Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
StrAbZ a écrit :par contre je trouve ca moche... y'avais des fake sur PN beaucoup plus jolie
Wii.
Ils se sont pas cassés le cul,on dirait un truc fait sur le pouce.
sur le pouce surement ! souvenez-vous de la présentation minable qu'avait fait nintendo au sujet de la revolution l'année dernière, et voyez ce que ça donne aujourd'hui, laissons les faire !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Fin si quelqu'un trouve une image du dashbord Wii... Ca serait sympa
Je vien de retrouver l'image que je voulais te montrer mais elle barré en rouge et en dessou c'est marqué cette imge est un fake!
Je pense que l'on découvrira sa ... dison... a sa sortie
une interface un peu retro pour des jeux retro, je trouve ca normal.
immaginer une interface bourrée d'effets, de brillance, de trucs qui bougent et qui scintillent....et 30 secondes apres vous jouez a un jeu SNES (aussi exellent soit-il), ca devaloriserait vachement le jeu.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Benn a écrit :une interface un peu retro pour des jeux retro, je trouve ca normal.
immaginer une interface bourrée d'effets, de brillance, de trucs qui bougent et qui scintillent....et 30 secondes apres vous jouez a un jeu SNES (aussi exellent soit-il), ca devaloriserait vachement le jeu.
Sa c'est une déduction intelligente
Mais ce n'est pas la version finale...mais sa expliqueré tous!