Videos E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Moi, ce que je trouve une fois de plus scandaleux, c'est qu'on ne pert pas tous les anneaux quand on est touché dans ce Sonic Wii

Sinon, dans l'ensemble il me tenterai bien, mais j'aimerai tester avant

Quelqu'un a-t-il une vidéo de Sonic sur les autres consoles ? histoire de comparer....
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Navet l'épouvantail a écrit : Quelqu'un a-t-il une vidéo de Sonic sur les autres consoles ? histoire de comparer....
Si tu as la 360, yen a une sur le market place, sinon j'en ai pas.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

SoD SlayeR a écrit : Si tu as la 360, yen a une sur le market place, sinon j'en ai pas.
J'ai vu qu'une vidéo du trailer... je veux des phases in-game moi ! :'(

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gametrailers ^^.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ha merci beaucoup, surtout que je ne sais pas pourquoi les liens dans les news, je ne peut pas leur cliquer dessus, sa mets des trucs comme ca :
..................[/img] enfin voila ...
En tout cas Watio Ware doit vraiment etre Fun !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Battosaï HiME a écrit :http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16241

Samuuuuuuuuuuuuus :love:
Qui a dit comme la chute de gandalf avec le balrog? :-D
Le jeu de go est une drogue ^^
boulettetb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boulettetb »

http://www.jeuxvideo.tv/console-nintend ... 19994.html

Voici une petite interview qui vient de jeux france.

Le responsable de nintendo france parle de la wii et de la ds
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai ma réponse sur comment est gerer la vue FPS sur la WII. Je me rappelle que j'avais exposé le problème du 1080° de rotation car il n'est pas rare que dans un fps on nous demande de tourné dans une même direction.

Avec une souris pas de problème car on peu reprendre une position agréable et sans ramener le viseur en la soulevant pour qu'elle quitte la surface.

Sur Paddle il n'y a pas de probleme car tous se base par rapport a une inclinaison (suffie d'incliner le joystik et le perso fera 10000000 de tours sans probleme ).

Pour la WII bah j'ai ma réponse et cette réponse pause quand même des problème de bonne précision. En gros contrairement a un FPS classique ou le viseur est toujours le centre de la vision, et bien sur MP3, RS,... la vision est comme Times Crisis dans le sens que le viseur se déplace sur toute l'écran mais a la différence qu'arrivé au bout il va déplacer la vision.

Personnelement je pense que la encore le FPS va comme sur Paddle s'arreter sur des FPS assez lent, mou avec un gros viseur car le systeme n'est vraiment pas fait pour des UNREAL, QUAKE, etc... Autant sur paddle ils peuvent triché en mettant une visé automatique, autant sur Wii sa m'étonnerais car le faite que le viseur ne soit plus la partie centrale ne s'adapte réelement pas au genre.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ben, certains feront en sorte que la visée soit tjr au centre de l'écran, c'est à dire que dès que tu bouges, tu bouge la vue comme avec une souris, ca doit être faisable.
Le jeu de go est une drogue ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :Ben, certains feront en sorte que la visée soit tjr au centre de l'écran, c'est à dire que dès que tu bouges, tu bouge la vue comme avec une souris, ca doit être faisable.
J'avais exposer le probleme du retour...

Comment ramener le bras dans une position agréable sans pour autant toucher a la vision?

Sourie -> Tu la soulève.
Paddle -> Pas de probleme car tous ce fait par analogie d'une inclinaison.

Apres non je pense que la Wii comme sur Xbox360 n'aura que de Halo like, Far Cry instinct like, etc... soit des fps tous sauf nerveux et demandant de grosse précision.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je pense qu'avec une jouabilité à la "opération flashpoint" conviendrai très bien au pad wii. En effet, dans "OF", le viseur peut se déplacer sur l'écran; mais contrairement a metroid prime3, il ne peut pas se déplacer jusqu'aux bords de l'écran. En effet, le viseur ne peut gigoter que dans une petite zone carrée(invisible) située au centre de l'écran(en gros le viseur ne peut se déplacer que dans une zone de 15-20cm(suivant la taille de l'écran). Si l'on souhate que le viseur bouge au delà de cette zone de 20cm, c'est la vue qui bouge.

Je pense que si on utilise ce type de gameplay tout en accélérant un peu la vue, les fps rapides ne devraient pas poser de problèmes.

(je me demande si quelqu'un a réussi à comprendre ce que j'ai dit...)
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Halouc a écrit :

Comment ramener le bras dans une position agréable sans pour autant toucher a la vision?

Sourie -> Tu la soulève.

Apres non je pense que la Wii comme sur Xbox360 n'aura que de Halo like, Far Cry instinct like, etc... soit des fps tous sauf nerveux et demandant de grosse précision.
ben facile : tu utilise un bouton pour indiquer quand tu veux ou ne veux pas changer la vision de place... ca donnera comme avec une souris que tu souleve : pas de déplacement effectif quand tu n'appyue pas sur le bouton...

vu comme le capteur a l'air de suivre les mouvements, il doit etre ainsi posssible de faire des FPS rapides, peut etre pas du niveau du PC, mais s'en approchant tout de meme ;)

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Navet l'épouvantail a écrit :
Halouc a écrit :

Sourie -> Tu la soulève.

ben facile : tu utilise un bouton pour indiquer quand tu veux ou ne veux pas changer la vision de place... ca donnera comme avec une souris que tu souleve : pas de déplacement effectif quand tu n'appyue pas sur le bouton...

vu comme le capteur a l'air de suivre les mouvements, il doit etre ainsi posssible de faire des FPS rapides, peut etre pas du niveau du PC, mais s'en approchant tout de meme ;)
Un truc réaliste. Tu imagines appuyé sur un bouton sur Unreal pour bloquer le viseur donc te laisser le temps de reprendre une bonne position ^^.

Dans le principe oui, mais en pratique c'est difficile ^^.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mario Galaxy a l' air hyper FUN et simple mais captivant les planetes sont super jolies, et les effets lumineux et autres simpatique tout est lisse propre bref, je n' attend que de l' essayer.

Répondre