GBA - Cartouche 169 in 1

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
sdannaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
GBA - Cartouche 169 in 1

Message par sdannaux »

Bonjour,

Je consulte un peu le site ebay, et je découvre des cartouches pour GBA 169 jeux en 1.
Est-ce une arnaque?
Les jeux sont-il bien de GBA?
Peut-on sauvegarder ces parties ou alors, aucune sauvegarde possible?
Jeux compatible pour DS aussi?

Quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus?

Merci d'avance
Sdannaux
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

C'est des gens qui possèdent un flasher, ou je ne sais quoi qui permet d'insérer des roms dans une cartouche vierge. Je suppose que c'est compressé à mort.

De plus, c'est illégal, et il se peut que l'annonce soit virée avant sa fin.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

J'ai déjà vu ce genre de cartouche. En fait, cela n'avait rien de bricolage. Il y avait la cartouche avec une jolie étiquette et la boite carton habituelle. Il ne manquait qu'une notice (mais vu le nombre de jeux, je vous raconte pas la taille de la notice). Les jeux étaient bien des originaux avec langue anglaise, et souvent langue française, et il y avait encore pas mal de place sur la cartouche pour réaliser des sauvegardes.
Si je ne me trompe pas, ce produit venait de Taiwan ou un autre pays d'Asie. Là-bas, ce genre de cartouche est très répandu.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Comme l`a dit Crygor, ce genre de « bidouillage » est illégal et on ne parle pas de ce genre de choses ici ;).

Verrouillé