[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Le_barcelonais a écrit :
dams.smiler bis a écrit :non non je parle bien du 3 qui doit etre totement refait pour la 360. De la a ce que le 4 soit annoncé il n'y a plus qu'un pas. La ps3 ne fait pas du tout l'unanimité meme chez les editeurs!
best4gamers a écrit :Heureusement qu'il y a de bonnes rumeurs de temps en temps sinon on s'embêterait bien dites donc. Surtout quand elles occasionnent la fougue, l'envie, et une sécrétion buccale abondante. Du délire.

Dans notre cas, il s'agissait de la perte d'exclusivité de Devil May Cry 4 prévu sur PS3 only au profit de versions Wii et Xbox 360. Balivernes ! Tout était parti d'une erreur de traduction issue d'une interview parue dans le magazine Famitsu.

Dans la même veine, le site Planet Xbox 360 annonçait formellement l'existence d'un portage de Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition prévu sur Xbox 360... jusqu'au moment où Capcom est gentillement venu leur tapotter sur les doigts avec un motoculteur afin de démentir toute cette histoire.

Conclusion : Dante et ses cheveux blancs resteront bel et bien fidèles aux consoles de Sony.
Comme Nintendo qui avait démenti une nouvelle version de nintendogs ou comme sony qui avait démenti le fait que la ps3 avait du retard et son prix tout comme microsoft qui a récemment démenti la baisse de prix de la 360....bref, il n'y a pas de fumée sans feu donc on verra bien.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu
Le truc, c'est que là on parle de capcom, qui est payé par sony pour les exclusivités de dmc, car c'est un argument de vente des ps.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Microsoft peut très bien payer plus que sony pour que devil may cry devienne un argument de vente 360... :note: money money :note:
On verra bien dans 6mois...
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Prévu pour la fin de l’année au Japon, et complètement absent du stand Microsoft lors de cet E3, Blue Dragon se dévoile toujours très timidement avec ces quelques nouvelles images. Rien de fabuleux à se mettre sous la dent, si ce n’est le character design toujours stylé d’Akira Toriyama San. Graphiquement le titre est assez simple, pour ne pas dire épuré… Mais il paraît que c’est voulu ! Demeure une gestion des liquides assez travaillée, du bump-mapping par-ci par là, et un effet de flou assez classe sur les éléments du décor situés en toile de fond. Mais à part ça, le titre reste très mystérieux, que ce soit en terme de scénario ou de gameplay.
Image
Image
Image
Image
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

SoD SlayeR a écrit :
dams.smiler bis a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu
Le truc, c'est que là on parle de capcom, qui est payé par sony pour les exclusivités de dmc, car c'est un argument de vente des ps.
Resident evil n'est jamais sorti sur xbox et RE5 va sortir sur 360 donc ...
carou
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : dim. 20 nov. 2005 - 22:02

Message par carou »

SoD SlayeR a écrit :
dams.smiler bis a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu
Le truc, c'est que là on parle de capcom, qui est payé par sony pour les exclusivités de dmc, car c'est un argument de vente des ps.
le truc qui est malheureux et se sera la dure réalité c'est que maintenant c'est que c'est celui qui à le plus d'argent qui gagne (comme pour le football).

donc faut s'attendre à ce que microsoft qui vaut je ne sais pas combien de fois sony (au moins 10 fois) et qui vaut je ne sais pas combien encore plus que nintendo(au moins 30 fois) soit à la longue leader du marché en rachetant petit à petit tous les studios de dévellopement car ils ont tellement de pognon qu'ils vont sortir d'aprés moi encore une nouvelle console d'ici 4 ans qui techniquement explosera la PS3 qui devrait durer un minimun 7 ans sur le marché et encore plus la wii (comme ils ont fait avec la xbox 1 et qui est pourtant sorti aprés les 2 autres concurents et avec la 360 qui est sorti avec plus d'un ans d'avance sur nintendo et sony) et donc les 2 autres auront de plus en plus de mal à suivre microsoft à ce rythme et vont s'essoufler tot ou tard ( fais chier je prefere de loin nintendo pourtant )
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

carou a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
dams.smiler bis a écrit :il n'y a pas de fumée sans feu
Le truc, c'est que là on parle de capcom, qui est payé par sony pour les exclusivités de dmc, car c'est un argument de vente des ps.
le truc qui est malheureux et se sera la dure réalité c'est que maintenant c'est que c'est celui qui à le plus d'argent qui gagne (comme pour le football).

donc faut s'attendre à ce que microsoft qui vaut je ne sais pas combien de fois sony (au moins 10 fois) et qui vaut je ne sais pas combien encore plus que nintendo(au moins 30 fois) soit à la longue leader du marché en rachetant petit à petit tous les studios de dévellopement car ils ont tellement de pognon qu'ils vont sortir d'aprés moi encore une nouvelle console d'ici 4 ans qui techniquement explosera la PS3 qui devrait durer un minimun 7 ans sur le marché et encore plus la wii (comme ils ont fait avec la xbox 1 et qui est pourtant sorti aprés les 2 autres concurents et avec la 360 qui est sorti avec plus d'un ans d'avance sur nintendo et sony) et donc les 2 autres auront de plus en plus de mal à suivre microsoft à ce rythme et vont s'essoufler tot ou tard ( fais chier je prefere de loin nintendo pourtant )
si la qualité est présente ca ne me dérangerai pas vraiment....
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

"Pas de baisse de prix pour la Xbox 360

Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii."

(source : www.jeuxvideo.com)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Oko a écrit :"Pas de baisse de prix pour la Xbox 360

Afin de couper court aux rumeurs soutenues par quelques analystes trop enthousiastes, Microsoft tient à préciser qu'il n'envisage aucune baisse de prix pour la Xbox 360 suite à l'annonce des tarifs de la PS3. La firme de Redmond estime qu'en l'état, la Xbox 360 constitue déjà une offre suffisamment compétitive face à la PS3 et sait pertinemment qu'il lui sera impossible de rivaliser en termes de prix, avec la Wii."

(source : www.jeuxvideo.com)
Tu m'etonne ! Si le prix de la ps3 se confirme, ils seraient bien con de baisser le leur !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

non moi je dit qu'ils devrait le baisser ca enfoncerait encore plus sony
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ben je pense qu'ils perdent déjà de l'argent sur la 360. Qu'ils la baissent de 30 euros/50euros je ne sais pas si au final ce sera un gros plus vu le prix annoncé exhorbitant de la ps3!!!
Sony laisse de la marge à Crosoft, autant qu'ils en profitent pour ne pas baisser la 360. C'est tout bénef pour eux!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

1 seul pack et de surcroit le meilleur a 300 euros voir 350 ca serait pas mal car faire 2 packs ca doit avoir un cout aussi.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

mise à jour 360:
Active Download

Avec la liste des téléchargements actifs, voici pouvez bénéficier des points suivants :

- Chaque élément que vous téléchargez est téléchargé séparément en tâche de fond. Cela vous permet de continuer à utiliser votre console lorsque vous téléchargez quelque chose.

- Vous pouvez lire de la musique, regarder des DVDs ou CDs, jouer aux Live Arcade, et jouer aux jeux pendant que vous téléchargez un fichier sur le Market Place.

- Si vous commencez à jouer online à un jeu, le téléchargement est automatiquement mit en pause pendant la partie afin d'éviter les problèmes de lag du fait de la saturation de la bande passante. Cela vous permet ainsi de profiter de la meilleure expérience de jeu en ligne que le net puisse fournir.

- Tous les téléchargements sont associés à votre profil. Si le téléchargement est mit en pause ou stoppé, il reprendra là où il s'est arrêté lors de la prochaine connexion au Xbox Live.

- Vous pouvez ajouter des fichiers à la liste de téléchargements actifs à n'importe quel moment en les sélectionnant sur le Market Place.

- Vous recevrez un avertissement via le Guide Xbox lorsqu'un téléchargement débute ou s'achève. Vous recevrez également un message si le téléchargement a échoué.

Lecture DVD

La Xbox 360 comporte un système de signet. Le système de signet permet à la console de se rappeler à quel moment vous avez stoppé et éjecté le dernier film DVD que vous avez lu. De ce fait, lorsque vous réintroduisez et recommencez à lire le DVD, il continuera là où le signet à été établi lors de la précédente lecture. Pour supprimer un signet pour un DVD particulier, insérez un autre DVD.

Note : vous ne pouvez désactiver le système de signet.


pour le télechargement, je trouve ça plutôt cool! ^^


aprés faut pas rêver, MS baissera le prix cet automne car la 360 a la même puissance que la ps3 donc si elle est 2 fois moins chère ça va faire réfléchir... certes certainement pas de baisse de 100€ comme annoncé précédemment mais plutôt de 50€. il perdait 75$ par console au lancement et maintenant ça doit être beaucoup moins donc une baisse dans 4-5 mois est possible pour enfoncer le clou. MS ne peut pas dire qu'il y aura une baisse pour que les ventes restent bonnes jusqu'à cet automne et ainsi placé le plus rapidement possible un parc élevé.
carou
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : dim. 20 nov. 2005 - 22:02

Message par carou »

totti10 a écrit :mise à jour 360:

aprés faut pas rêver, MS baissera le prix cet automne car la 360 a la même puissance que la ps3 donc si elle est 2 fois moins chère ça va faire réfléchir... certes certainement pas de baisse de 100€ comme annoncé précédemment mais plutôt de 50€. il perdait 75$ par console au lancement et maintenant ça doit être beaucoup moins donc une baisse dans 4-5 mois est possible pour enfoncer le clou. MS ne peut pas dire qu'il y aura une baisse pour que les ventes restent bonnes jusqu'à cet automne et ainsi placé le plus rapidement possible un parc élevé.
+1 :-D
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je pense que la XBOX360 n'a pas à rougir devant la P$3 ! Loin de là même !
Je pense que si jamais j'avais une console next-gen à acheter en plus de la Wii, se serait la 360, comment bcp de monde autour de moi ;) ^^
Twitter : Dima Novik
Répondre