Trauma Center se prépare sur Wii
Trauma center est un vrai jeu,un jeu prenant jusqu'au bout et addictif comme le dit Navet.Un jeu sur lequel tu reste car il est bon,prenant et le challenge qu'il donne nous force a reussir les operations.On ressentirai presque la difficulté d'un vrai chirugien!
C'est pour cela que j'attend la version Wii.Ceux qui meprise ce jeu en disant que c'est un non-jeu ont tord,et n'ont pas du y gouter.Moi non plus je ne m'attendai pas à un grand jeu,et je fus surpris.

C'est pour cela que j'attend la version Wii.Ceux qui meprise ce jeu en disant que c'est un non-jeu ont tord,et n'ont pas du y gouter.Moi non plus je ne m'attendai pas à un grand jeu,et je fus surpris.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Mario
Halouc a écrit :Les nons jeux se préparent "a ce monopoliser" sur WII
![]()
toi tu es vraiment cinglé avec te noms pour moi les nons jeux so,t les jeux insipides sans intêret et qui N'APPORTE AUCUNE INNOVATION
Et moi aussi quand j'ai joué à ce jeu c'est vraiment intéressant et à la foois stressant (un peu pour laisser vivre le patient) franchment si c'est un non jeu alors un jeu de course c'est quoiTrauma center est un vrai jeu,un jeu prenant jusqu'au bout et addictif comme le dit Navet.Un jeu sur lequel tu reste car il est bon,prenant et le challenge qu'il donne nous force a reussir les operations.On ressentirai presque la difficulté d'un vrai chirugien!
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
-
- Silicon Mario
On est cinglé pour plus grand chose. Pour infos ce n'est pas moi qui est inventé se nom.zelda2006 a écrit :Halouc a écrit :Les nons jeux se préparent "a ce monopoliser" sur WII
![]()
toi tu es vraiment cinglé avec te noms pour moi les nons jeux so,t les jeux insipides sans intêret et qui N'APPORTE AUCUNE INNOVATION
Et moi aussi quand j'ai joué à ce jeu c'est vraiment intéressant et à la foois stressant (un peu pour laisser vivre le patient) franchment si c'est un non jeu alors un jeu de course c'est quoiTrauma center est un vrai jeu,un jeu prenant jusqu'au bout et addictif comme le dit Navet.Un jeu sur lequel tu reste car il est bon,prenant et le challenge qu'il donne nous force a reussir les operations.On ressentirai presque la difficulté d'un vrai chirugien!
-
- Mario Bros
Retourne au CP pour apprendre à écrirezelda2006 a écrit :Halouc a écrit :Les nons jeux se préparent "a ce monopoliser" sur WII
![]()
-
- Super Mario
Non.Battosaï HiME a écrit :ils ont désertés le forum...
Heu... un non-jeu, c'est plutot un jeu qui est basé uniquement sur une soit-disante innovation, comme une bonne partie de la ludothèque ds.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
...mais qui est tellement vraie .mheishiro a écrit :Battosaï HiME a écrit :Retourne au CP pour apprendre à écrireBattosaï HiME a écrit :ils ont désertés le forum
Bon..Toi c'est un peu plus encourageant tu es allé jusqu'au CE2.
Et j'aime cette définition de "non-jeu" qui arrange tant les rageux...
"Je finie la phrase

-
- Super Mario
Quel genre de personne?mheishiro a écrit :Je ne trouve pas...Ce genre de personnes auraient été capables de qualifier tetris de non jeu donc bon...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
SoD SlayeR, je sais pas pourquoi tu participe à ce forum, si c'est juste pour dire un banal "non", sans argumentation, ni même l'explication de ta négation.SoD SlayeR a écrit :Non.Battosaï HiME a écrit :ils ont désertés le forum...
Bon, j'ai supprimé ce qui suivait ton post, mais cela fait déjà plusieurs fois que tu ne dis rien d'autre que ce "non" sans intérêt.
-
- Silicon Mario
Oui mais bon ca reste basique. Tetris, Trauma center, Wario ware je ne l'ai mets pas au même niveau qu'un God of Wars, Metroid, Oblivion. Autant sur portable j'admet que sa peut êtres sympa, autant sur console de salon bof.mheishiro a écrit :Je ne trouve pas...Ce genre de personnes auraient été capables de qualifier tetris de non jeu donc bon...
-
- Super Mario Bros
Pourquoi vous vous acharnez a venir de ce coté là du forum en fait ? Bah si vous aimez pas, c'est votre droit, mais on commence a le savoir...Si encore vos post etait constructif, on pourrait le comprendre, mais casser pour casser, j'en vois pas vraiment l'interet...c'est du sadisme peut etre...lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!