GameTrailers.com annoncera vendredi qui sont les primés des "GameTrailers Best of E3 Awards". On aura les noms des heureux vainqueurs de chaque catégorie lors d'une émission spéciale au cours de laquelle la chaîne reviendra sur les temps forts de cet E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064703.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
On sait deja qui aura le prix du meilleur hardware
Smsh bros nominé dans le meilleur trailer c'est un peu abusé, il est pas si genial que ca.
Le duel GT Vs DiddyKOng racing promet d etre interesssant
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Musique de Uematsu, et tu rajoutes le dynanisme et l'euphorie que causent les simples mots "Super", "Smash" et "Bros" mis ensemble, tu rajoutes encore tout ce que ce trailer laisse entrevoir comme potentiel d'amusement, et voila. C'est parfait!
C'est clair que Metroid Prime n'est pas un FPS c'est un FPA. En tout cas je suis sur qu'on aura au moins un jeu gagnant chez nintendo car il y en a de partout presque.
Je sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a aucune catégorie (à pars "Meilleurs jeux Wii" et "Meilleurs jeux DS") où il y a deux jeux Nintendo... Ah si, dans Action/Aventure... M'enfin. Même pas dans "Best Inovative" lol...