La Wii n'a pas dit son dernier mot...
On va dire que Guiguite doit en avoir sa dose de certains de vos messages. Et je ne pense pas que ce soit le seul sur le forum. Si j'avais estimé que Guiguite à déclenché cet énième hors sujet je l'aurais dit. Il suffit de voir sur le forum actu pour se rendre compte que je ne fais pas de favoritisme. Ici c'est à vous que je m'adresse.
Maintenant retour au sujet.
Maintenant retour au sujet.
-
- Mario Bros
Vous voulez mon avis ?
Honetement bon sang on a pas besoin de graphismes au niveau des concurents, du moins pour certain jeux... regradez
Je suis d'accord qu'il serai plus " tape a l'oeil " de jouer a zelda avec des graphismes ultra beau ainsi qu'a metroid et ça je pense que beaucoup en reve, et moi aussi.
Mais pour des super bons jeux dans le genre de Smash Borss, Mario Cart ou encore Pikmin, qui sont des jeux que je trouve vraiment géniaux, ben vous pensez réellement que des textures plus riches, moins de pixels et plus de détails vous ferons plus apprécier ces jeux ?
Les seul vrais jeux qui demande un souci graphique celon moi sont les jeux ou l'on ne joue qu'un solo et ou on s'immerge le plus possible dans l'univer du jeu.
Mais mis a part Marion Zelda et Metoird ( je pe en oublier ) ben je ne voi pas trop pourquoi Nintendo miserai tout sur les graphismes alors que le public visé est ( les non joueurs ). Si l'on va par là, on ne va pas faire jouer a Zelda a un non joueur (Ce dernier ne connais rien au jeux et n'est pas attiré par les jeux compliqué mais plutot fun) Donc il se tournera plutot vers Mario Cart, Smash Bross et Pikmin.
Ce n'est pas plus compliqué.
Nintendo reste en dessous graphiquement c'est certain, mais c'est voulu !
Acceptez le arretez de débattre, meme si ya un une Game Cube sur le stand que cela soi une Cucube ou une Wii les 2 n'égalerons pas les concurentes.
Faites vous une raison, les gens qui choisisent Nintendo on souvent des pots qui viennent jouer a la maison et s'éclater. C'est pas avec un jeu solo et super beau que on va s'éclater en plusieurs.
(Pardonnez si ya des incohérences dans mes dires
sa m'arrive lol )
Honetement bon sang on a pas besoin de graphismes au niveau des concurents, du moins pour certain jeux... regradez
Je suis d'accord qu'il serai plus " tape a l'oeil " de jouer a zelda avec des graphismes ultra beau ainsi qu'a metroid et ça je pense que beaucoup en reve, et moi aussi.
Mais pour des super bons jeux dans le genre de Smash Borss, Mario Cart ou encore Pikmin, qui sont des jeux que je trouve vraiment géniaux, ben vous pensez réellement que des textures plus riches, moins de pixels et plus de détails vous ferons plus apprécier ces jeux ?
Les seul vrais jeux qui demande un souci graphique celon moi sont les jeux ou l'on ne joue qu'un solo et ou on s'immerge le plus possible dans l'univer du jeu.
Mais mis a part Marion Zelda et Metoird ( je pe en oublier ) ben je ne voi pas trop pourquoi Nintendo miserai tout sur les graphismes alors que le public visé est ( les non joueurs ). Si l'on va par là, on ne va pas faire jouer a Zelda a un non joueur (Ce dernier ne connais rien au jeux et n'est pas attiré par les jeux compliqué mais plutot fun) Donc il se tournera plutot vers Mario Cart, Smash Bross et Pikmin.
Ce n'est pas plus compliqué.
Nintendo reste en dessous graphiquement c'est certain, mais c'est voulu !
Acceptez le arretez de débattre, meme si ya un une Game Cube sur le stand que cela soi une Cucube ou une Wii les 2 n'égalerons pas les concurentes.
Faites vous une raison, les gens qui choisisent Nintendo on souvent des pots qui viennent jouer a la maison et s'éclater. C'est pas avec un jeu solo et super beau que on va s'éclater en plusieurs.
(Pardonnez si ya des incohérences dans mes dires

Ultra fan boy nintendo
De toute façon si Nintendo avait fait tourner les jeux sur des GC a l'E3 et qu'ils n'ont rien dis c'est parcequ'ils ne veuelent pas que ça se sache de trop.
Apres je pense pas que ce soit des GC dans le sens ou cette derniere ne gere pas la wiimote.Vous me direz ils ont pu y integrer le systeme c'est vrai.
Donc soit ce sont des GC avec le hardware Wii en ce qui concerne la wiimote et donc Nintendo a pu jouer sur les mots.Puisqu'en effet il y avait dans ces GC le systeme de la Wii permettant de reconnaitre la Wiimote.
Soit ce sont a l'interieur des kit non finaux de la Wii.
La 2e hypothese seble quand meme la plus probable.Et je pense qu'il y aura une améliortion graphique.Mais de la a dire qu'elle fera des greaphismes 360...
Apres je pense pas que ce soit des GC dans le sens ou cette derniere ne gere pas la wiimote.Vous me direz ils ont pu y integrer le systeme c'est vrai.
Donc soit ce sont des GC avec le hardware Wii en ce qui concerne la wiimote et donc Nintendo a pu jouer sur les mots.Puisqu'en effet il y avait dans ces GC le systeme de la Wii permettant de reconnaitre la Wiimote.
La 2e hypothese seble quand meme la plus probable.Et je pense qu'il y aura une améliortion graphique.Mais de la a dire qu'elle fera des greaphismes 360...
En fait je vois pas l'interet de mettre un hardware wii dans une gamecube?flammen a écrit :De toute façon si Nintendo avait fait tourner les jeux sur des GC a l'E3 et qu'ils n'ont rien dis c'est parcequ'ils ne veuelent pas que ça se sache de trop.
L'inverse je comprendrais si le hardware n'était pas finalisé.
Mais la si ils ont le hardware wii pourquoi ne pas le mettre dans une wii?
bam balam
-
- Docteur Mario
père ubu a écrit :En fait je vois pas l'interet de mettre un hardware wii dans une gamecube?flammen a écrit :De toute façon si Nintendo avait fait tourner les jeux sur des GC a l'E3 et qu'ils n'ont rien dis c'est parcequ'ils ne veuelent pas que ça se sache de trop.
Parce que le design définitif de la Wii n'est pas terminé,peut-être?
-
- Super Mario
Ben parce que les wii ne sont pas encore produites...père ubu a écrit :En fait je vois pas l'interet de mettre un hardware wii dans une gamecube?flammen a écrit :De toute façon si Nintendo avait fait tourner les jeux sur des GC a l'E3 et qu'ils n'ont rien dis c'est parcequ'ils ne veuelent pas que ça se sache de trop.
Donc la Wii (la boite) n'existe virtuelement pas encore
Les Wii présentées à l'E3 sont des proto.
yaga minor a écrit :Ben parce que les wii ne sont pas encore produites...père ubu a écrit :En fait je vois pas l'interet de mettre un hardware wii dans une gamecube?flammen a écrit :De toute façon si Nintendo avait fait tourner les jeux sur des GC a l'E3 et qu'ils n'ont rien dis c'est parcequ'ils ne veuelent pas que ça se sache de trop.
Donc la Wii (la boite) n'existe virtuelement pas encore
Les Wii présentées à l'E3 sont des proto.
ca doit être ca.
Je voit pas d'autres possibilités.
Juste un remarque au passage vous avez remarqué comme on s'y ait fait au nom "wii"
bam balam
-
- Oeuf de Yoshi
Toute façon quand on voit un jeu comme resident evil 4 sur une gamecube on est bluffé ! Alors même si la console est moin puissante par rapport à la 360 et ps3 ca me gêne pas du tout ! Surtout que peu de personnes ont des télé hd donc on aura moin les boules en se disant j'ai pas de télé hd donc j'exploite pas au maximum ma console :p.
Vive la wii
Vive la wii

Ouvrons les yeux et admettons qu'il est difficile de concevoir une vie sans Wii maintenant qu'elle est belle et bien anoncée !
Ca tien à peut de choses quand même ! Imaginons 2 secondes (pas plus car c'est déjà assez dur) que Shigeru glisse d'un trotoire il y a 2 ans et pas de Wii ni rien...
Le jeu video va changer c'est sur.
Vivement la wii qui, même si son nom n'est plus Révolution, risque d'être considérée comme la révolution du jeu video.
Plus qu'un casque virtuel et ça serait d'une folie exabusive comme c'est pas permis !
PS : en passant voici une radio-du-net, qui ne diffuse que de la Drum'n'Bass, que je vien de découvrir (rien à voir je sais)
http://88.191.17.17:9622/listen.pls (pour les Winampeurs)
http://heydrumnbass.free.fr/drum-and-bass.asx (pour les Win Media Playeurs !)
Ca tien à peut de choses quand même ! Imaginons 2 secondes (pas plus car c'est déjà assez dur) que Shigeru glisse d'un trotoire il y a 2 ans et pas de Wii ni rien...
Le jeu video va changer c'est sur.
Vivement la wii qui, même si son nom n'est plus Révolution, risque d'être considérée comme la révolution du jeu video.
Plus qu'un casque virtuel et ça serait d'une folie exabusive comme c'est pas permis !

PS : en passant voici une radio-du-net, qui ne diffuse que de la Drum'n'Bass, que je vien de découvrir (rien à voir je sais)
http://88.191.17.17:9622/listen.pls (pour les Winampeurs)
http://heydrumnbass.free.fr/drum-and-bass.asx (pour les Win Media Playeurs !)
GoMu GoMu NoOo... !
Il faut attendre le TGS (si nintendo y participe davantage cette fois ci) voir peut-être même quelque jours avant ou le jour J de la sortie de la console pour vraiment se faire une opinion.
Mais bon chacun a ses avis et autres opinions prédéfinis avant même qu'une console ne sorte et c'est dans la nature de l'homme depuis la nuit des temps de se faire la guerre pour défendre un point de vue paraissant logique à chacun.
Moi je pense et je ne veux pas être le porte parole de tout le monde, que les GC cachées pour la conférence servaient MYAMOTO pour jouer au chef d'orchestre et autres jeux et donc ne tiraient pas vraiment de toute la puissance de la WII.
Si la wii sort vraiment à un prix de 200 voir 250 euros sans disque dur, en ne gérant pas le HD...etc c'est qu'il y a quand même du matos à l'intérieur.
Souvenez vous la GC quand elle est sortie, elle vallait combien? et pourtant elle a des graphismes équivalent à la PS2 et à la XBOX qui vallaient 2 fois plus chère (400 euros) que la GC à sa sortie!!!.
qu'en pensez vous?
Mais bon chacun a ses avis et autres opinions prédéfinis avant même qu'une console ne sorte et c'est dans la nature de l'homme depuis la nuit des temps de se faire la guerre pour défendre un point de vue paraissant logique à chacun.
Moi je pense et je ne veux pas être le porte parole de tout le monde, que les GC cachées pour la conférence servaient MYAMOTO pour jouer au chef d'orchestre et autres jeux et donc ne tiraient pas vraiment de toute la puissance de la WII.
Si la wii sort vraiment à un prix de 200 voir 250 euros sans disque dur, en ne gérant pas le HD...etc c'est qu'il y a quand même du matos à l'intérieur.
Souvenez vous la GC quand elle est sortie, elle vallait combien? et pourtant elle a des graphismes équivalent à la PS2 et à la XBOX qui vallaient 2 fois plus chère (400 euros) que la GC à sa sortie!!!.
qu'en pensez vous?
Dernière modification par carou le jeu. 25 mai 2006 - 13:13, modifié 1 fois.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
T'façon la Wii moi je dis NON ! C'est d'la merde ouvrez les yeux !
Encore une console de gamin pour les gamins, avec une telecomande de gamin et des jeux de gamins ! (blague je précise)
Sinon faut pas oublier que Zelda TP est un jeu GameCube !
Il sortira sur GameCube et occasionnelement (mais heureusement) sur Wii pour ceux qui veulent un pack et des fonctionnalités innédites.
Donc c'est pas les performance de la Wii qui sont présentées là, faut pas dire "ouaaaaaaa trop bien fait les jeux wii comme Zelda TP" car s'en ai pas un.
Donc logiquement :
Zelda = Très beau --> Zelda = GC -> Graphismes GC -> Graphismes
RAAAAAAAAAAAAAAAH apparement il y aura un bandeau à capteurs de mouvement pour les jeux ou il faut se servir de sa tête comme :
- des jeux genre Eye Toy
- des jeux de boxe ou l'esquive est important
etc.
Surexitant non ????
Encore une console de gamin pour les gamins, avec une telecomande de gamin et des jeux de gamins ! (blague je précise)
Sinon faut pas oublier que Zelda TP est un jeu GameCube !
Il sortira sur GameCube et occasionnelement (mais heureusement) sur Wii pour ceux qui veulent un pack et des fonctionnalités innédites.

Donc c'est pas les performance de la Wii qui sont présentées là, faut pas dire "ouaaaaaaa trop bien fait les jeux wii comme Zelda TP" car s'en ai pas un.
Donc logiquement :
Zelda = Très beau --> Zelda = GC -> Graphismes GC -> Graphismes
RAAAAAAAAAAAAAAAH apparement il y aura un bandeau à capteurs de mouvement pour les jeux ou il faut se servir de sa tête comme :
- des jeux genre Eye Toy
- des jeux de boxe ou l'esquive est important
etc.
Surexitant non ????
GoMu GoMu NoOo... !