de toute facon,c'est du plagiat pur, dur et merdique, car on aperçoit les petits trous (diode, etc...et meme micro) car ce sont des piles, donc pas d'info batteries, et ca m'étonnerait qu'il y ait un micro....
A je me demandais quand ce genre de truc avec la forme DS allais arriver. à Quand la "POPStationPortable". J een comprend pas ce genre de markating faut qd même pas avoir un seule brin d'idée ds la tête.
Samuma a écrit :A je me demandais quand ce genre de truc avec la forme DS allais arriver. à Quand la "POPStationPortable". J een comprend pas ce genre de markating faut qd même pas avoir un seule brin d'idée ds la tête.
Samuma a écrit :A je me demandais quand ce genre de truc avec la forme DS allais arriver. à Quand la "POPStationPortable". J een comprend pas ce genre de markating faut qd même pas avoir un seule brin d'idée ds la tête.
Et qui se tape la honte auprès de ses copains de classes, qui le pointent du doigt en riant et en lui jetant des pierres, et qui, ne parvenant jamais à se faire réabiliter auprès d'eux et à refermer cette blessure du passé, se marginalisea, sombrera dans l'acool et la drogue pour finir délinquant.