Videos E3
-
- Silicon Mario
T'a quand même une forme de liberter. Sonic Wii c'est un peu le TIMES CRISIS du FPS.Malak a écrit :Euh en liberté t'exagére un peu quand même hein...T'as une liberté de mouvement, certe, mais t'as qu'un seul chemin pour traverser ton niveau. Dans tous les Sonics les niveaux sont trés fermés et t'as absolument aucune liberté. Dc je pense pas que la façon de jouer de Sonic wii soit handicapante (t'es pas ds un Mario là).
Et pour info SoD player j'ai eut Sonic adventures 2 sur DC et GC, donc merci je le connait trés bien. Mais je te rappel que la série a bien regresser depuis cette épisode (qui n'est pas nn plus une référence des jeux de plate forme comme l'étaient ces prédecesseurs...).
Moi j'ai vu une video d' 1/4 h de sonic ps3/xbox360 et ca ne ma pas non plus bluffé.
C'était le niveau du chateau en ruine ou un truc du genre, fait en entier.
Et je n'ai pas vu vraiment quel fun il y avait en plus.
Bon, ca venait peut-être de la façon de jouer du gars, mais niveau gameplay, j'attendrais de tester avant de dire que c'est plus fun.
PS: les trucs sympa que j'ai retenus, c'est les phases ou sonic glisse sur les rembardes ou sur le chemin lumineux, le trajet qui penche juqu'à ce qu'on court le corps horizontalement, ... Bref, que des situations qui ne sont pas dues à la différence de gameplay.
C'était le niveau du chateau en ruine ou un truc du genre, fait en entier.
Et je n'ai pas vu vraiment quel fun il y avait en plus.
Bon, ca venait peut-être de la façon de jouer du gars, mais niveau gameplay, j'attendrais de tester avant de dire que c'est plus fun.
PS: les trucs sympa que j'ai retenus, c'est les phases ou sonic glisse sur les rembardes ou sur le chemin lumineux, le trajet qui penche juqu'à ce qu'on court le corps horizontalement, ... Bref, que des situations qui ne sont pas dues à la différence de gameplay.
Le jeu de go est une drogue ^^
Et toi tu mériterais un ban pour pas savoir lire...j'ai jamais dit que SA 2 était un mauvais jeu. Il est bon mais ce n'est plus une référence de la plate forme comme ca l'a été auparavant.Battosaï HiME a écrit :Tgabs a écrit :
Sinon, d'accord avec SoD et Halouc, le Sonic sur Wii me donne envie de gerber quand je vois celui sur X360/PS3... Et dire que SA 2 c'est naze, bah... euh voilà quoi, tu meriterai un ban rien que pour ça
Je vois vraiment pas les qualités que vous trouvez à Sonic sur PS3...Le gameplay a vraiment pas l'air d'avoir évoluer par rapport aux épisodes précédents. J'ai peut être raté qqchose? Qu'est ce que vous trouvez de si énorme ds ces versions?
Boa c'est pas pire que Phoenix Wright est un non-jeuBattosaï HiME a écrit :Non, les personnes de bon sens, nuanceTgabs a écrit :
Me voila rassurer,les rageux sont la
Sinon, d'accord avec SoD et Halouc, le Sonic sur Wii me donne envie de gerber quand je vois celui sur X360/PS3... Et dire que SA 2 c'est naze, bah... euh voilà quoi, tu meriterai un ban rien que pour ça

Mais il est vrai que malgré le dynamisme apparent du décor de ce jeu (il me semble), ce sonic a l'air bien lent, ça m'inquiete...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
Pourquoi toujours vouloir que la gameplay évolue, surtout pour donner comme résultat le Sonic sur Wii?
(jparle pas des graphisme) Sérieux ça sert à quedal! On avance et c'est tout! juste un coup vers l'avant, et on bute un ennemi,wouah!
Moi j'appelle pas ça une évolution, mais une régression...Alors que bon, les SA sont déjà assez simple, et efficace hein, pourquoi aller vers un autre gameplay?
Après "les graphismes c'est pas important," on a le droit maintenant à "le gameplay DOIT toujours évoluer"...
Ca devient n'importe quoi.
PS Odin: mais tg^^

Après "les graphismes c'est pas important," on a le droit maintenant à "le gameplay DOIT toujours évoluer"...

-
- Super Mario
Tu t'en aperçois que maintenant?Battosaï HiME a écrit : Ca devient n'importe quoi.![]()
Un jeu qui sort dans 6 mois ne sera surement pas totallement différent...Cubeman a écrit :Battosaï HiME pourquoi tu juge un jeu qui n'est pas encore fini et auquel tu n'as même pas joué, il sera surement totalement different a sa sortie ou exactement pareil, mais pour le moment c'est inutile de jugé
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Mario Bros
Tout simplement parce que le gameplay a été expliqué-_-. Faut pas chercher midi à 14h!Cubeman a écrit :Battosaï HiME pourquoi tu juge un jeu qui n'est pas encore fini et auquel tu n'as même pas joué, il sera surement totalement different a sa sortie ou exactement pareil, mais pour le moment c'est inutile de jugé
-
- Super Mario
Ca à l'air si mauvais?
http://www.youtube.com/watch?v=8bPmwN7P ... evoblog%2F
Perso, sans manette en main, je serais pas dire si c'est la version wii ou ps3/xbox360 qui est la plus fun!
http://www.youtube.com/watch?v=8bPmwN7P ... evoblog%2F
Perso, sans manette en main, je serais pas dire si c'est la version wii ou ps3/xbox360 qui est la plus fun!
Le jeu de go est une drogue ^^
Wow ton raisonnement est carrément stupide (fin c'est mon avis).Battosaï HiME a écrit :Pourquoi toujours vouloir que la gameplay évolue, surtout pour donner comme résultat le Sonic sur Wii?(jparle pas des graphisme) Sérieux ça sert à quedal! On avance et c'est tout! juste un coup vers l'avant, et on bute un ennemi,wouah!
Moi j'appelle pas ça une évolution, mais une régression...Alors que bon, les SA sont déjà assez simple, et efficace hein, pourquoi aller vers un autre gameplay?
Je peux te sortir exactement la même remarque pour l'évolution des Sonics de la Megadrive à la DC...Là c'est un retour aux sources du gameplay des Sonic.
"le gameplay DOIT toujours évoluer"? c'est justement ce que je dirais pour le passage de la megadrive aux autres générations de console.
Ta remarque tient pas debout.
Augmenter l'immersion?? (et là je ne parle pas de Sonic;-)Battosaï HiME a écrit :Pourquoi toujours vouloir que la gameplay évolue, surtout pour donner comme résultat le Sonic sur Wii?[img]^^
Une façon de voir les choses..Moi je vois que le jeu a des avis pas déguelasses donc j'attendrais de tester avant d'en rester à une vision si minimaliste.Battosaï HiME a écrit :Sérieux ça sert à quedal! On avance et c'est tout! juste un coup vers l'avant, et on bute un ennemi,wouah![img]]
Les graphismes sont pas primordiales dans tous les jeux. C4est vrai. Maintenant la wii est la moins puissante et pourtant la plus intéressante à mes yeux...et aux yeux de pas mal quand même...Pourquoi?? Nouveau gameplay...Battosaï HiME a écrit :Après "les graphismes c'est pas important," on a le droit maintenant à "le gameplay DOIT toujours évoluer"...
-
- Mario Bros
Oué je suis d'acc avec toi Mheishiro pour l'immersion et l'évolution, mais je pense qu'il y a des limites 
Sinon bien sûr que j'essaierai le jeu pour avoir un avis définitif^^. J'adore Sonic quand même
. Mais bon, juste pour dire que mon impression est partie mauvaise...Elle peut très bien finir bonne(ce qui serait le mieux, après tout).
Pour ta dernière phrase: évidemment^^ C'est juste que pour Sonic, bah ça m'écoeur un peu
Après comme j'ai dit, je verrai bien au final, je pourrai aimer, comme détester...
Malak: tu me dis un retour aux sources, bah c'est bien ce que je disais et ce que je repproche: une régression...Et quand je disais que le gameplay doit toujours évoluer, je faisais allusion que tout le monde dit ça maintenant -_- "Oh, ce jeu là, son gameplay a pas évolué, c'est naze" "Oh celui ci aussi" , c'est chiant -_-.

Sinon bien sûr que j'essaierai le jeu pour avoir un avis définitif^^. J'adore Sonic quand même

Pour ta dernière phrase: évidemment^^ C'est juste que pour Sonic, bah ça m'écoeur un peu

Malak: tu me dis un retour aux sources, bah c'est bien ce que je disais et ce que je repproche: une régression...Et quand je disais que le gameplay doit toujours évoluer, je faisais allusion que tout le monde dit ça maintenant -_- "Oh, ce jeu là, son gameplay a pas évolué, c'est naze" "Oh celui ci aussi" , c'est chiant -_-.