Rayman Wii : des détails !
-
- Mario Bros
, Clair que ça devient énervantles bouffons immatures sur forum...
Sinon de plus en plus de développeurs commencent à comprendre que la Wii offre une experience totalement inédite et jouissive.
Allez jeter un coup d'oeil sur le site web de NIBRIS (développeur de "Sadness", qui va etre interdit/déconseillé aux moins de 18ans d'ailleur). Pour ceux qui sont polonais, comme moi
, vous verrez après le site est dispo en anglais et japonais.
Rayman je ne connais pas très très bien... je pense me laisser tenter cette fois-ci! ^^ tout dépendra du fric, comme d'hab en gros..
Sinon de plus en plus de développeurs commencent à comprendre que la Wii offre une experience totalement inédite et jouissive.
Allez jeter un coup d'oeil sur le site web de NIBRIS (développeur de "Sadness", qui va etre interdit/déconseillé aux moins de 18ans d'ailleur). Pour ceux qui sont polonais, comme moi

Rayman je ne connais pas très très bien... je pense me laisser tenter cette fois-ci! ^^ tout dépendra du fric, comme d'hab en gros..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario
Moins on lui donnera de grains à moudre et moins il pourra faire de pain (hop, Rafarinade).
Je propose d'ignorer ces messages et de vivre notre vie comme si ces messages dénués d'intérêts n'existaient pas.
/!\ don't feed the troll /!\
Je propose d'ignorer ces messages et de vivre notre vie comme si ces messages dénués d'intérêts n'existaient pas.
/!\ don't feed the troll /!\
~ Akhoran ~
Pour en revenir a rayman voilà une petite interview du responsable du studio de montreuille et de Michel Ancel qui evoqueles possibilité de rayman
http://hunchman801.free.fr/rayman4/interview01_fr.wmv
http://hunchman801.free.fr/rayman4/interview01_fr.wmv
Hey!Mais je ne pense pas etre un boulet moi!^^(meme si j'ai l'image et pas le nom...)yaga minor a écrit :Pourquoi on peut etre presque sur qu'un nouveau avec un pseudo naruto va être un boulet...![]()
Rayman 4 a l'air genialissime et je pense que ce qui m'a donner le plus envie de l'avoir,c'est la video de michel ancel,avec son humour pourrris mais que j'adore!^^
Un jeu directement chez moi!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
momi je trouve ce jeu rempli d'humour avec une joueabilité que j'aimerai tester et qui a des graphismes tres tres jolie tant au niveau technique qu'au niveau ambiance , impressionnant.
Sinon il ne faut pas oublier le nombre de graphistes qui travaillent il n'y a pas que M.Michel Ancel qui choisi l'orientation du soft , beaucoup de monde est à la tache et en générale les infographiste on un humour assez branque donc je pense que se sera que du bon.
Sinon il ne faut pas oublier le nombre de graphistes qui travaillent il n'y a pas que M.Michel Ancel qui choisi l'orientation du soft , beaucoup de monde est à la tache et en générale les infographiste on un humour assez branque donc je pense que se sera que du bon.
-
- Super Mario Bros