[Topic officiel] Xbox 360
ouep sauf que la wii a une meilleure résolution que la NGC si je me souviens bien donc ça ne sera pas aussi mauvais.Eden a écrit :Ok, faut faire un choix quoi... soit de plus beaux graphismes sur xbox360 et des graphismes massacrés sur Wii... soit de beaux graphismes sur Xbox360 et des graphismes normaux sur Wii... (si on fait abstraction du prix)
Ceux qui ont la HD.
J'aimerai qu'ils me disent ce que ça change sur un programme télé.
Enfin je sais pas l'image satellite ou numérique est déja tres bien je vois pas ce qu'il y a a perfectionner.ILs veulent faire du mondial un lancement du HD a la télé(du moins en france) mais ça va servir a quoi concretement??A voir les points noirs des joueurs???
Enfin je sais pas l'image satellite ou numérique est déja tres bien je vois pas ce qu'il y a a perfectionner.ILs veulent faire du mondial un lancement du HD a la télé(du moins en france) mais ça va servir a quoi concretement??A voir les points noirs des joueurs???
-
- Silicon Mario
->Le signal est plus prope (adieu le composite).flammen a écrit :Ceux qui ont la HD.
->L'image offre largement plus de détail, est plus fine, plus stable, etc...

- DarkDamien
- Golden Mario
Je parlais des télé HD, si c'est juste pour jouer ca vaut pas la peine, apres je dis pas un écran PC c'est parfait et pas torp onéreux (ce que je disais quelques posts plus haut).Halouc a écrit :j'ai payer mon ecran PC 200€ (8ms de temps de réponse, bonne qualité)Darkdamien a écrit :Les jeux restent optimisé pour passer en low HD, pour ca que meme si la différence est grande, le terme énorme reste à mes yeux tres surfait
Meme des tueries techniques façon Oblivion reste tres proche sous une résolution inférieur, bon apres dépend surtout du travail qui est fait c'est évident mais clair que pour le moment je suis pas pret de dépenser 600 € au bas mot pour une différence de cette ordre
Pour battosai, ca c'est des prévision à la madame Irma

-
- Mario Bros
Halouc a écrit :Eden a écrit :Ok, faut faire un choix quoi... soit de plus beaux graphismes sur xbox360 et des graphismes massacrés sur Wii... soit de beaux graphismes sur Xbox360 et des graphismes normaux sur Wii... (si on fait abstraction du prix)
Lol, il me semble l'avoir fait ^^
Car sur une TV normale, les graphismes de la Xbox360 sont déja beaux.

-
- Super Mario
Au risque de décevoir quelques liveurs, unreal sera exclu sony
Selon toute vraisemblance malgré les dires de Peter Moore pendant l'E3, UT 2007 ne serait qu'une exclusivité PS3, en effet le jeu n'apparaît plus sur le site Xbox, et une interview d'Epic confirmerait cette disparation pour notre console.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
JYCROISAMORT...SoD SlayeR a écrit :Au risque de décevoir quelques liveurs, unreal sera exclu sonySelon toute vraisemblance malgré les dires de Peter Moore pendant l'E3, UT 2007 ne serait qu'une exclusivité PS3, en effet le jeu n'apparaît plus sur le site Xbox, et une interview d'Epic confirmerait cette disparation pour notre console.
Sony garde l'éxclu temporairement. Si c'était pas le cas, Epic est soit con, soit a réçue un gros chèque.
Mais bon Unreal sur console sa n'a jamais été super. Unreal championship (ut2003 sur Xbox) était sympa mais bon brider par raport a la version PC, Unreal championship 2 était assez bancal (de bonne idée mais pas équilibré).
Apres Unreal championship 2 c'est cassé aussi la gueulle car Halo 2 a tous raffler... Halo 3 va suivre le même chemin je pense.
- DarkDamien
- Golden Mario
xbox-mag a écrit :Spore sur Xbox 360?
Posté par Yannick le 17/05/2006 à 08h48 | Source : Gamespy
Spore, c'est un jeu conceptuel. Spore c'est un titre issu de l'esprit d'un grand malade. Spore c'est un projet de fou furieux. Spore ce n'est pas une simulation de pollen...non non...Enfin presque car son créateur en a certainement abusé. Spore c'est surtout le prochain titre réalisé par Will Wrigth, auteur des jeux Sim City et surtout de la série des Sims.
Spore? Mais qu'est ce dont cette bestiole? Et bien c'est "tout simplement", une simulation d'évolution des êtres vivants. Un titre qui nous permet de commencer en temps qu'être unicellulaire pour finir à dominer l'espace grâce à une civilisation d'hommes au cerveau hypertrophié. Ceci impliquant des phases de jeux très différentes pour chaque étape de l'évolution.
Ce titre officiellement annoncé sur PC devrait débarquer aussi sur téléphone portable et consoles portables (DS, PSP). Cependant, dans une interview avec le site Gamespy, Will Wrigth déclare que son jeu serait prévu sur toute les plateformes actuelles...Rien d'étonnant suite au succès de la série The Sims sur consoles et lorsque l'on a EA comme éditeur.
Information à suivre, en croisant les doigts pour qu'elle soit rapidement confirmée.
-
- Mario Bros
Yeeeeeeeees!^^ J'en étais sûr qu'une fois la pénurie terminée, la console allait bien se vendre!! :proms:XBoxygen a écrit :Top Hardware :
Légende : quantité vendue, évolution par rapport à l'année dernière, évolution par rapport au mois dernier, pourcentage des ventes totales, parc total.
1 X360 : 295 381 / N/A / 54% / 51% / 1 504 502
2 PS2 : 206 995 / -38% / -24% / 36% / 33 435 143
3 Xbox : 38 987 / -75% / -53% / 7% / 14 394 739
4 NGC : 38 028 / -40% / -40% / 7% / 11 117 421
Du côté des portables, dont les chiffres sont disponibles ce mois-ci :
1 GBA : 169 115
2 PSP : 162 438
3 DS : 138 427
Remarques :
- Les problèmes d'approvisionnement semblent cette fois réglés, et la 360 réalise un beau score, passant (enfin) devant la PS2.
- La PS2 poursuit son déclin, et sauf sursaut avec une nouvelle baisse de prix, ce déclin va sans doute s'accélérer mois après mois.
- En Avril, une page vient d'être tournée. La Xbox et le cube passent sous la barre des 50 000, et peuvent maintenant être déclarés comme morts.
- Du côté des portables, la PSP et la DS, au global, restent au coude à coude...et n'arrivent toujours pas à chasser la bonne vieille GBA du cœur des joueurs !
Top Software : (par Chiffre d'affaire généré)
1 Kingdom Hearts II (PS2)
2 T. Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (X360)
3 Elder Scrolls IV Oblivion (X360)
4 Major League Baseball 2K6 (X360)
5 Battlefield 2 Modern Combat (X360)
6 Tomb Raider Legend (X360)
7 Le Parrain (PS2)
8 Mlb '06 The Show (PS2)
9 Major League Baseball 2K6 (PS2)
10 Tomb Raider Legend (PS2)
11 Tourist Trophy The Real Riding Simulator (PS2)
12 Fight Night Round 3 (X360)
13 Guitar Hero Bundle (PS2)
14 Major League Baseball 2K6 (Xbox)
15 Call of Duty 2 (X360)
16 Nba Ballers Phenom (PS2)
17 L'Age de glace 2 (PS2)
18 God of War (PS2)
19 Far Cry Instincts Predator (X360)
20 Metroid Prime Hunters (NDS)
21 Le Parrain (Xbox)
22 Final Fantasy XI Online (X360)
23 Black (PS2)
24 Blazing Angels (X360)
25 Sonic Riders (NGC)
Remarques :
- Même trio de tête que le mois dernier, rare dans le top US!
- Etrange absence de jeux sur portables...Mais ils font quoi, avec les consoles qu'ils achètent ??
- La confidentialité de la Xbox et du cube confirme leur mort.
- La 360 est en train de prendre le pouvoir au niveau des ventes de jeux. Voilà qui est très bon pour la machine, et qui confirme sa viabilité pour les éditeurs. Le ratio de jeu par console passe à 4.5 !
- C'est déjà sur 360 que les jeux multi plateforme se vendent le mieux.
Bref, un très bon mois pour la X360, qui augure du meilleur pour la machine.
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Artworks pour Gears of WarL'E3 aura été une période de forte demande en contenu sur le xboxlive maketplace et c'est pas moins d'1.5 million de personnes qui étaient connectées la semaine dernière pour télécharger un total de 5 millions de contenus divers. Le site Xbox.com a lui accueilli quelques 6 millions de visiteurs uniques. Un peu comme xboxygen quoi ^^. Ci-dessous le top 10 des contenus les plus téléchargés.
1. Trailer d'Halo 3 (Microsoft Game Studios)
2. Démo Lost Planet: Extreme Condition (Capcom)
3. Démo Test Drive Unlimited (Atari)
4. Démo MotoGP '06 (THQ)
5. X-Men: The Last Stand Pack (20th Century Fox)
6. Trailer Gears of War (Microsoft Game Studios)
7. Call of Duty 2: Skirmish Map Pack (Activision)
8. Trailer Spiderman 3 (Activision)
9. Trailer Fable 2 (Microsoft Game Studios)
10. Uno (Microsoft Game Studios)
Source: xboxygen.comCapcom met aujourd'hui à jour son planning et voici les nouvelles dates pour les titres Xbox 360:
Dead Rising: 15.09.06
Lost Planet: 4ème trimestre 2006