Nintendogs sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Sony sort les vrais jeux à côté
Et Nintendo ne sort que des Nintendogs...Mario,Zelda,Metroid,c'est pas des vrais jeu,t'as raison!
nintendogs qui se prend des 20/20 dans certains magazines/sites.
C'est qu'il les vaut,s'il est noté comme ça dans plusieurs magazines...C'est un genre spécial,t'aime ou t'aime aps (pas besoin de me dire quelle solution tu choisi hein :roll: )
et c'est très loin d'être une grande partie de la ludothèque de la console.
C'est vrai que trois jeux,c'est une grand partie de la ludothèque de la DS...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[pseudanonyme] a écrit :Ho,oui,c'est vrai que votre Sony adoré n'use et n'abuse absolument pas de ses licenses...
:roll:
Exemple? Gt, oki apres?

Apres Sony sort plus de licence que Nintendo et le coup "Sony = daube ou moyen" n'est plus valable actuellement.

Entre Zelda 13, Mario x (en sachant que la Ngc n'est pas une 128bits j'imagine que le fantome Mario 128 fesait référence au 128 jeux utilisant Mario :-D ), Pokemon 1 et sa tonne de stand alone, etc...
Comparer Sony et Nintendo sur l'abus de licence, heu lol.
flo1991
Mario
Mario
Messages : 229
Inscription : jeu. 14 avr. 2005 - 19:53
Localisation : Bruxelles

Message par flo1991 »

ben au moin les licenses de nintendo sont bien, donc sa dérange pas d'avoir un zelda 13 ou un marioX...
flippy06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 21:13
Contact :

Message par flippy06 »

Ce sujet tourne à la polémique, voyons calmez vous !

Il y a beaucoup à dire sur ce sujet mais se battre n'est pas la bonne solution...
Image
Image
I love yoshiiiiiiii ! Vivez yoshi, sentez yoshi, une bouffée d'air frais...
PS3 ? Voleurs ! Wii ? MONSTRE
zelda2006
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 19:56
Localisation : dans ton cul au fond à droite

Message par zelda2006 »

mheishiro a écrit :
SoD SlayeR a écrit : Sony sort les vrais jeux à côté.
Vi vi alors que Nintendo c'est que des faux jeux, on le sait bien...
Combien ça coûtait la démo de GT4 tu me rappelles??
oui on le sait nintendo c'est des faux jeux

Et sony inventent leurs propres idées exuse moimais buzz sing staret gran turismo c'est lourd à la longue (déolé pour certain mais c'est vrai) et comment peux-tu dire ça et Hors sujet ceux sont de sales voleurs la preuves avec la manette de la ps3
Dernière modification par zelda2006 le dim. 14 mai 2006 - 15:53, modifié 1 fois.
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

ben c'est clair qui si les éditeurs aidaient un peu plus Big N je pense pas qu il y auraient un tel abus de license de + y as pas que big N qui utilisent ces méthode les jeux Ea style Madden Fifa etc Sqare Enix FF à profusion et autres Rockstar et les GTA sony et les singsstar y en as des tonnes faus bien remplir la ludothèque l utilisation de license multiple chez Big N est plus visible car les éditeurs tiers ne font pas illusions ;)
de+ entre nous pokemon sa tourne depuis 10ans Final fantasy depuis encore plus ils ont vu des millions de ventes sur Nintendogs à qui la faute si il auraient été inconnnus tous le monde auraient dit wé un succès moyen ca fera de la vente mais là c'est simplement une facon supplémentaire de vendre une license qui as bien marché
en ce qui me concerne j'ais jamais touché ni aimé le jeu mais bon chacun ses gouts
Dernière modification par Sach le ven. 12 mai 2006 - 20:28, modifié 1 fois.
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

zelda2006 a écrit :ceux sont de sales voleurs la preuves avec la mnettede la ps3
La manette de la ps3, utilise une technologie qu'ils ont breveté en 1999, bien avant que nintendo ne pense à créer la wii. Certes, peut être que si nintendo n'avait pas sortis la wii, sony n'aurait pas utilisé SA technologie, mais reste qu'ils n'ont rien volé.

Quand je parle de jeux qui représentent une grande partie de la ludothèque de la ds, je veux parler des "non-jeux" en général pas que de nintendogs.

Sûr que sony abuse de gran turismo, vous vous rendez compte?! 5 en 10 ans, mario, il en sort 5 en même pas un an. Et, dire que gran turismo, "c'est de la merde", c'est drole. Il n'y a que très peu (voire même aucun) de jeux de voitures sur consoles qui peuvent rivaliser avec gt.

Nintendo, seul dévellopeur a sortir 3 versions de chaque jeu (pkmn et nintendogs), surtout que ces versions sont quasi identiques.

Revenons au sujet, qui est de nintendogs sur wii (je sais, c'est moi qui ai dévié ^^).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

flo1991 a écrit :ben au moin les licenses de nintendo sont bien, donc sa dérange pas d'avoir un zelda 13 ou un marioX...
Parce que les licences de sony sont nul? C'est vrais que God of War, Jak, Ico, Rogue Galaxy,... sont des daubes.

Sony a copié sur WII, wouaaaa... Bah oui mais PlayFrance a montrer un lien démontrant que Sony étudiait le procédé bien avant et puis Microsoft avait sortie une espece d'avant gout avec sa gamme Sidewinders.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Sûr que sony abuse de gran turismo, vous vous rendez compte?! 5 en 10 ans, mario, il en sort 5 en même pas un an. Et, dire que gran turismo, "c'est de la merde", c'est drole. Il n'y a que très peu (voire même aucun) de jeux de voitures sur consoles qui peuvent rivaliser avec gt.
Ce que tu n'a pas dis, c'est que les cinq Mario par an, ce sont 5 titres aux concepts différents (sports différents, univers et gameplay différents, etc...), alors que Gran turismo, ce sont toujours les mêmes choses. Seule la qualité graphique et maniabilité rentre en compte.
bless
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : jeu. 30 mars 2006 - 17:21

Message par bless »

nintendogs et compagnie. et apres on se demande pourquoi sony est n°1. ce sont des jeux qui me donne vraiment pas envie d'acheter la wii.
samulink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 270
Inscription : jeu. 07 avr. 2005 - 13:47

Message par samulink »

Nintendogs est une license neuve,et original.Une deuxieme version n'est pas abuser d'un jeu.
Mario ne sort pas tous les ans.A quand date mariosunshine!? :mariosmall:
Nintendo inove et toi tu dis qu'il abuse d'une serie qui n'est sortie qu'une fois.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

samulink a écrit :Nintendogs est une license neuve,et original.Une deuxieme version n'est pas abuser d'un jeu.
Mario ne sort pas tous les ans.A quand date mariosunshine!? :mariosmall:
Nintendo inove et toi tu dis qu'il abuse d'une serie qui n'est sortie qu'une fois.
Nintendog innovant.... C'est juste un tamagoshi avec des graphismes correctes. C'est vraie j'avais oublié que lorsque le stylet était employé, le jeu innove même si ca n'apporte pas grand chose.

Mario c'est vague car le plombier fait un peu de tous et se tous est souvent revenue.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

bless a écrit :nintendogs et compagnie. et apres on se demande pourquoi sony est n°1. ce sont des jeux qui me donne vraiment pas envie d'acheter la wii.
Arff ce jeu est l'un des gros succès du DS donc bon...Que ça te donne pas envie je veux bien le croire (moi même ça me dit rien) mais de là à sous entendre que Sony est numéro 1 par rapport à ça...
alfred62
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 442
Inscription : jeu. 03 nov. 2005 - 17:08
Contact :

Message par alfred62 »

Nintendogs sur Wii, quel intéret !?

Sur DS, il y avait le tactile, la sensation de toucher le chien !

Alors que sur Wii, le joueur va secouer la WiiPad dans les airs, cest sympa ça dis donc ! :plant:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Je remarque quand même que Sony sort de plus en plus d'Eyetoy/Singstar/Buzz, et un jeu déjà sorti compatible HD.

Nintendo peut vivre sans éditeurs tiers, mais alors pour Sony se serait la catastrophe !^^

Et puis Pokémon ne s'essoufle pas, loin de là...
Pokémon Emeraude sur une même période de temps que Rubis et Saphir, s'est beaucoup mieux vendu.
Pokémon Donjon sur GBA et DS a très bien marché au Japon.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Répondre