Game Boy Player? Oùpas

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

poshu a écrit :
C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4

Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
C'est possible, ayant moi-même pu jouer à Four Swords Adventure avec 2 GBP.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

_ALkyD_ a écrit :
poshu a écrit :
C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4

Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
C'est possible, ayant moi-même pu jouer à Four Swords Adventure avec 2 GBP.
a lépoque un otaku comme tu dis avait tester cette configue avec 5GC and co et bien c'était un beau bordel :D
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario

Message par cbpaddy »

Bonjour,
J'ai une question avec le GBplayer.
Peut'on jouer en multi avec ?
Par exemple Mario Kart Super Circuit?
Un avec la GBA et l'autre avec la manette GameCube.
Que faut'il?
Merci.
Y at'il d'autre jeux ou l'on peux jouer en Multi.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

oui le GBP dispose d'un port link GBA ;)
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

Like-An-Angel a écrit :Moi j' ai trouvé un grand avantage a cet outil et bien c' est de jouer au jeux de roles solo sur gba, a plusieurs avec le game boy player : il suffit de brancher une autre manette, et par exemple a FFTA chaque personne a son personnage et, pour golden sun aussi c' est simpa, sa permet de faire jouer ses potes au lieu qu' ils regardent le ptit écran comme des nouilles.
Tu pourrait détailler stp, j'avoue ne pas avoir tout compris là !!!
Comment fait tu pour jouer à plusieurs avec une seule cartouche ???
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

j-r0013 a écrit :
Like-An-Angel a écrit :Moi j' ai trouvé un grand avantage a cet outil et bien c' est de jouer au jeux de roles solo sur gba, a plusieurs avec le game boy player : il suffit de brancher une autre manette, et par exemple a FFTA chaque personne a son personnage et, pour golden sun aussi c' est simpa, sa permet de faire jouer ses potes au lieu qu' ils regardent le ptit écran comme des nouilles.
ba en gros il dit que avec le GBP player tu peux jouer a 2 au jeux solo car il me semble que les 4 ports manettes GC sont actif. donc bon tu peux te déplacer et ton pote activer le sort dans les combats etc enfin ca reste a l'arrache.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

j'ai 2 question sur le gbp
1/ peut on jouer à plusieur sur les jeux gba avec le gbp?
2/ quel est le rendu sur l'ecran, compte rendus que la definition de la gba est prevue pour un ecran de petite taille?
cbpaddy
Baby Mario
Baby Mario

Message par cbpaddy »

Salut skapal

Pour ta première question, j’ai pas la réponse car moi aussi je me pose la même et je trouve personne pour me répondre.
Pour ta deuxième question, le rendu et pas mal, voir même mieux qu’avec le gba, les couleurs sont plus vives.
J’essaye de te faire une photo et dit moi ou je peux te l’envoyer.

Sinon, je me répète mais :
Peut’on jouer en multi avec :
1 GBA
1 GBplayer et GameCube
1 ou plusieurs cartouche.
Si oui, avec quels jeux avez-vous joué ?

Merci
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait, la résolution de la GBA (240 x 160) n'est pas très éloignée de la résolution d'une Super NES (256 × 224), donc grosso modo c'est un rendu super nes je pense.
Dernière modification par Akhoran le jeu. 18 mai 2006 - 16:18, modifié 1 fois.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

le GBP (+ gamecube) fonctionne exactement comme une GBA. donc on peut jouer a deux a une autre GBA (ou une autre GBP :D) a l'aide d'un cable Link GBA.

apres une ou 2 cartouches ca dépend des jeux, certains permet le "game sharing" (le partage limité de donné) comme kururin, mario arcade (dispo les mario advance) ou encore f-zero et mario kart (dans une mesure limité). on peut donc jouer a 2 avec 2 cartcouhes comme zelda four sword, mario kart, double dragon etc etc

donc pour ceux qui n'aurai pas suivi on peut pas jouer a 2 avec un GBP (avec GC evidemment :D) et 2 manettes GC :D (pas de split screen ou autre) même sur les jeux compatible GBP. c'est vraiment dommage car des jeux comme sword of mana, ou certains beat them all aurai gagner a 2 sur un seul écran :/
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

SND a écrit :
j-r0013 a écrit :
ba en gros il dit que avec le GBP player tu peux jouer a 2 au jeux solo car il me semble que les 4 ports manettes GC sont actif. donc bon tu peux te déplacer et ton pote activer le sort dans les combats etc enfin ca reste a l'arrache.
AHHH OKI !!!
Je savais pas du tout... ca permet d'éviter de faire tourner la manette
D'ailleurs pour jouer jusqu'à 4 avec une seule cartouche et un seul GBP il y a les 2 excellentissimes Advance Wars !!!

Répondre