la wii me fait peur d'un côté du fait ....
euh j'ai vu la video de mario galaxy et j'ai kaméo.... faut quand meme etre de mauvaise foi pour dire que graphiquement il n'y a pas un fossé entre les 2 jeux....Viewtiful Yeil a écrit :SoD SlayeR a écrit : Un devin, un véritable devin.
Après avoir jouer plus de 1000h à la 360 en 6 mois, je suis pété de rire en regardant les vidéos wii. J'ai l'impression de remonter en arrière. Par contre, certains jeux ont l'air mieux que ce que j'imaginais, notament, mario galaxy et super smash bros. D'autres, pire encore que mes cauchemards, pour red steel et sonic (qui au passage m'a l'air très bon sur ps3).Je ne sais pas si tu possède un écran HD ou pas mais j'ai assez jouer sur 360 sur des écran non-hd de bonnes qualités et je trouve franchement qu'il n'y a pas un si gros fossé entre les deux consoles, regardez la vidéo de mario galaxy en HD, il tient plus que la comparaison avec kameo sur le plan graphique... et pour les différentes version de sonic elles ne sont pas comparables puisque ce n'est pas un simple portage comme pour la 360 mais bien 2 jeux différents...
-
- Super Mario
Je n'ai pas d'écran hd, et la différence avec ou sans hd n'est pas si flagrante que ça. Alors, faut arrêter les "la 360 c'est pareil que la xbox avec le hd", mais bordel de merde, comparé morrowind et oblivion sur une télé normale, jouez à la démo de lost planet, regardez les videos de gears of war, je sais pas ce que vous pouriez faire, mais la différence est là, que vous le vouliez ou non. Je sais pas si c'est pour protéger la wii ou si c'est parce que vous avez regardez le soleil pendant une éclipse, mais c'est grave de pas voir la différence. Les premiers jeux, les dévellopeurs ont un nouveau support, ils n'en tirent pas toutes les capacités, très loin de là (comme les premiers jeux ps2 d'ailleurs). Et la wii, je suis désolé de le dire, mais miyamoto est un énorme mithomane, avec le "sans écran hd c'est pareil que la 360", mais non, toi aussi tu as été imprudent pendant l'éclipse. L'écart wii et le reste est énorme, que vous le vouliez ou non, que vous dites que les graphismes sont pas importants ou non, l'écart est là, télé hd ou pas.Viewtiful Yeil a écrit :SoD SlayeR a écrit : Un devin, un véritable devin.
Après avoir jouer plus de 1000h à la 360 en 6 mois, je suis pété de rire en regardant les vidéos wii. J'ai l'impression de remonter en arrière. Par contre, certains jeux ont l'air mieux que ce que j'imaginais, notament, mario galaxy et super smash bros. D'autres, pire encore que mes cauchemards, pour red steel et sonic (qui au passage m'a l'air très bon sur ps3).Je ne sais pas si tu possède un écran HD ou pas mais j'ai assez jouer sur 360 sur des écran non-hd de bonnes qualités et je trouve franchement qu'il n'y a pas un si gros fossé entre les deux consoles, regardez la vidéo de mario galaxy en HD, il tient plus que la comparaison avec kameo sur le plan graphique... et pour les différentes version de sonic elles ne sont pas comparables puisque ce n'est pas un simple portage comme pour la 360 mais bien 2 jeux différents...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
Regarde caViewtiful Yeil a écrit :SoD SlayeR a écrit : Un devin, un véritable devin.
http://www.generationmp3.com/generation ... rio-galaxy
(biensur Nintendo ne se prive pas d'utilisé l'ecran LCD, PLASMA avec the connectique pour avoir du 480p "sachant que tous le monde ici sans fou des HDready, FULL HD et bien sachez que se sera moin propre sur une télé classique).
Allez c'est clair c'est aussi beau que Kameo...

-
- Mario Bros
Les jeux Xbox 360 sont techniquement beaucoup plus poussés, on peut pas le contester. Par contre ca veut pas forcément dire que Mario, Red steel ou Metroid Prime 3 ne sont pas beaux...Au contraire, c'est plutot carrément joli tout ca.
Puis, on sait pas encore ce que la Wii a ds le ventre puisque les jeux qu'on a vu ont commencé à être développé ac des kits GC.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle est assez puissante pour faire de beaux jeux, qui n'ont pas forcément un rendu photo réaliste mais qui restent trés agréables à regarder.
Puis, on sait pas encore ce que la Wii a ds le ventre puisque les jeux qu'on a vu ont commencé à être développé ac des kits GC.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elle est assez puissante pour faire de beaux jeux, qui n'ont pas forcément un rendu photo réaliste mais qui restent trés agréables à regarder.
- jojooo666
- Docteur Mario
Mais c'est sur ça, ils ont eu des kit de développement proche de ceux GC, maintenant ils vont avoir les vrais de la Wii avec la puissance 100%, donc dans 1mois on reverra des vidéos et là on en reparlera...
Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi Nintendo met son jeux Mario et tous les autres sur des TV LCD et PLASMA avec une bonne connection pour les adapter à ces écrans ? Car sur une TV classique, ça risque pas d'être moins beau ?
Mais ce que je pige pas, c'est pourquoi Nintendo met son jeux Mario et tous les autres sur des TV LCD et PLASMA avec une bonne connection pour les adapter à ces écrans ? Car sur une TV classique, ça risque pas d'être moins beau ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Baby Mario
il ny a meme pas a se poser laquestions la wii sera la mailleur les graphisme de nintendo son bien plus amusant et avec la manette sa sera génial sa change des autre console sai sa que j'aime bien ces nintendo il ne copisse pas il trouve des autre style . la ps3 et la 360 sais juste les graphisme et la mémoir qui change
Dylan l'as
A écouter certains c'est à croire que la Wii allait avoir la puissance 3D de la super nintendo.
J'serais tenter de dire "hé benhur, arrête ton char".
Déjà qu'au jour d'aujourd'hui j'connais personne qui me dit "wahou la 360, ça a fait un bond graphiquement".
Nan, ce que j'entends c'est "ouai c'est beau, mais ça casse pas 2 pattes à un canard par rapport à la génération précédentes".
Quand on voit ce qu'on peut faire de la gamecube, en sachant que la Wii est 2x plus puissante, faut vraiment etre un jacky pour balancer "la 360 elle déchire grave graphiquement par contre la Wii fait tièp".
Ce qui faut bien rendre compte, c'est que maintenant on arrive à un niveau graphique où ça devient de plus en plus difficile de voir une diff.
Après c'est au talent des developpeurs d'exploiter à fond la console.
J'serais tenter de dire "hé benhur, arrête ton char".

Déjà qu'au jour d'aujourd'hui j'connais personne qui me dit "wahou la 360, ça a fait un bond graphiquement".
Nan, ce que j'entends c'est "ouai c'est beau, mais ça casse pas 2 pattes à un canard par rapport à la génération précédentes".
Quand on voit ce qu'on peut faire de la gamecube, en sachant que la Wii est 2x plus puissante, faut vraiment etre un jacky pour balancer "la 360 elle déchire grave graphiquement par contre la Wii fait tièp".
Ce qui faut bien rendre compte, c'est que maintenant on arrive à un niveau graphique où ça devient de plus en plus difficile de voir une diff.
Après c'est au talent des developpeurs d'exploiter à fond la console.
-
- Baby Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Pourquoi Nintendo utilise-t-il des TV LCD et Plasma ? Vu qu'une console qui ne fait pas HD sur une TV haute définition, ça dégrade l'image normalement, mais là c'est super net et tout ! Comment cela se fait-il ? Faudra-t-il une TV LCD ou plasma et une connectites spécifiques pour avoir une belle image comme à l'E3 ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Baby Mario
ça dépends des gouts.
J'ai des amis (jai honte pour eux) qui préfère la Ps3, alors quand on commence à discuter , j'ai le droit aux senpiternelles remarques de bouffons du genre, "ouai mario tu ramasses les étoiles c'est trop bien" (le pov type koi mais bon c mon pote lol)
là j'balance le "bah si t'es assez con pour balancer 4 000 balles dans une console pour avec la meme manette depuis 1995, pour jouer à tekken 6 gran turismo 5, avec 15 milliards de polygones, 12 000 circuits et 625 000 voitures, c'est bien sony aurait tort de se priver, mais tu ferais mieux d'attendre la PS4, y aura gran turismo 9 avec 350 milliard de polygones et encore + de circuits et + de voitures c'est génial non ??" ^^
Tout ça pour dire, chacun achète sa console en son ame et conscience!
le mec qui veut s'éclater bah il prendra la Wii, celui qui veut rejouer à gran turismo avec des nouvelles voitures, bah lui (paix à son ame)à il achètera la PS3.
J'ai des amis (jai honte pour eux) qui préfère la Ps3, alors quand on commence à discuter , j'ai le droit aux senpiternelles remarques de bouffons du genre, "ouai mario tu ramasses les étoiles c'est trop bien" (le pov type koi mais bon c mon pote lol)
là j'balance le "bah si t'es assez con pour balancer 4 000 balles dans une console pour avec la meme manette depuis 1995, pour jouer à tekken 6 gran turismo 5, avec 15 milliards de polygones, 12 000 circuits et 625 000 voitures, c'est bien sony aurait tort de se priver, mais tu ferais mieux d'attendre la PS4, y aura gran turismo 9 avec 350 milliard de polygones et encore + de circuits et + de voitures c'est génial non ??" ^^
Tout ça pour dire, chacun achète sa console en son ame et conscience!
le mec qui veut s'éclater bah il prendra la Wii, celui qui veut rejouer à gran turismo avec des nouvelles voitures, bah lui (paix à son ame)à il achètera la PS3.
-
- Docteur Mario
Heu...J'ai aps l'habitude de prendre la défense de Sony,mais faut pas non plus dire de conneries hein...Du genre:
Et puis tu dis ça comme si fun et Gran Tourismo n'étaient pas compatibles!Tu sais,c'est pas parce qu'il y a de très bons graphismes que le fun est absent,que c'est nul à jouer,mais qu'on y joue quand même,histoire de se rendre une claque graphique...
Faut réfléchir deux ou trois minutes avant de poster des trucs hein...
Comment peux-tu le savoir alors que tu ne l'a même pas testée?moi je di pour samuser ya pa mieu que la wii
Pareil,tu ne sais pas si tu t'éclateas avec la Wii puisque tu ne l'a pas testée(même s'il y a de forte chance...).le mec qui veut s'éclater bah il prendra la Wii, celui qui veut rejouer à gran turismo avec des nouvelles voitures, bah lui (paix à son ame)à il achètera la PS3.
Et puis tu dis ça comme si fun et Gran Tourismo n'étaient pas compatibles!Tu sais,c'est pas parce qu'il y a de très bons graphismes que le fun est absent,que c'est nul à jouer,mais qu'on y joue quand même,histoire de se rendre une claque graphique...
Faut réfléchir deux ou trois minutes avant de poster des trucs hein...
-
- Baby Mario