Pokémon Diamant/Perle en images!!

Toute l'actualité commentée !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

benmanu a écrit :Blad01

malheureusement je le crains.

et en plus, ce que je remarque, chaque fan de pokémon s'en est rendu compte forcément.

ne me dis pas que de telles incohérences ne te font pas penser qu'il y a un problème?
Personnellement non, désolé.

Enfin il y en a certes, mais ça ne m'as pas plus dérangé que ça.

Sûrement parce que je suis fan uniquement du jeu et non du dessin animé...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Blad01

moi, fan du da? non non pas du tout, mais disons que j'ai remarqué ce genre de choses.

d'ailleur le da te flingue l'idée que tu as du jeu d'ailleur lol.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

benmanu a écrit : ne me dis pas que de telles incohérences ne te font pas penser qu'il y a un problème?
Franchement, les incohérences dont tu parles, je les découvre dans tes propos ! Cela ne m'était jamais venu à l'idée de remettre en cause les pré-évolutions, le retour des mondes d'antan ou l'aspect unique des starters ! Je ne vois pas en quoi ça gache du plaisir de jeu. En tout cas je ne le ressens vraiment pas comme ça.

Non, je suis heureux (et soulagé) qu'ils annoncent la retro-compatibilité avec les versions gba.

Et le seul défaut que j'ai jamais reproché à Pkm, c'est la lenteur des échanges entre consoles, et l'impossibilité de transférer ses anciens pokémons dès le début d'une aventure (même si je comprends pourquoi).

Le personnage se déplacera t-il au stylet comme dans Zelda DS ?

Donc j'attends ces versions avec impatience.
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

Blad01 a écrit :
benmanu a écrit :tiens je rajoute une critique sur ce jeu, et la série en général. comment cela est possible qu´un pokémon ai un pré-évolution ou une évolution inconnue dans la version précédente?

encore une belle incohérence, puisque par définition, le pokémon doit commencer à l´évolution de base.

bref peut être que quand la série arretera de sombrer dans les incohérences, le design de plus en plus pourri des pokémon, de bazarder son passé à chaque nouvelle version, surtout quand le passé est meilleur que le présent, et enfin de prendre une vrai dimension plus développée que 8 pauvres badges (alors que si ils avaient ajoutés les mondes de toutes les versions, on serait à 24 badges dans la version saphir) et un pauvre monde, alors la série pourra enfin renouer avec la qualité, qualité dont je ne cacherais pas qu´elle m´avait impressionné lors de la version rouge sur gameboy, et j´ai même été jusqu´a considéré ce jeu comme le meilleur auquel j´ai pu joué.

pour moi une chose est simple, les versions argent/or et crystal n´arrivent pas à la cheville de la rouge, les versions saphir et consorts ne sont même pas digne du nom qu´elles portent, les versions rouge feu et vert feuille ne renouent avec la qualité que parce qu´elles sont des remakes, les épisodes gc et n64 ne sont même pas dignes du nom qu´elles portent, et si les choses vont comme je crois qu´elles iront, les versions ds ne seront pas meilleures.

s´il vous plaît, game freaks et nintendo, rendez nous les pokémon d´antan. ou créez un jeu qui leur soit digne.
franchement la version rubisd saphir et émeraude sont les meilleures versions qui existent à ce jour c'est vrai que perle et diamant ont l'air moyen mais or argent rubis spahir battent largement rouge et bleu donc réfléchi quand même à ce que tu dis
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

zelda2006 a écrit :
benmanu a écrit :tiens je rajoute une critique sur ce jeu, et la série en général. comment cela est possible qu´un pokémon ai un pré-évolution ou une évolution inconnue dans la version précédente?

encore une belle incohérence, puisque par définition, le pokémon doit commencer à l´évolution de base.

bref peut être que quand la série arretera de sombrer dans les incohérences, le design de plus en plus pourri des pokémon, de bazarder son passé à chaque nouvelle version, surtout quand le passé est meilleur que le présent, et enfin de prendre une vrai dimension plus développée que 8 pauvres badges (alors que si ils avaient ajoutés les mondes de toutes les versions, on serait à 24 badges dans la version saphir) et un pauvre monde, alors la série pourra enfin renouer avec la qualité, qualité dont je ne cacherais pas qu´elle m´avait impressionné lors de la version rouge sur gameboy, et j´ai même été jusqu´a considéré ce jeu comme le meilleur auquel j´ai pu joué.

pour moi une chose est simple, les versions argent/or et crystal n´arrivent pas à la cheville de la rouge, les versions saphir et consorts ne sont même pas digne du nom qu´elles portent, les versions rouge feu et vert feuille ne renouent avec la qualité que parce qu´elles sont des remakes, les épisodes gc et n64 ne sont même pas dignes du nom qu´elles portent, et si les choses vont comme je crois qu´elles iront, les versions ds ne seront pas meilleures.

s´il vous plaît, game freaks et nintendo, rendez nous les pokémon d´antan. ou créez un jeu qui leur soit digne.
franchement la version rubisd saphir et émeraude sont les meilleures versions qui existent à ce jour c'est vrai que perle et diamant ont l'air moyen mais or argent rubis spahir battent largement rouge et bleu donc réfléchi quand même à ce que tu dis
Donc,à partir de quelques images,tu peux dire qu'ils ont l'air moyen?
O_o
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

c'est trop tard maintenant. Avec des plateformes du type DS ou GC (et bientôt Wii), ils n'oseront pas remettre des jeux qui datent d'une décennie et parus sur Gameboy.
Avant on pouvait dire que graphiquement c'était bien, parce qu'on pouvait pas faire mieux à l'époque. Mais maintenant qu'on voit des jeux qui sont réellement 'beaux', un jeu du type Pokémon aura beaucoup de mal à s'imposer en tant que "digne".
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

sabartch a écrit :
c'est trop tard maintenant. Avec des plateformes du type DS ou GC (et bientôt Wii), ils n'oseront pas remettre des jeux qui datent d'une décennie et parus sur Gameboy.
Avant on pouvait dire que graphiquement c'était bien, parce qu'on pouvait pas faire mieux à l'époque. Mais maintenant qu'on voit des jeux qui sont réellement 'beaux', un jeu du type Pokémon aura beaucoup de mal à s'imposer en tant que "digne".
Alors là je ne suis pas du tout d'accord.
D'abord, parce que même il y a très longtemps, les premiers jeux pokémons n'ont jamais été jugés graphiquement "bien" même pour l'époque, c'était moyen.
Pokémon a toujours eu des graphismes moyens c'est vrai, ce n'est pas du tout là-dedans que le jeu est génial.
Ce qui est important c'est l'aspect stratégique, la connectivité envers les autres versions le nombre de monstres de poche...C'est ce qui a fait le succès de pokémon...

Donc je ne pense pas qu'on puisse juger un jeu uniquement à cause de ses graphismes. =/
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

superpok a écrit :
sabartch a écrit :
D'abord, parce que même il y a très longtemps, les premiers jeux pokémons n'ont jamais été jugés graphiquement "bien" même pour l'époque, c'était moyen.
Pokémon a toujours eu des graphismes moyens c'est vrai, ce n'est pas du tout là-dedans que le jeu est génial.
Ce qui est important c'est l'aspect stratégique, la connectivité envers les autres versions le nombre de monstres de poche...C'est ce qui a fait le succès de pokémon...

Donc je ne pense pas qu'on puisse juger un jeu uniquement à cause de ses graphismes. =/
C'est exact, on ne peut pas juger un jeu sur les graphismes, mais même au niveau statégique (et tout ce qui fait le style Pokémon), rien n'a changé entre la première version et la dernière. Seul le nombre de Pokémons a augmenté (et là on peut parler de la qualité graphique des monstres de poche). Mais dans l'ensemble, les dernières versions ne sont pas "moins bonnes" que les premières. :roll:
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

sabartch a écrit :
superpok a écrit :
sabartch a écrit :

C'est exact, on ne peut pas juger un jeu sur les graphismes, mais même au niveau statégique (et tout ce qui fait le style Pokémon), rien n'a changé entre la première version et la dernière. Seul le nombre de Pokémons a augmenté (et là on peut parler de la qualité graphique des monstres de poche). Mais dans l'ensemble, les dernières versions ne sont pas "moins bonnes" que les premières. :roll:
(quote de quote :lol)

Non en fait beaucoup de choses ont changées Oo
Mais c'est vrai qu'en gros, rien.
:-D
Mais il est devenu bien plus agréable de jouer sur les dernières versions que les premières.
Mais les lieux ont changés, les pokémons, les options, bref on peut avoir joué à plusieurs versions sans être lassé (hormis deux versions de la même "série" ; rubis et saphire par exemple).
TriforceLeague
Mario
Mario

Message par TriforceLeague »

Je suis fan de Pokemon depuis la version bleu , je les ai toutes et j'espere bien avoir Diamant ou Perle ( pk pas les deux ) . La 3d a l'air reussi mais je m'attendai quand meme a mieux . ^_^
Image

Répondre