la futur psp aura......
-
- Baby Mario
Faut arrêter, moi j'adore sony et nintendo mais fo arreter de dire que Sony copit tous sur nintendo!! Sony prefere rester dans des consoles beles, attirantes mais simple. Nintendo ptréfère inover en donnant une nouvelle version de jeux ("vous ne jouerez plus jamais comme avant"). C'est pourquoi nintendo et sony ne peuvent pas être comparer, ce n'est pas le même style de jeux!
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
moi je vois pas pourquoi cela serait impossible de la part de sony.
Et je pense que leur prochaine console portable aura un écran tactile puisque LA DS est numéro 1 des consoles portables actuellement avec l'écran tactile et sans proposer des graphismes grandioses et le seul moyen pour sony de remporter maintenant la victoire sur la ds c'est soit :
-de proposer une console avec écran tactile (avec peut être quelques améliorations par rapport à celui de la ds) est d'un niveau graphique vraiment équivalent à la PS2 cette fois ci.
-de proposer une nouvelle technologie jamais utilisée sur console portable.
Vous ne croyez pas qu'il vont se géner pour refaire une technologie qui se vend mieux actuellement que la leur !Et j'attend de voir tout ceux qui ont dis que l'écran tactile de la ds ne servait à rien quand il devront jouer peut-être à la nouvelle PSP fonctionnant pareille. J 'espere que vous n'allez pas retournez votre veste et donc dire finalement que l'écran tactile c'est une trés bonne chose pour la PSP car ça me ferait bien rire.
Et je pense que leur prochaine console portable aura un écran tactile puisque LA DS est numéro 1 des consoles portables actuellement avec l'écran tactile et sans proposer des graphismes grandioses et le seul moyen pour sony de remporter maintenant la victoire sur la ds c'est soit :
-de proposer une console avec écran tactile (avec peut être quelques améliorations par rapport à celui de la ds) est d'un niveau graphique vraiment équivalent à la PS2 cette fois ci.
-de proposer une nouvelle technologie jamais utilisée sur console portable.
Vous ne croyez pas qu'il vont se géner pour refaire une technologie qui se vend mieux actuellement que la leur !Et j'attend de voir tout ceux qui ont dis que l'écran tactile de la ds ne servait à rien quand il devront jouer peut-être à la nouvelle PSP fonctionnant pareille. J 'espere que vous n'allez pas retournez votre veste et donc dire finalement que l'écran tactile c'est une trés bonne chose pour la PSP car ça me ferait bien rire.

celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Mario
j'ai une source de gamelabo:
Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]
La PSP : La réponse de Sony à l’Origami ?
Publié le 20/03/2006 à 11:08:04 par David Civera
Source : TG Daily
Commentaires
Imprimer
Envoyer
S'abonner
À part les déclarations de Ken Kutaragi (Président de la division Computer Entertainment chez Sony) sur le retard de la PS3, Sony a aussi annoncé que la PSP pourrait très rapidement devenir une concurrente sérieuse du projet Origami, mené par Microsoft.
La PSP devrait ainsi recevoir, d’ici la rentrée, des accessoires comme des capteurs photos, des kits VoIP ou un système de navigation GPS afin de transformer la console portable censée concurrencer la Nintendo DS en un véritable PDA. Les détails concernant le mode de fonctionnement des communications VoIP restent encore flous, mais les analystes pensent que la PSP devrait avoir l’avantage du prix par rapport aux ordinateurs Origami, qui devraient être vendus 900$ alors que le Value Pack est vendu 199,00 €. Il faudrait donc par exemple, que le kit VoIP caméra PSP-300 coûte une somme astronomique pour que son prix dépasse celui d'un Origami, ce qui ne semble pas être dans les intentions du géant nippon. (« Pour une fois », diront les mauvaises langues).
Sony préparerait sa nouvelle console portable, intégrant un écran tactile [GameLabo]
La PSP : La réponse de Sony à l’Origami ?
Publié le 20/03/2006 à 11:08:04 par David Civera
Source : TG Daily
Commentaires
Imprimer
Envoyer
S'abonner
À part les déclarations de Ken Kutaragi (Président de la division Computer Entertainment chez Sony) sur le retard de la PS3, Sony a aussi annoncé que la PSP pourrait très rapidement devenir une concurrente sérieuse du projet Origami, mené par Microsoft.
La PSP devrait ainsi recevoir, d’ici la rentrée, des accessoires comme des capteurs photos, des kits VoIP ou un système de navigation GPS afin de transformer la console portable censée concurrencer la Nintendo DS en un véritable PDA. Les détails concernant le mode de fonctionnement des communications VoIP restent encore flous, mais les analystes pensent que la PSP devrait avoir l’avantage du prix par rapport aux ordinateurs Origami, qui devraient être vendus 900$ alors que le Value Pack est vendu 199,00 €. Il faudrait donc par exemple, que le kit VoIP caméra PSP-300 coûte une somme astronomique pour que son prix dépasse celui d'un Origami, ce qui ne semble pas être dans les intentions du géant nippon. (« Pour une fois », diront les mauvaises langues).
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
A la limite je trouverai ca super.
Ce que j'adore sur la psp c'est ses graphs (sans blague) donc une DS avec la puissance de la ps2 c'est QUE du bonheur.
Puis bon les "Sony c'est des méchants et nintendo les pauvres qui se font copier" ca va un moment quoi ! ^^
Vous travaillez pas chez tendo, vous n'allez rien perdre dans l'histoire.
Ce que j'adore sur la psp c'est ses graphs (sans blague) donc une DS avec la puissance de la ps2 c'est QUE du bonheur.
Puis bon les "Sony c'est des méchants et nintendo les pauvres qui se font copier" ca va un moment quoi ! ^^
justement si !!! j'ai beaucoup à perdre dans l'histoire ,pas parce que je n'aime pas sony, mais car j'adore les jeux nintendo et que si nintendo se fait rattraper aussi dans le marché portable alors qu'ils sont déja bien bas sur le marché salon(j'espere qu'il vont se rattraper et remonter à leur meilleur niveauNyKo a écrit :A la limite je trouverai ca super.

celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Super Mario
Ne serait-ce que par principe déjà... l'éthique et l'honnêteté ça existe.NyKo a écrit :A la limite je trouverai ca super.
-
- Liquid Mario
Je te rassure la loi du marché balye beaucoup de choses...yaga minor a écrit :Ne serait-ce que par principe déjà... l'éthique et l'honnêteté ça existe.NyKo a écrit :A la limite je trouverai ca super.
-
- Super Mario Bros
Qui oblige Sony a suivre et copier les autres? Depuis pas mal de temps ca leur sourit; tant mieux pour eux... mais la ci cette rumeur de psp s'avere vrai, j'ai bien peur que cette derniere ne se casse la gueule d'ici 2 ans. Ils ne doivent pas se rendre compte qu'il retire l'essence meme d'une console de jeu en ajoutant tout ce bric a brac dedans.
-
- Baby Mario
C'est vrai que Sony a souvent copier, mais ils ne peuvent pas sortir la PSP avec un ecran tactile, SONY n'est pas si con, ils savent très bien que si ils sortend la PSP avec un ecran tactile sa va etre un flop totale....... fo areter...dams.smiler bis a écrit :Qui oblige Sony a suivre et copier les autres? Depuis pas mal de temps ca leur sourit; tant mieux pour eux... mais la ci cette rumeur de psp s'avere vrai, j'ai bien peur que cette derniere ne se casse la gueule d'ici 2 ans. Ils ne doivent pas se rendre compte qu'il retire l'essence meme d'une console de jeu en ajoutant tout ce bric a brac dedans.

"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"
yaga minor a écrit :Dure sera la chutte pour notre ami Sony.
Ils auront bien mérité. J'ai rien contre leurs consoles mais alors cette mannière de tout voler, ces techniques de bandits, j'espère qu'ils vont le payer.
Vachement bien tous les chomeurs que ça fera quand Sony sera en faillite

A la victoire du Parti!
-
- Silver Mario
c'est quoi cette discussion...
la psp aura un ecran tactile, nintendo a pas inventer le tactile premierement et deuxiemement, nintendo n'est meme pas la premiere compagnie a avoir integrer le tactile sur une console portable
la psp aura un ecran tactile, nintendo a pas inventer le tactile premierement et deuxiemement, nintendo n'est meme pas la premiere compagnie a avoir integrer le tactile sur une console portable
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.