[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
carou
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : dim. 20 nov. 2005 - 22:02

Message par carou »

Je voudrai avoir des avis si possible pour ceux qui ont joué à la démo de LOST PLANET sur 360 que j'attend beaucoup.

sinon moi j'attend ça sur ma petite 360:

- gtr 360
- fear 360
- gear of wars
- forza 2
- lost planet
- viva pinata ( j'adore le style et comme c'est un jeu RARE ca m'intrigue fortement )
- PES 6
- Resident evil 5
- gta 4 ( moi j'aime pas du tout mais je sais que d'autres adorent)
- fable 2
- HALO 3
- virtua tennis 3
- assassin creed
- mass effect
- bioshock

je pense que j'aurai tous ces jeux à part gta 4! belle brochette quand même n'est-il pas :-D ?

et j'aurai bien aimé metal gear 4 (peut-etre plus tard :masque: )
et aussi un nouveau soulcalibur :love:
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour lost planet, j'ai téléchargé la demo, et c'est vraiment excellent!
C'est très très bourrin, tu tiens souvent des armes qui font 2 fois la taille de ton perso. Le jeu est très jouissif, ça pète de partout, les graph sont superbes, la maniabilité est au poil.
L'univers est plutot original, ben oui, c'est pas commun de buter du streum de toutes les formes et de toutes les tailles dans la neige avec des passages en mech(y a aussi des créatures humanoïdes avec une IA pas trop mauvaise, ça veut dire qu'elles sont moins connes que les aliens, pas qu'elles sont malignes, faut pas abuser non plus....)
Reste à voir dans le jeu complet si le scénario tient la route.

En tout cas, je me suis éclaté sur la demo et j'attend ce jeu avec impatience.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Perso j'ai téléchargé Lost Planet moi aussi, et j'ai trouvé le jeu sympa sans plus. Le jeu est beau, mais c'est tres bourrin, ca m'a vite gonflé. Le genre de jeu qui ne depassera pas la porte de mon salon en gros lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

DEVIL MAYCRY 3 annoncé sur 360. Capcom semble décidé a soutenir la console et bientot il ne restera plus beaucoup d'exclusivité pour la ps3.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :DEVIL MAYCRY 3 annoncé sur 360. Capcom semble décidé a soutenir la console et bientot il ne restera plus beaucoup d'exclusivité pour la ps3.
ça fait plus de un an qu'il est sorti devil may cry 3, et ce sur ps2.
Et, si tu t'es trompé et que tu parlais du 4, sache qu'il est toujours en exclu sur ps3.

[MAJ] Finalement, il y a eu en fait une erreur de traduction du magazine en question et il se trouve que DMC 4 sera malheureusement bien une exclusivité PS3. Désolée d'avoir provoqué un tel débat dans les commentaires pour rien...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

non non je parle bien du 3 qui doit etre totement refait pour la 360. De la a ce que le 4 soit annoncé il n'y a plus qu'un pas. La ps3 ne fait pas du tout l'unanimité meme chez les editeurs!
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Remarque... ca n'aurait pas été impossible... Si Capcom donne une Resident evil5 a la Xbox360... pourquoi pas un DMC4?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis, source pour dmc 3? je trouve ça étonnant quand même.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Tout ca pour dire que les exclu vont se faire plus rares que prevus sur ps3. aie aie
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Est-ce que quelqu'un sait si ninja gaiden black et shadow the hedgehog sont rétrocompatibles?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Oui.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

dams.smiler bis a écrit :non non je parle bien du 3 qui doit etre totement refait pour la 360. De la a ce que le 4 soit annoncé il n'y a plus qu'un pas. La ps3 ne fait pas du tout l'unanimité meme chez les editeurs!
best4gamers a écrit :Heureusement qu'il y a de bonnes rumeurs de temps en temps sinon on s'embêterait bien dites donc. Surtout quand elles occasionnent la fougue, l'envie, et une sécrétion buccale abondante. Du délire.

Dans notre cas, il s'agissait de la perte d'exclusivité de Devil May Cry 4 prévu sur PS3 only au profit de versions Wii et Xbox 360. Balivernes ! Tout était parti d'une erreur de traduction issue d'une interview parue dans le magazine Famitsu.

Dans la même veine, le site Planet Xbox 360 annonçait formellement l'existence d'un portage de Devil May Cry 3 : Dante's Awakening Special Edition prévu sur Xbox 360... jusqu'au moment où Capcom est gentillement venu leur tapotter sur les doigts avec un motoculteur afin de démentir toute cette histoire.

Conclusion : Dante et ses cheveux blancs resteront bel et bien fidèles aux consoles de Sony.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : jeu. 16 mars 2006 - 09:50
Localisation : Académie Fuuka
Contact :

Message par Battosaï HiME »

Le_barcelonais?Image
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

guiguitte?
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

loulou...c'est moi ! lol
Ne vous inquietez pas, les catalans n'envahissent pas le forum.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Répondre