Trauma Center : Under the Knife
-
- Mario Bros
Celle-la elle m'a bien cassé les bonbons, impossible de trouver a quelles puces sont associés les fils. Du coup j'ai pris la soluce parce que je ne comprends vraiment rien a leur systeme. N'allons pas gacher un si beau jeu avec une mission finalement pas géniale.Oko a écrit : Ah ah ^^ Puisque tu parles de cette opération, je l'ai trouvée particulièrement difficile (mal fichue ?). Lorsqu'il faut tranvaser le liquide la seconde fois, je n'y arrive absolument pas :/ Alors j'ai dû faire sans...
Bizaremment, les anévrismes ne m'ont posé aucun problème. Par contre les caillots dans les artères oulala qu'est-ce que c'était lourd ^^
J'ai réalisé quelques missions sympas, et c'est dur le soir de lacher sa petite DS pour aller faire Dodo ha ha.
En tous cas, l'opération des anévrismes est vraiment la plus dur que j'ai réalisé depuis la début (je suis au 4-4 je crois). C'est bizarre qu'ils l'ait mise aussi tôt parce qu'il y a de quoi se décourager. Je me demande d'ailleurs si quelqu'un l'a fait sans utiliser de Don de guérir?
Pour ce qui est de l'histoire, je préférait quand même les opérations "réelles du début", parce que la ca devient vraiment le zoo avec toutes ces petites bêtes...

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Tu verras qu'en vrai, les chirurchiens ne sont pas confrontés aux mêmes virus, sinon on serait dans la merde !Murcielago a écrit :Pourquoi ne pas le faire en vrai plutot que sur une console? C'est plus marrant en vrai
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Je bloque à la 32ème opération, elle a pourtant l'air facile, mais à chaque fois
SPOILER a écrit :les tumeurs se regroupent avec les mêmes couleurs, donc le patient perd 10 pulsations d'un coup, et elles vont de plus en plus vite.^^ Même en utilisant le don de guérir, je n'y arrive pas !^^
Mon Twitter
Méga LuWiigi
Et perso, je déteste la 33 :(SPOILER a écrit :Il s'agit de l'une de ces missions où tu dois avoir de la chanceLe don de guérir ne te sera pas d'une utilité extraordinaire, et tu as moyen de faire sans ; seulement il va falloir prier pour que les bonnes tumeurs se rencontrent et que tu puisses les drainer sufisamment vite. Une fois que l'un des groupes est retiré, c'est dans la poche.
-
- Mario Bros
J'en suis rendu à la mission 25, avec tous les Kyriaki à enlever d'au moins 3 patients. Elle est vraiment chaude celle-la! Le troisieme patient est vraiment infernale parce que ces microbes le coupe de partout!
Et petite question au passage: Certains d'entre vous jouent-ils le score? Parce que moi pas vraiment et je me tate a refaire des missions rien que pour n'avoir plus de C.
Dernière modification par Guwanger le jeu. 25 mai 2006 - 17:51, modifié 4 fois.
-
- Silver Mario
Guwanger, tu fais un gros spoil quote ton message et ecrit le en blanc !^^
Mon Twitter
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
d'ou les 10 années d'études nécessaires pour le devenir, comparé aux 10 secondes d'entrainement pour savoir tenir le stylet c vrai que ya une légère différence...Guwanger a écrit :Deja que ce jeu donne un stress assez incroyable alors je n'ose pas imaginer la pression qui repose sur les vrais chirurgiens. Ca doit être dément.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Oui, je joue le score ^^ Et j'ai eu plein plus de mal à avoir le rang S à la première mission qu'à d'autre qu'on croit plus difficiles !Guwanger a écrit :Et petite question au passage: Certains d'entre vous jouent-ils le score? Parce que moi pas vraiment et je me tate a refaire des missions rien que pour n'avoir plus de C.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Desole mais les missions avec les triangles, j'ai toujours rien compris et je les passe a la bourrin et à la chance. Impossible a faire normalement.
Enfin, bonne petite journée puisque je suis arivé au premier péché apres une mission 30 d'une difficulté WOUHOU!
Sinon oui, la premiere mission, je la trace a mort sans bavure et je me chope toujours un C, je comprends vraiment pas...
Enfin, bonne petite journée puisque je suis arivé au premier péché apres une mission 30 d'une difficulté WOUHOU!
Sinon oui, la premiere mission, je la trace a mort sans bavure et je me chope toujours un C, je comprends vraiment pas...
Depuis que Trauma Center existeDARK-EAGLE a écrit :Depuis quand faut avoir du bol pour être médecin ? MDR

Si tu veux, tu as une mission dans laquelle il faut que la console décide de se faire rencontrer deux choses à un moment donné, sans qu'en plus une autre chose interfère avec ça, et ça fait beaucoup de conditions

Les triangles, j'avoue que je n'y comprends absolument rien moi aussi, et ces opérations (oui CES, car il y en a plusieurs :/) sont celles où je dois utiliser le don de guérir pour avoir une chance de gagner.
Pour la première mission, il faut tout faire très vite, sans bavure et surtout avec que des "super". Si tu sutures par exemple en n'ayant qu'un "bon", c'est raté pour le rang S.