Mario kart wii, mythe ou réalwiité?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
maxchouille
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Mario kart wii, mythe ou réalwiité?

Message par maxchouille »

joueur depuis mon plus jeune âge, j 'ai fait, il y a peu, le constat suivant:

le jeu qui m'aura apporter le plsu de plaisir, le plsu de sourir, le plus de bonne humeur, c'est mario kart double dash sur GC!

ce jeu, j y ai joué des heures et des heures !!

que de souvenirs, que de nuits passées avec mes potes à se faire d tournois de mario kart!

cela a même du nous coûter quelques millions de neurones mais qu'importe! le plaisir du jeu est là!!

Maintenant, c'est ici le sujet de ce post, imaginez-vous, armé de votre wiipad, affrontant vos ami(e)s autour d'un mario kart wii?!

du pur délire!! des armes en pagailles balancées à coup de poigent en avant ou en arrière!! des dérapages à maitriser en inclinant sur le côté de quelques degrès votre wiipad!!

suis-je le seul fan de ce jeu? suis-je le seul qui attend avec tant d'impatience ce jeu, source de fou rire garantis?!

je ne le crois pas!! alors , ami(e)s fan de ce jeu, manifestez-vous ICI, et donne nous vos idées, désires, souahits, craintes, tout..?! concernant ce futur jeu , qui sera sans nul doute un hit en puissance une nouvelle fois!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Non t'es pas le seul. :)

J'ai adoré Mario Kart Double Dash... je l'ai trouvé beaucoup plus amusant que la version N64. (vais me faire incendier mais c'est pas grave :-D )

J'aimerais beaucoup voir Mario Kart grand Prix sur Wii... et pourquoi pas avec une tite caméra pour incruster nos visages sur les karts comme en arcade.

Mon souhait est que Nintendo fasse une Mario Kart avec minimum 25circuits de bonne taille (5 cups), avec des bonnes battlemaps et beaucoup de bonus a débloquer.
maxchouille
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxchouille »

oui! bonne idée c vrai !

j prefererai voir plsu de circuit, plus que 30 déjà, voir bcp plus, car mes potes et moi jouons sur les circuits et non pas sur les battlesmap, on prend vraiment notre pied sur de bon circuit ( montagne dk, château bowser, park baby, daisy boat, dino, .. :)

c'est la seule chose que j'espère vraiment voir augmenter c'est ce nombre de circuits + des nouvelles armes svp :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Un Mario Kart,
Oui
25 circuits,
Non.
Ca fait plus de 2 jeux que Nintendo recycle tout ses anciens circuits,et ne mets que jusqu'à une trentaine de circuits par jeu!
45 serait bien.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

J'aurais été bien content s'il y avait eu 30circuits sur MKDD :P

Malheureusement, il n'y en avait que 16... (sans compter les battlemaps) donc, 25 ca me parait bien. :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Eden a écrit :J'aurais été bien content s'il y avait eu 30circuits sur MKDD :P

Malheureusement, il n'y en avait que 16...
Desquels on enlève 5 ou 6 circuits très ordinaires.
Avec mes amis, même si on y a joué des dizaines et des dizaines d`heures, on se retrouvait toujours à faire les mêmes 10 circuits :/.
En plus, à plus de deux, c`est impossible de faire une coupe sur MK : DD, ça réduit déjà l`intérêt :/.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Le préférerais qu'ils repartent dans l'esprit 64.
Le délire des karts super diforme qui resemblent à des landeaux et tout le bordel ça m'a déçu.
Ils ont préférés faire un jeu accésible au plus jeunes avec le DD, alors que je trouvais le 64 déjà trés simple nivau gameplay.
En fait tous ce que je demande c'est de rajouter la même sensation de conduite que j'avais avec le 64 qui demandais un minimum d'entrainement et quand même pas mal de technique tout en restant abordable a un noninicier.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Distendo a écrit :Le préférerais qu'ils repartent dans l'esprit 64.
Le délire des karts super diforme qui resemblent à des landeaux et tout le bordel ça m'a déçu.
Ils ont préférés faire un jeu accésible au plus jeunes avec le DD, alors que je trouvais le 64 déjà trés simple nivau gameplay.
En fait tous ce que je demande c'est de rajouter la même sensation de conduite que j'avais avec le 64 qui demandais un minimum d'entrainement et quand même pas mal de technique tout en restant abordable a un noninicier.
Vive Mario Kart DS (sauf pour les battles...)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Je suis pas convaincu que Mario Kart ait intérêt à passer sur manette Wii... Comment on contrôlerait ? En inclinant la manette à droite et à gauche ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Par exemple, mais ce n'est pas forcément dans la conduite que seront exploitées les spécificités du Wiimote.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Le truc qui craint réellement c'est surtout que j'usqua présent, la gachette droite avait une grosse utilité, c'etait même là tout l'intérer du jeu.
En toutnant la manette on a plus cette gachette.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Distendo a écrit :Le truc qui craint réellement c'est surtout que j'usqua présent, la gachette droite avait une grosse utilité, c'etait même là tout l'intérer du jeu.
En toutnant la manette on a plus cette gachette.
J'y ai pensé, la gachette des dérapages qui font tout le fun du jeu ! Mais bon je fais confiance à Nintendo, ils auront trouvé un moyen (surement déjà trouvé) qui sera encore mieux que cette gachette ! Vivement les premières infos sur ce jeu !
Je m'imagine déjà sur le wifi Wii avec MK :-D
> Nintendo SWITCH <
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et ba tu utilise un des bouton... ou tu fait sauter la telecommande (vu que tu derape en sautant)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

P.-Y. a écrit :Je suis pas convaincu que Mario Kart ait intérêt à passer sur manette Wii... Comment on contrôlerait ? En inclinant la manette à droite et à gauche ?
penser en 2 minutes :D

configuration nunchaku.

module analogique: stick direction, Z1 accelerer, Z2 freiner.

Wiimote: B sauter/ dérapage, A item, A+ gyro item spécifique (genre balancer une carapace ou une banane comme en vrais :D)

apres la coirx pourrai servir a selectionner des items quon pourrai stocker genre dans un sac (dans le jeu) ou selectionner le pilote etc

bref c'est largement faisable :D
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

SND a écrit :configuration nunchaku.
Oui mais nintendo a tendence a vouloir simplifier au max la config, donc, ça sera plus probable de n'avoir que la telecommande.
Aprés ce que tu dit c'est plutot interessant, propose le a Nintendo Japan haha.

Répondre