abandonné, enfin preté a un copain qui n'a pas les tunes.
en causant Lik-Sang,tjs pas recu NSMB? :-D
hé non. C'est la premiere fois que ca prends autant de temps en tout cas. Comme aujourdhui, c'est congé et que demain il y a le pont (mais je crois que la poste travaille) ca sera sans doute pour lundi. Tant pis, il y a rien qui presse? De ton coté?
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario
Messages : 541
Inscription : sam. 24 déc. 2005 - 19:54
Localisation : Paris/Evry, Ile-de-France
Contact :

Message par P.-Y. »

Mihawk Lombardi a écrit :Ouais mais la ce sera pratique pour le micro! Par exemple, pour metroid prime en wifi ou autren on aura plus besoin de se baisser ou mettre sa ds au dessus de lui comme un con pour pouvoir parler! Et puis les écran haute résolution, et le nouveau look! Perso, j'achete direct, d'autant que ma ds à moi est naze... :-?
Quoi quoi quoi, des écrans haute résolution ? T'es sûr O_o ? Au début je pensais la prendre en revendant ma vieille DS, mais vu que la Lite coûte finalement 150€ au lieu de 130€ et que je peux revendre ma classique qu'à 100€, ça fait 50€ d'écart et c'est trop. Plus qu'un jeu.
Dernière modification par P.-Y. le jeu. 25 mai 2006 - 10:39, modifié 1 fois.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Le_barcelonais a écrit :Par contre est ce que le bouton du son est toujours aussi mal fichu sur la lite ?
Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus à propos de ce bouton sur la Lite.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Pour le son, c'est au meme endroit mais c'est quand meme plus ergonomique que celle de la ds lite aussi.

De plus, je ne sais pas si c'est une impression mais sans le casque, le son parvient mieux que pour la ds.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 21:16

Message par Mihawk Lombardi »

Quoi quoi quoi, des écrans haute résolution ? T'es sûr O_o ? Au début je pensais la prendre en revendant ma vieille DS, mais vu que la Lite coûte finalement 150€ au lieu de 130€ et que je peux revendre ma classique qu'à 100€, ça fait 50€ d'écart et c'est trop. Plus qu'un jeu.
Oui, les écrans sont de hautes résolutions! Tu vios beaucoup mieux quand tu joue, et quand a ceux qui ont dit que les différent niveau de luminosité ne servaient a rien:

Image
Dernière modification par Mihawk Lombardi le jeu. 25 mai 2006 - 19:46, modifié 1 fois.
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

C'est pas de 'la haute résolution', la résolution (le nombre de pixels) ne change pas entre la DS Lite et la DS classique. Je crois même que la dimension de l'écran est la même.

Ce qui change, c'est la qualité du rétro-éclairage, comme on le voit sur les photos.

On peut appeler ça 'des écrans haute-résolution' si on veut, mais à mon avis ça va embrouiller tout le monde comme appelation.
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 21:16

Message par Mihawk Lombardi »

C'est ce qu'a dit nintendo... aprés, c'est sûrement pour vendre!
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Soit c'est une traduction foireuse d'une déclaration, soit c'est effectivement un leger abus de langage pas forcément innocent de leur part ^^
Répondre