quel est votre style de jeux préférés?
quel est votre style de jeux préférés?
En général le style de jeux que vous préférez le plus c'est:
-plate forme
-doom like
-sports
-courses voitures ou futuristes ou autres
-rpg
-stratégie
-aventure
-infiltration
-combats
-autres
moi c'est les jeux d'aventures du genre ZELDA!
je sais pas si c'est le bon endroit choisi mais dans le topic discussion générale vaut mieux ne pas parler encore de jeux il me semble sinon déplacé ce topic
-plate forme
-doom like
-sports
-courses voitures ou futuristes ou autres
-rpg
-stratégie
-aventure
-infiltration
-combats
-autres
moi c'est les jeux d'aventures du genre ZELDA!
je sais pas si c'est le bon endroit choisi mais dans le topic discussion générale vaut mieux ne pas parler encore de jeux il me semble sinon déplacé ce topic

Dernière modification par carou le jeu. 18 mai 2006 - 16:57, modifié 1 fois.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Silicon Mario
FPS: Je suis tres selectif, déja si on quitte la SF je n'aime pas et je ne supporte pas le réalisme sauf pour les localisations des dégats.
RPG: J'adore tous les genres mais un peu moin le T-rpg et le D-rpg.
Aventure / Action : Du genre Zelda, God of wars, Ninja gaiden, Zoe, etc...
Arcade : Du genre Burnout et SSX ^^.
RPG: J'adore tous les genres mais un peu moin le T-rpg et le D-rpg.
Aventure / Action : Du genre Zelda, God of wars, Ninja gaiden, Zoe, etc...
Arcade : Du genre Burnout et SSX ^^.
-
- Luigi
-
- Super Mario
les mmorpg m'attirent vraiment, mais je n'ai pas envie d'investir.
le seul corpg que je conaisse(Guild Wars) est un des jeux qui m'a le plus envouté durant toute ma vie de joueur
Les rpg avec un scénario pas nunuche j'aime bien
quelques inclassables comme la série des Elder scroll( qui s'apparentent aux rpg quand même
les FPS. Mais pas des trucs trop réaliste. Sof2 , Q3 ou UT c'est sympa. Quoique red orchestra ostfront me tente assez, comme bf2.
Ensuite question simulation de sport y'a qu'un seul jeu qui m'a plus: ssx3
Les hack'n slash, de toute beauté(diablo, sacred...)
le seul corpg que je conaisse(Guild Wars) est un des jeux qui m'a le plus envouté durant toute ma vie de joueur
quelques inclassables comme la série des Elder scroll( qui s'apparentent aux rpg quand même
les FPS. Mais pas des trucs trop réaliste. Sof2 , Q3 ou UT c'est sympa. Quoique red orchestra ostfront me tente assez, comme bf2.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Silicon Mario
En mmorpg je suis vite fait sur Ragnarok mais je connais personne donc... Si je connais un Gamemaster, mais il y joue plus en ce moment :-/ .Liquid Snake a écrit :les mmorpg m'attirent vraiment, mais je n'ai pas envie d'investir.
-
- Docteur Mario
J'aime les RPG comme Final fantasy.
Les aventures comme Zelda et les Mario
Les jeux de sport pas sportifs comme diraient sarah.
Les jeux de combat genre Street fighter.
Les MMRPG m'attirent aussi, mais ça demande trop d'ivestissements, ce n'est pas des jeux ou on peut faire des parties rapides comme dans Mario Party.
Les aventures comme Zelda et les Mario
Les jeux de sport pas sportifs comme diraient sarah.

Les jeux de combat genre Street fighter.
Les MMRPG m'attirent aussi, mais ça demande trop d'ivestissements, ce n'est pas des jeux ou on peut faire des parties rapides comme dans Mario Party.
-
- Super Mario
le problème des rpg, c'est le plus souvent la communauté. A partir d'un certain niveau, on joue en groupe ou on ne joue pas. Or c'est bien connu, l'enfer, c'est les autres
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
J'ai jamais accroché aux rpg style final fantasy car je trouve que c'est d'une lenteur le tour par tour et que c'est long (toujours faire la même chose) c'est mon avis biensur, c'est peut etre car je n'y est joué qu'une dizaine d'heures 

celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!