Animal Crossing DS
-
- Mario Bros
Dites, vous avez déja eu le coup de la soucoupe volante se balladant dans le ciel étoilé de votre village ?
Hier soir, vers 20h, je l'ai vue, mais je n'ai pas eu le temps de dégainer mon lance pierre pour *je suppose* la dégommer ^^ Quelqu'un sait-il à quelle fréquence celle-ci apparait ? Parce que ca m'intrigue :p
Hier soir, vers 20h, je l'ai vue, mais je n'ai pas eu le temps de dégainer mon lance pierre pour *je suppose* la dégommer ^^ Quelqu'un sait-il à quelle fréquence celle-ci apparait ? Parce que ca m'intrigue :p
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
moi j'ai acheté tetris et j'arrive pas a decrocher, ça + metroid je suis obligé de me forcer à jouer 10 min par jour à AC
hier encore j'ai oublié d'aller voir keke !
je le disais, l'engouement pour ce jeu se dissipe !
hier encore j'ai oublié d'aller voir keke !
je le disais, l'engouement pour ce jeu se dissipe !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
C'est pas une question d'engouement; mais bon on ne peut pas toujours jouer au même jeu... Mais faut dire que Metroid est vachement prenant. Une fois que je l'aurai terminé je reviendrai sur AC quotidiennement !
D'ailleurs je vais m'y remettre, aujourd'hui c'est concours de pêche
(et au passage, avant de lancer ta carte, tu peux régler l'heure et le jour, je le fais assez souvent quand je ne peux pas jouer un certain jour et que k'avais un truc important a faire).
D'ailleurs je vais m'y remettre, aujourd'hui c'est concours de pêche

(et au passage, avant de lancer ta carte, tu peux régler l'heure et le jour, je le fais assez souvent quand je ne peux pas jouer un certain jour et que k'avais un truc important a faire).
J'ai une petite question sur les habitants du village. j'avais lu quelque part qu'on pouvait avoir plus de 10 habitants. Je n'y suis encore pas parvenu. Il parait qu'il faut que le village soit accueillant, que tout le monde s'y sente bien... Et quoi d'autre?
Avis à ceux qui habitent un village plus peuplé que le mien =)
Avis à ceux qui habitent un village plus peuplé que le mien =)
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Bonjour je suis nouveau sur ce site.
Je poste ici pour vous demander si quelqu'un possède le sol royal.
Je le cherche désespérément depuis des jours, mais personne ne veut me le vendre, quelqu'un qui le possède aurait-il la bonté de me le passer en échange de 10.000 clochettes ?
Je m'excuse par avance si je suis hors-sujet ou autre. :(
Je poste ici pour vous demander si quelqu'un possède le sol royal.
Je le cherche désespérément depuis des jours, mais personne ne veut me le vendre, quelqu'un qui le possède aurait-il la bonté de me le passer en échange de 10.000 clochettes ?
Je m'excuse par avance si je suis hors-sujet ou autre. :(
-
- Mario Bros
-
- Mario
bah moi j'ai commencé à pécher à 17h40 en 10 min j'ai attrapé un poisson de 112cm j'étais content , record et ... 30s avant la fin du tournoi un habitant a donné un Coelecanthe ...169cm :(
m'enfin pas grave j'avais gagné le concours il y a un mois, on ne peut pas toujours gagner(et ça ne serait pas amusant si on gagnait tout le temps)
m'enfin pas grave j'avais gagné le concours il y a un mois, on ne peut pas toujours gagner(et ça ne serait pas amusant si on gagnait tout le temps)
Ninendo© un event 3DS