<b>23 juin en deux couleurs pour la Lite</b>

Toute l'actualité commentée !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

flammen

ils vont pas vendre les consoles portables à 50 ou 75 euros neuf au départ parce qu'ils vendent la console de salon 150 euros neuf au départ.

m'enfin c'est vrai que payer aussi cher pour une gbm que pour une gc, ca le fait pas. remarque c'est plus la gc qui coute pas cher que la gbm qui coute cher.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Y a pas que sur le prix des consoles que l'on se fait entuber en france, il suffit de regarder le prix des jeux ...

Brain training :
JAPON : ¥ 2190 (=+- 15 €)
USA ($ 19) (=+- 15 €)
FRANCE = 29,90 €

Ils arrivent à nous le vendre deux fois plus cher en France et en plus on est content ... Même chose pour tétris ds vendu deux fois moins cher au Japon qu'en France ...........
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

princedelu

on est pas content, j'ai jamais vu quelqu'un qui était content de se faire "entuber".

le problème c'est qu'ils pensent toujour qu'on est riches pour la plupart, entre sony qui nous prend pour des bourges, microsoft pas mieux et nintendo qui pense aussi qu'on est riche, il y a un problème quelque part.

avec près de 10 % de chomeurs sur pratiquement 40 millions de personnes en âge de travailler, je vois pas où elle est la richesse.

sachant que si ces 4 millions (environ) de personnes ont chacun 5 personnes dans leur familles (estimation), ca fait en gros 20 millions de personnes qui peuvent pas se payer des consoles et des jeux en france.
Il en reste donc 40 millions, dont on peut enlever facilement 20 millions de vieux.

et encore sur les 20 millions qui restent, peu sont des joueurs (et sont jeunes donc l'argent coule pas à flot), alors franchement faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des bourges, y a pas marqué USA ici. lol
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

indéniablement la DS LITE coutera cher en europe / japon et usa mais comparez plutot la parité euro / yen plutot que la parité euro / dollar car les comptes financiers des entreprises japonaises sont en yen...

de plus vous comparez la valeur d'une monnaie à un temps T mais cette parité change tous les jours et il convient plutot de prendre la parité anticipée sur les 12 mois à venir ...

enfin chacun peut acheter ses jeux d'occas (je ne m'en prive pas) et attendre une premiere baisse de prix pour la console

allez bon courage à tous, on est tous d'accord pour dire que tout coûte trop cher
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Ouais c'est vrai, ras-le-bol, quoi, tout est trop cher.
Même Puissance Nintendo, c'est trop cher.
Comment ça, c'est gratos ? Ouais ben, c'est encore trop cher.

Tout ça pour vous dire que la notion de "cher" ou "pas cher" n'a de signification que par rapport au salaire de la personne concernée.
;-)
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Zinnat a écrit :Ouais c'est vrai, ras-le-bol, quoi, tout est trop cher.
Même Puissance Nintendo, c'est trop cher.
Comment ça, c'est gratos ? Ouais ben, c'est encore trop cher.

Tout ça pour vous dire que la notion de "cher" ou "pas cher" n'a de signification que par rapport au salaire de la personne concernée.
;-)
ce que je disais sur la page precedente, que le salaire n'est pas le meme en France et aux etats unis
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Vu que je l'aurai en été 2007 elle aura baissée mais je préfère quand meme en blanc.

8) membre des nintendophiles 8)
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Eté 2007 ? Ben dis moi, tu te fais des plannings à super longue échéance, toi !
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

génial la noire... ah enfin des bonnes infos :-D
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Heu je rêves ou c'est mon écran qui me fait des farces ?

J'ai l'impression que sur deux photos la DS est marron ! En plus je trouve ca tres classe !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

moi je la trouve pas terrible en noir, je vais sans doute importer une enamel navy
et puis pour ce qui est du prix des consoles,faut pas exagérer:un telephone portable coute beaucoup plus cher avec un moins bon écran,moins de puissance(plus de fonctions mais pas tellement finalement par rapport au prix)
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Iguacu a écrit :Heu je rêves ou c'est mon écran qui me fait des farces ?

J'ai l'impression que sur deux photos la DS est marron ! En plus je trouve ca tres classe !
le 12 tu sors :crazy:
(lol je plaisante)
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Bon aller si j'ai mon bac je l'acheterais peut-être :-D
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Dites! J'espère que vous vous attendiez pas à avoir droit à un nouveau modèle de DS au prix actuel d'une DS normale! Ce serait dévaluer les apports de la DS Lite...
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

elle est très design en noir
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela

Répondre