Rayman Wii : des détails !

Toute l'actualité commentée !
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

Sasukekun vivment que Trévor te foute dehors, car tes vraiment chiant avec tes connerie à 2 bal...
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

, Clair que ça devient énervantles bouffons immatures sur forum...
Sinon de plus en plus de développeurs commencent à comprendre que la Wii offre une experience totalement inédite et jouissive.
Allez jeter un coup d'oeil sur le site web de NIBRIS (développeur de "Sadness", qui va etre interdit/déconseillé aux moins de 18ans d'ailleur). Pour ceux qui sont polonais, comme moi :-D, vous verrez après le site est dispo en anglais et japonais.

Rayman je ne connais pas très très bien... je pense me laisser tenter cette fois-ci! ^^ tout dépendra du fric, comme d'hab en gros..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Sasukekun a écrit :Pourquoi ce rayman a t'il l'air un milliard de fois plus merdique que les autres?
Pourquoi on peut etre presque sur qu'un nouveau avec un pseudo naruto va être un boulet... :s

Va te pendre avec une Wavebird sinon.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moins on lui donnera de grains à moudre et moins il pourra faire de pain (hop, Rafarinade).

Je propose d'ignorer ces messages et de vivre notre vie comme si ces messages dénués d'intérêts n'existaient pas.

/!\ don't feed the troll /!\
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

Pour en revenir a rayman voilà une petite interview du responsable du studio de montreuille et de Michel Ancel qui evoqueles possibilité de rayman

http://hunchman801.free.fr/rayman4/interview01_fr.wmv
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Pourquoi des lapins??? :balle:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Tyman a écrit :Pourquoi des lapins??? :balle:
Parce qu'en général, c'est tout mignon et tout câlin! En général seulement, donc...
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

yaga minor a écrit :Pourquoi on peut etre presque sur qu'un nouveau avec un pseudo naruto va être un boulet... :s
Hey!Mais je ne pense pas etre un boulet moi!^^(meme si j'ai l'image et pas le nom...)
Rayman 4 a l'air genialissime et je pense que ce qui m'a donner le plus envie de l'avoir,c'est la video de michel ancel,avec son humour pourrris mais que j'adore!^^
Un jeu directement chez moi!
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
waxx6
Mario
Mario

Message par waxx6 »

momi je trouve ce jeu rempli d'humour avec une joueabilité que j'aimerai tester et qui a des graphismes tres tres jolie tant au niveau technique qu'au niveau ambiance , impressionnant.
Sinon il ne faut pas oublier le nombre de graphistes qui travaillent il n'y a pas que M.Michel Ancel qui choisi l'orientation du soft , beaucoup de monde est à la tache et en générale les infographiste on un humour assez branque donc je pense que se sera que du bon.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

J'adore la série Rayman et son concept; surtout celui sur Dreamcast. Rayman wii sera tres bon j'en suis convaincu!

Répondre