Naviguer sur le Web avec la Wii : Nintendo et Opera récidive
-
- PN Team
Naviguer sur le Web avec la Wii : Nintendo et Opera récidive
Avant-hier, Nintendo of America annonçait la sortie aux USA en fin d'année d'un navigateur dédié à la DS, fruit d'une union entre Nintendo et Opera. La sortie était déjà annoncée pour juin au Japon. Il semblerait que les deux compères ne veuillent pas s'arrêter en si bon chemin !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064668.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario
ça à l'air du tout bon pour la nintendo mais dans mon statut je suis devenu baby mario c'est quoi ce système d'étoile et il y quoi comme autre statut et au bout de combien de message merci de répondre à ma question
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
- ThibaultPN
- PN Team
Hors sujet va dans la partie sos forum et va sur la deuxiemme page,tu regarde le topic gradeszelda2006 a écrit :ça à l'air du tout bon pour la nintendo mais dans mon statut je suis devenu baby mario c'est quoi ce système d'étoile et il y quoi comme autre statut et au bout de combien de message merci de répondre à ma question
PS: la fleme de mettre l'adresse

Normalement y a que Opera pour l'instant vu qu'il on signé un contract avec Nintendo.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Euh l'annonce de surfeur sur DS ne date pas d'avant hier si je ne m'abuse !
J'espère qu'on aura le droit de choisir un autre navigateur... FireFox sur Wii ca pèterait !
Sinon il y a de très fortes chances pour que le navigateur internet soit intégré a la console alors je vois pas pourquoi ils retirerai le programme pour la version européenne de la Wii !
-> YA PAS DE SOUCI A SE FAIRE : ON AURA BIEN CE NAVIGATEUR CHEZ NOUS ^^

-
- Mario
c'est quand meme une console de jeu, on critique souvent les consoles qui n'en sont plus mais dans ce cas il ne faut pas encenser nintendo quad ils font pareil!!!
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart: