Tony Hawk's Wii, le trailer!
-
- Super Mario
Même nintendo ne dévellopait pas sur les vrais kits?jojooo666 a écrit : Sinon dans un mois, la qualité de tous les jeux va être revu à la hausse, car les dév vont enfin recevoir les kit définitif !
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Si mais Metroid n'est pas aussi avancé que Mario Galaxy au niveau du développement (qui lui est magnifique).SoD SlayeR a écrit :Même nintendo ne dévellopait pas sur les vrais kits?jojooo666 a écrit : Sinon dans un mois, la qualité de tous les jeux va être revu à la hausse, car les dév vont enfin recevoir les kit définitif !
-
- Docteur Mario
C'est pas tout à fait normal alors,vu que Metroid sera au lancement,et pas Mario Galaxy qui ne sortira que au maximun six mois plus tard...DarkKing a écrit :Si mais Metroid n'est pas aussi avancé que Mario Galaxy au niveau du développement (qui lui est magnifique).SoD SlayeR a écrit :Même nintendo ne dévellopait pas sur les vrais kits?jojooo666 a écrit : Sinon dans un mois, la qualité de tous les jeux va être revu à la hausse, car les dév vont enfin recevoir les kit définitif !
Metroid ne sera pas au lancement mais sortira courant 2007.[pseudanonyme] a écrit :C'est pas tout à fait normal alors,vu que Metroid sera au lancement,et pas Mario Galaxy qui ne sortira que au maximun six mois plus tard...DarkKing a écrit :Si mais Metroid n'est pas aussi avancé que Mario Galaxy au niveau du développement (qui lui est magnifique).SoD SlayeR a écrit :Même nintendo ne dévellopait pas sur les vrais kits?jojooo666 a écrit : Sinon dans un mois, la qualité de tous les jeux va être revu à la hausse, car les dév vont enfin recevoir les kit définitif !
-
- Super Mario
Assez discutable, c'est un peu plus beau que sur gc, mais j'irais pas l'encenser sur le plan graphique.DarkKing a écrit : (qui lui est magnifique).
Metroid, je croyais qu'il avait été annoncé pour le line-up, mais si tu peux prouver le contraire... (un petit lien vers une annonce d'un employer de nintendo)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
-
- Mario Bros
qu est c k il fou ici sod? j compren pa
au moin y a avec qui discuter.. (j ai dis discuter? lol...)
c bon j ai di que de mon point de vue personnel que les grafs etaient vraiment moyen, mais apparemen ils ont pas encore reçu les kits, donc ça me rassure quand meme un peu. Et en ce qui concerne le concept en termes de gameplay je m avance pas trop... mais c est vrai que depuis TH3 on s est pas mal éloigné des premiers bons épisodes où, comme tu dis Sod, il fallait cartonner les points et parcourir les niveaux etc etc là c est vrai que le trip genre, "courses" c est assez deroutan, apres ça peu etre interessan. ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, beaucoup semble oublier ça. ^^ allé, salut à tous!
au moin y a avec qui discuter.. (j ai dis discuter? lol...)
c bon j ai di que de mon point de vue personnel que les grafs etaient vraiment moyen, mais apparemen ils ont pas encore reçu les kits, donc ça me rassure quand meme un peu. Et en ce qui concerne le concept en termes de gameplay je m avance pas trop... mais c est vrai que depuis TH3 on s est pas mal éloigné des premiers bons épisodes où, comme tu dis Sod, il fallait cartonner les points et parcourir les niveaux etc etc là c est vrai que le trip genre, "courses" c est assez deroutan, apres ça peu etre interessan. ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué, beaucoup semble oublier ça. ^^ allé, salut à tous!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
Clair que l ambiance a l air vraiment sympa quand tu regardes, mais serieu, là ça me fait penser à tony hawk1 apres c est peut etre la qualité de la vidéo, ou le jeu qui est pas terminé, j en sais rien, mais là franchement je trouve qu il y a pas trop de quoi se rejouir...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Luigi
Pour être franc je n'est pas aimé cette vidéo...les bras de tony sont très fins et longs ...je ne trouve pas sa super.
En même temps c'est surtout la façon de joué qui est super interréssante pour faire un oli ou un flip on met la menette vers le sol et on fait le gest comme si on y été.
Je sais que c'est la dessu que nintendo a "mit le paquet" mais les graphismes peuvent être beaucoup plus fluides!
En même temps c'est surtout la façon de joué qui est super interréssante pour faire un oli ou un flip on met la menette vers le sol et on fait le gest comme si on y été.
Je sais que c'est la dessu que nintendo a "mit le paquet" mais les graphismes peuvent être beaucoup plus fluides!