Démo Wii : peut-être une controverse

Toute l'actualité commentée !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

copie de mon message du topic wii

bon je sais pas si ca a déja été dit mais Zelda tournai sur des GC (overlocké, modifié ??), une borne a planté devant des journalistes, et le responsable Nintendo a ouvert le dessous du présentoir pour rebooter le cube caché dessous.

ensuite pas mal de jeux Wii (exit metroid et mario) pouvaient sans aucun probleme tourner sur une GC (wii sports, wii musique, wario ware, monkey ball etc...)

sachant que la wii garde le même matos GC mais en facteur 1.5 ou 2. il est plus que possible que les betas demos tournent sur des GC faute de mieux et je rajouterai que ca m'étonne guerre...franchement les jeux cités ne font guere mieux que la DC/GC :D.

alors pourquoi ce choix? étant donner que les premiers Kits de devellopement était basé sur le hard GC et les premieres ébauche de jeux navait besoin que d'une GC pour tourner. et que seul nintendo a pu exploiter des kits en version presque final et donc tournant sur le Hard wii.

bref la wii aura de beau jeux a la metroid 3 ou mario galaxy (plus avec le temps), que des jeux GC comme monkey ball :D

edit: pour rapelle une photo de monkey ball wii

Image
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

http://www.jeux-france.com/news14660_le ... ution.html

Voilà j'ai remis la main sur une nouvelle concernant le kit de dévellopement.
Logiquement le rendu de Red steel par exemple devrait être au environ des 90 à 95 %, du resultat final.

Je trouve ça un peu curieux où sont les ombres alors ? A moins qu'il faille attendre la derniere version du Kit pour qu'elles soient implémentées.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

DeadDude2 Forum Wii www.Jeuxvideo.com

Traduction de l´article :

Vous avez pu avoir entendu parler à ce jour de la spéculation entourant Wii de Nintendo montrée à l´E3. Quelques journalistes sont parvenus à prendre des images montrant des GameCubes, et pas des consolesWii. Nous avons le scoop, droit de chez Nintendo, sur ce qui a exactement été montré à l´E3.

Dans les jours suivant E3 de cette année, les photos ont commencé à émerger du briefing de Nintendo et du stand de la Wii, disant que ce avec quoi les journalistes jouaient réellement n´étaient pas des consoles Wii, mais en fait des GameCubes noir. comment cela est il possible ?E st ce que Nintendo nous joua un tour ? demandais les gens. Évidemment, Nintendo
e dupe personne. GameDaily BIZ a obtenu l´annonce officielle aujourd´hui de Nintendo América sur ce qui c´est exactement passé et ce qui était utilisé pour montrer les jeux wii

Nintendo a confirmé qu´ils ont en effet utilisé la coque de la GameCube, mais que l´architecture interne était certainement de la Wii. Le hardware de la Wii que nous avons exhibé à E3 2006 a été fait spécifiquement crée pour l´exposition E3 et n´est pas la version finale de production de masse . Une partie de ce matériel a été enfermée dans le logement de Nintendo GameCube, explique la compagnie

Ainsi si le matériel qui a été utilisé n´était pas représentatif de la version finale de production de masse, cela signifierai t´il que les graphiques de Wii dont nous étions tous témoin pourraient être améliorés avant que la console soit lancée ? XXXPour certains des jeux que vous avez vus, le foyer pour eux n´était pas des graphiques du tout, et ainsi par conception ils ont été faits pour avoir un appel très large à elles -- quelque chose que même vos non-gamers peuvent comprendre,XXX (For some of the games that you´ve seen, the focus for them was not graphics at all, and so by design they were made to have a very broad appeal to them -- something that even your non-gamers can understand) Atwood mat de P.R. directeur de nintendode América nous a indiqué. ce n´est pas le matériel final, tellement en ce moment quelque chose pourrait se produire, mais c´est très typique de ce qui se produit à E3 ; c´est quelque chose que j´ai vue avec chaque autres éditeur et Nintendo dans le passé.(It isn´t the final hardware, so at this point anything could happen, but this is very typical of what happens at E3; this is something I´ve seen with every other publisher and Nintendo in the past.)

Il continua : ainsi les caractéristiques de la wii vont elles changées ? La réponse est qu´ils sont encore entrain de les finalisés Mais avec ce que vous avez vu à l´E3 nous pensons que c´était très indicatif de l´expérience que Wii offrira... C´était le hardware de la Wii

:d) En bref, Nintendo dit quand même que les specs mis dans les Game Cube sont pratiquement les mêmes que celles de la Wii. A mon avis, faudra donc pas s´attendre a une très grande évolution graphique.

http://biz.gamedaily.com/industry/featu ... 12739&rp=1
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

The Wii hardware we exhibited at E3 2006 was made specifically for the E3 show and is not the final mass-production version. Some of this hardware was cased in Nintendo GameCube housing," the company explained.
Donc cété bien du Hardware Wii mais casé dans des Gamecube noires car les Wii présentés ne sont que des prototypes et vont donc changé.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

D'ailleurs je suis étonné que ce truc sucite autant de réactions...

Moi les infos que j'ai balancé sur le sujet officiel de Zelda n'ont sucités aucune réaction :lol:

Alors qu'on y apprend quand même que le monde des ténèbre qui étaient noir et blanc, ils l'ont complètement refait et il est maintenant en couleur

Ca c'est de l'info !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

tout s'explique mais bon quelle idée tordu de mettre un hard non finalisé wii dans une GC :D de quoi polémiqué :ghost:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Les rumeurs les plus foles sont relancées...
> Nintendo SWITCH <
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

C'est pas une arnaque qu'est ce que vous racontez...?

Justement sa laisse pencer que la WII sera extrenement puissante.

Ce n'est pas une rumeur nie une info officiel mais n'oubliez pas que perrin caplan est très important et meme si tout les WII était des gc amélioré tant mieux pour le consomateur.

Vous preferez qui montre tout à l'e3 ou bien qui laisse des petites info crousstiante chaque semaine regardez l'e3 est déjà fini et on a presque plus de new ce qui est normal vous me diriez mais je pence que la WII cache vraiment quelque chose d'important mais la seul vrai question que je me pose.

Comment une petite console comme la WII peut elle contenir autant de technologie à l'interieur et pour pas chère.

Et maintenant je vien d'entendre que la WII serai beaucoup plus puissante qu'on ne le pence? ben tant mieux !!!
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Omar1030 a écrit :C'est pas une arnaque qu'est ce que vous racontez...?

Justement sa laisse pencer que la WII sera extrenement puissante.

Ce n'est pas une rumeur nie une info officiel mais n'oubliez pas que perrin caplan est très important et meme si tout les WII était des gc amélioré tant mieux pour le consomateur.

Vous preferez qui montre tout à l'e3 ou bien qui laisse des petites info crousstiante chaque semaine regardez l'e3 est déjà fini et on a presque plus de new ce qui est normal vous me diriez mais je pence que la WII cache vraiment quelque chose d'important mais la seul vrai question que je me pose.

Comment une petite console comme la WII peut elle contenir autant de technologie à l'interieur et pour pas chère.

Et maintenant je vien d'entendre que la WII serai beaucoup plus puissante qu'on ne le pence? ben tant mieux !!!
Il yavait des wii à l'intérieur des gc présentées, car le design n'était pas définitif. Arrêtez de rêvez, c'est pas 6 mois avant la sortie que les dévellopeurs vont refaire les graphismes de leurs jeux.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

sa fait plaisir q'une news "se base" sur un topic du genre, enfin bref , vive les rumeur :)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=60
-=GnO_oUsi=-
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

SoD SlayeR a écrit :Il yavait des wii à l'intérieur des gc présentées, car le design n'était pas définitif. Arrêtez de rêvez, c'est pas 6 mois avant la sortie que les dévellopeurs vont refaire les graphismes de leurs jeux.

Si tu savais ce qu'il y a moyen de faire en 6mois... C'est suffisant pour revoir les graphismes à la hausse pour un jeu comme Red Steel... et plus que suffisant pour un jeu à la Wii Sport ou Excite Truck...

Ceci dit, je sais pas s'ils vont le faire... mais en 6mois, c'est faisable car il suffit de retoucher les models existants... il ne faut pas tout refaire à partir de zéro.
Peut-être vont-ils se contenter d'ajouter plus d'éléments aux décors...
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

en tout cas, la stratégie de com' de Nintendo a marché : on ne parle que de la Wii ! :masque:
/!\ WARP ZONE /!\
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Le fait qu'ils aient mis le matériel de la Wii dans des gamecubes pourrait être inquiétant, contrairement aux gens qui pensent avoir de meilleurs graphismes à la sortie.
Ca me donne plutôt l'impression que BigN n'a pas encore réussi à miniaturiser les composants pour qu'ils rentrent dans la coque de la Wii...

Espérons que j'ai tort car avoir de meilleurs graph ne serait pas un mal de toute façon!!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

Alors ca c'est la meilleur!!! Nintendo nous ment maintenant... ca me décois trop!!!!

Répondre