la futur psp aura......

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Battosaï HiME a écrit :Damien, par pitié reviens...car autres consoles devient... :blasé:
Sérieux?
tutur033
Baby Mario
Baby Mario

Message par tutur033 »

Faut arrêter, moi j'adore sony et nintendo mais fo arreter de dire que Sony copit tous sur nintendo!! Sony prefere rester dans des consoles beles, attirantes mais simple. Nintendo ptréfère inover en donnant une nouvelle version de jeux ("vous ne jouerez plus jamais comme avant"). C'est pourquoi nintendo et sony ne peuvent pas être comparer, ce n'est pas le même style de jeux!
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
carou
Mario
Mario

Message par carou »

moi je vois pas pourquoi cela serait impossible de la part de sony.

Et je pense que leur prochaine console portable aura un écran tactile puisque LA DS est numéro 1 des consoles portables actuellement avec l'écran tactile et sans proposer des graphismes grandioses et le seul moyen pour sony de remporter maintenant la victoire sur la ds c'est soit :

-de proposer une console avec écran tactile (avec peut être quelques améliorations par rapport à celui de la ds) est d'un niveau graphique vraiment équivalent à la PS2 cette fois ci.

-de proposer une nouvelle technologie jamais utilisée sur console portable.

Vous ne croyez pas qu'il vont se géner pour refaire une technologie qui se vend mieux actuellement que la leur !Et j'attend de voir tout ceux qui ont dis que l'écran tactile de la ds ne servait à rien quand il devront jouer peut-être à la nouvelle PSP fonctionnant pareille. J 'espere que vous n'allez pas retournez votre veste et donc dire finalement que l'écran tactile c'est une trés bonne chose pour la PSP car ça me ferait bien rire. :-D
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

j'ai une source de gamelabo:

Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]

La PSP : La réponse de Sony à l’Origami ?
Publié le 20/03/2006 à 11:08:04 par David Civera
Source : TG Daily
Commentaires
Imprimer
Envoyer
S'abonner

À part les déclarations de Ken Kutaragi (Président de la division Computer Entertainment chez Sony) sur le retard de la PS3, Sony a aussi annoncé que la PSP pourrait très rapidement devenir une concurrente sérieuse du projet Origami, mené par Microsoft.

La PSP devrait ainsi recevoir, d’ici la rentrée, des accessoires comme des capteurs photos, des kits VoIP ou un système de navigation GPS afin de transformer la console portable censée concurrencer la Nintendo DS en un véritable PDA. Les détails concernant le mode de fonctionnement des communications VoIP restent encore flous, mais les analystes pensent que la PSP devrait avoir l’avantage du prix par rapport aux ordinateurs Origami, qui devraient être vendus 900$ alors que le Value Pack est vendu 199,00 €. Il faudrait donc par exemple, que le kit VoIP caméra PSP-300 coûte une somme astronomique pour que son prix dépasse celui d'un Origami, ce qui ne semble pas être dans les intentions du géant nippon. (« Pour une fois », diront les mauvaises langues).
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Je sens que Sony se dirige tout droit vers un mur la.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Dure sera la chutte pour notre ami Sony.

Ils auront bien mérité. J'ai rien contre leurs consoles mais alors cette mannière de tout voler, ces techniques de bandits, j'espère qu'ils vont le payer.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

A la limite je trouverai ca super.
Ce que j'adore sur la psp c'est ses graphs (sans blague) donc une DS avec la puissance de la ps2 c'est QUE du bonheur.

Puis bon les "Sony c'est des méchants et nintendo les pauvres qui se font copier" ca va un moment quoi ! ^^
Vous travaillez pas chez tendo, vous n'allez rien perdre dans l'histoire.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

NyKo a écrit :A la limite je trouverai ca super.
Ce que j'adore sur la psp c'est ses graphs (sans blague) donc une DS avec la puissance de la ps2 c'est QUE du bonheur.

Puis bon les "Sony c'est des méchants et nintendo les pauvres qui se font copier" ca va un moment quoi ! ^^
justement si !!! j'ai beaucoup à perdre dans l'histoire ,pas parce que je n'aime pas sony, mais car j'adore les jeux nintendo et que si nintendo se fait rattraper aussi dans le marché portable alors qu'ils sont déja bien bas sur le marché salon(j'espere qu'il vont se rattraper et remonter à leur meilleur niveau :-D ) il feront de moins en moins de jeux nintendo à gros budget, les éditeurs tiers vont encore se barrer car ils préfereront dévelloper sur cette nouvelle console ayant la même fonction que la ds mais avec des graphismes beaucoup superieure et cette fois c'est la fin assurée pour nintendo.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

en même temps les joueurs qui veulent acheter une PSP ne vont absolument pas l'acheter pour se retrouver avec un écran tactile, donc à mon avis c'est qu'une bonne vieille grosse rumeur telle que le net aime en propager !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ne serait-ce que par principe déjà... l'éthique et l'honnêteté ça existe.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

yaga minor a écrit :

Ne serait-ce que par principe déjà... l'éthique et l'honnêteté ça existe.
Je te rassure la loi du marché balye beaucoup de choses...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Qui oblige Sony a suivre et copier les autres? Depuis pas mal de temps ca leur sourit; tant mieux pour eux... mais la ci cette rumeur de psp s'avere vrai, j'ai bien peur que cette derniere ne se casse la gueule d'ici 2 ans. Ils ne doivent pas se rendre compte qu'il retire l'essence meme d'une console de jeu en ajoutant tout ce bric a brac dedans.
tutur033
Baby Mario
Baby Mario

Message par tutur033 »

dams.smiler bis a écrit :Qui oblige Sony a suivre et copier les autres? Depuis pas mal de temps ca leur sourit; tant mieux pour eux... mais la ci cette rumeur de psp s'avere vrai, j'ai bien peur que cette derniere ne se casse la gueule d'ici 2 ans. Ils ne doivent pas se rendre compte qu'il retire l'essence meme d'une console de jeu en ajoutant tout ce bric a brac dedans.
C'est vrai que Sony a souvent copier, mais ils ne peuvent pas sortir la PSP avec un ecran tactile, SONY n'est pas si con, ils savent très bien que si ils sortend la PSP avec un ecran tactile sa va etre un flop totale....... fo areter... :non2:
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

yaga minor a écrit :Dure sera la chutte pour notre ami Sony.

Ils auront bien mérité. J'ai rien contre leurs consoles mais alors cette mannière de tout voler, ces techniques de bandits, j'espère qu'ils vont le payer.

Vachement bien tous les chomeurs que ça fera quand Sony sera en faillite :blasé:
A la victoire du Parti!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

c'est quoi cette discussion...

la psp aura un ecran tactile, nintendo a pas inventer le tactile premierement et deuxiemement, nintendo n'est meme pas la premiere compagnie a avoir integrer le tactile sur une console portable
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé