Images Nintendogs Dalmatien

Toute l'actualité commentée !
Oko

Message par Oko »

SoD SlayeR a écrit :"génial pour ceux qui sont mal informés et qui vont se faire avoir comme des gros cons"
Ceux qui sont mal informés sont ceux qui s'informent mal, ou ceux qui subissent une désinformation qui n'est pas du fait de Nintendo. 'faudrait voir à pas tout mélanger.
Waxime64 a écrit :Surtout que le Dalmatien était déjà accessible, au minimum il aurait du mettre une race de départ qui n'existait pas avant ... ou changer d'animal. les chat aussi c'est populaire
Ouais, les chats sont populaires, et surtout super affectueux :) D'ailleurs, le concept de Nintencats sera de poser une gamelle de croquettes et d'allumer ta console chaque semaine en priant très fort pour voir si ton chat n'aura pas fait un saut à la maison :D
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

Franchement, faut arrêter de traiter de "pompe à frics" que les jeux les plus "évidents".

Pratiquement, tous les jeux actuellement sur le marché de nintendo sont des anciens voir très anciens jeux mais réedités (zelda, metroid, mario...)
Et bien sûr, vous allez tout de suite penser que ma remarque est péjorative mais ça n'est pas le cas.

Nintendo est passé maître dans l'art du réeditage et contrairement à certains, il le fait bien (en général bien sûr).

Les jeux que j'ai cité ne sont peut-être pas totalement des "réeditages" mais ils sont assez proches des premières versions si vous y aviez joué.

Et puis si le fait que nintendo sorte plusieurs versions pour des jeux comme pokémons et nintedogs vous agace, et bien vous faîtes comme moi, vous n'achetez qu'un seul jeu à chaque génération, et je ne vois pas où le problème.

Franchement, c'est un peu trop facile de crier au "scandale" pour des jeux réedités, mais qui marchent, alors que d'autres jeux longuement "réedités" (au sens large du terme) ne font même pas lever un sourcil.

Après, je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais c'est mon point du vu...:*
nintendophile et qui.....adore nintendo ;)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Halouc a écrit :Le FAN est la seconde banque de Nintendo.
J'aurai dû préciser...
Cet épisode est surtout destiné aux fans de Nintendogs.
En tout cas, tu peux être sûr que je ne l'achèterai pas dans le sens où j'ai déjà ma version Labrador et ses amis, les trois races stars et les deux races bonus, le Dalmatien compris, donc. Et puis, à part pour les collectionneurs, acheter plusieurs versions n'a aucun intérêt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème c'est que le consomateur avertie aura le choix. Mais le problème c'est que le consomateur qui achète aveuglément fait partie d'une gros pourcentage (99% au moin) et c'est la que c'est critiquable.

Quand je regarde Pokemon, la version bleu, rouge, jaune sont 100% identique (juste des pokemons, pas de dongeon, pas de villes, pas de défie exclusif a chaques version). Et je parle pas des version suivantes venduent plein pot et qui n'ont finalement qu'un statue "STAND ALONE" quand on regarde bien.

Généralement Nintendog est dédié pour les petites filles et je pense pas qu'elles sont informés que cette version n'est qu'un Nintendogs 1.0.

Mais bon Nintendo, comme Microsoft et Sony ont aussi les arnaques pour le fanboy comme les NES CLASSIK, etc... (GT4 demo, Halo 2 map pack pour la concurence). Pas obligé d'acheter mais les fanboy sont tellement vache a laid qu'ils achetent aveuglément.
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

superpok a écrit :Franchement, faut arrêter de traiter de "pompe à frics" que les jeux les plus "évidents".

Pratiquement, tous les jeux actuellement sur le marché de nintendo sont des anciens voir très anciens jeux mais réedités (zelda, metroid, mario...)
Et bien sûr, vous allez tout de suite penser que ma remarque est péjorative mais ça n'est pas le cas.

Nintendo est passé maître dans l'art du réeditage et contrairement à certains, il le fait bien (en général bien sûr).

Les jeux que j'ai cité ne sont peut-être pas totalement des "réeditages" mais ils sont assez proches des premières versions si vous y aviez joué.

Et puis si le fait que nintendo sorte plusieurs versions pour des jeux comme pokémons et nintedogs vous agace, et bien vous faîtes comme moi, vous n'achetez qu'un seul jeu à chaque génération, et je ne vois pas où est le problème.

Franchement, c'est un peu trop facile de crier au "scandale" pour des jeux réedités, mais qui marchent, alors que d'autres jeux longuement "réedités" (au sens large du terme) ne font même pas lever un sourcil.

Après, je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais c'est mon point du vu...:*
Désolé, j'ai confondu la case "éditer" et "citer"
Supprimez mon message s'il vous plaît ;p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KILLIX a écrit :
Halouc a écrit :Le FAN est la seconde banque de Nintendo.
J'aurai dû préciser...
Cet épisode est surtout destiné aux fans de Nintendogs.
En tout cas, tu peux être sûr que je ne l'achèterai pas dans le sens où j'ai déjà ma version Labrador et ses amis, les trois races stars et les deux races bonus, le Dalmatien compris, donc. Et puis, à part pour les collectionneurs, acheter plusieurs versions n'a aucun intérêt.
Et???
Le FAN est vraiment pris pour un royal con car c'est juste chien chien labrador passer sous paint pour changer la couleur.
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Halouc a écrit :Le problème c'est que le consomateur avertie aura le choix. Mais le problème c'est que le consomateur qui achète aveuglément fait partie d'une gros pourcentage (99% au moin) et c'est la que c'est critiquable.

Quand je regarde Pokemon, la version bleu, rouge, jaune sont 100% identique (juste des pokemons, pas de dongeon, pas de villes, pas de défie exclusif a chaques version). Et je parle pas des version suivantes venduent plein pot et qui n'ont finalement qu'un statue "STAND ALONE" quand on regarde bien.
Faux! Certain pokémon entre la V.bleu et rouge ne sont pas accécile, les dessin change entre les 2 versions, après il y a la version jaune qui arrive et qui propose un jolie MIX avec EN PLUS pikachu surfer!
Avant de choisir un exemple autant s' y connaitre dans le domaine!
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

Il y a vraiment des différences entre deux versions, mais j'imagine que tu as basé ton jugement pratiquement uniquement sur celui des autres...
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Je vois pas trop le problème avec ce jeu... comme souvent avec nintendo beaucoup de polémique pour pas grand chose, enfin à mon avis.

C'est juste pour relancer la machine (qui n'en a pas forcément besoin d'ailleurs).éé

Ceux qui ont déjà Nintendogs ne rachètreront pas et pis voila.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai terminer pokemon bleue, rouge, jaune une bonne dizaine de fois, j'ai des centaines d'heures au compteur, j'ai eu les 151 pokemons (bon mew j'ai triché pour lui).

Non je n'ai vus aucune différence qui vallait l'interet d'investir 400francs pour ses 2 versions. Les 151 pokemons pouvaient bien êtres mis dans une seul version ou alors faire 2 jeux totalement different (intrigue, map, dongeon, etc...). Car bon juste pour 10 pkmns absent et quelques dessin je trouve ridicul de faire 2 versions.
Oko

Message par Oko »

Pour Pokemon, je trouve quand même la chanson différente, dans la mesure où les deux versions pouvaient aussi être l'occasion de partager une expérience vidéoludique avec un ami, ou en tout cas un joueur possédant la version qui nous manquait. Après, si l'on joue en solo, c'est une autre histoire.
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

Moi je parlais plutôt du fait que quelqu'un avait dit que les générations de jeux pokémons étaient toutes identiques et ne mériataient qu'on en achète qu'une seule version.

Par contre, moi je n'ai toujours achetée qu'une seule version par génération (à part pour rubis ou j'ai acheté émeraude aussi, mais c'est tout :] )
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

Encore du Nintendogs -o-

Bientôt on aura le droit à Nintendogs Spécial Lassie, avec un beau colley qui court dans les champs :ghost:
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah ben là c'est clair qu'on va en bouffer! Et la wii n'y échappera pas.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

hora-lion a écrit :
Halouc a écrit :Le problème c'est que le consomateur avertie aura le choix. Mais le problème c'est que le consomateur qui achète aveuglément fait partie d'une gros pourcentage (99% au moin) et c'est la que c'est critiquable.

Faux! Certain pokémon entre la V.bleu et rouge ne sont pas accécile, les dessin change entre les 2 versions, après il y a la version jaune qui arrive et qui propose un jolie MIX avec EN PLUS pikachu surfer!
Avant de choisir un exemple autant s' y connaitre dans le domaine!
Ai-je besoin de faire un :roll: ?

Franchement, c'est bien beau de savoir de quoi on parle, faut quand meme savoir etre rationnel.

Répondre