Vide greniers brocantes....
Je m'en rappelle,je l'avais vu à Monaco.
J'ai oublié de dire que j'ai fait encore mon enculé Dimanche dernier.
Brocante de Castillon.
Budget:5€
C'est clair,c'est pas l'énorme brocante,mais il ne faut rien laisser passer.
J'y suis allé l'aprèm',tranquille,j'ai pris 2 DVD pour 1€ pièce chacun.
Je discute avec la mère d'un fils qui vend ses jeux PSX....10€.
J'lui fais mon pipo habituel,je demande si elle a pas des vieilles consoles dont elle veut se débarasser,ou des magazines......
Elle en a.
Je la suis avec son fils(10 ans) à son appart',sa case.
Banco.
En bas(Castillon c'est perdu dans la montagne,fallait monter hardos pour aller récupérer le trésor),sur son stand,elle m'avait dit qu'elle une Megadrive dont elle voulait se débarasser ainsi que des bouquins.
En haut(chez elle donc),elle m'a filé une Megadrive(qui marche) sans boîte avec le câble d'alimentation et 6 jeux,et un carton rempli à ras bord de magazines(DreamZone,etc...),à la base la mère m'a dit qu'elle me les donnait,mais son enfoiré de fils a dit qu'il voulait un peu de sous en échange.
Je lui ai dit un € symbolique,la mère m'a dit oui,le fils non,j'ai dit 3€,et là c'était bon.
Brocante de Castillon.
J'lui fais mon pipo habituel,je demande si elle a pas des vieilles consoles dont elle veut se débarasser,ou des magazines......
Elle en a.
Banco.
En bas(Castillon c'est perdu dans la montagne,fallait monter hardos pour aller récupérer le trésor),sur son stand,elle m'avait dit qu'elle une Megadrive dont elle voulait se débarasser ainsi que des bouquins.
En haut(chez elle donc),elle m'a filé une Megadrive(qui marche) sans boîte avec le câble d'alimentation et 6 jeux,et un carton rempli à ras bord de magazines(DreamZone,etc...),à la base la mère m'a dit qu'elle me les donnait,mais son enfoiré de fils a dit qu'il voulait un peu de sous en échange.
Je lui ai dit un € symbolique,la mère m'a dit oui,le fils non,j'ai dit 3€,et là c'était bon.
Garux a écrit :Je m'en rappelle,je l'avais vu à Monaco.
Brocante de Castillon.
Elle en a.
Banco.
Ptain,tu ais de bonnes affaires toi !

Ahah.
J'me réveille le dimanche la bouche ouverte pour baîller,je mange un peu...il est 12h12,je me prépare pour le vide-grenier de Castillon.
J'avance un peu sur la seule et unique place.
D'un côté des jeux PS2 à vendre(12€) en sal état.
D'un autre une GC noire avec une manette noire avec 10 jeux.
La GC est sans boîte bien évidemment.
Je regarde les jeux.
Etonnant.
Ils sont tous neufs,mais sans le plastique fin.
Les codes sont tous là,et aucun d'utilisés.
Je veux un jeu seul. 8€
Je pipote à mort,je dis que Internet attaque avec des baisses de prix faramineuses....J'ai Mario Kart Double Dash! pour 5€
J'avais remarqué la boîte de Kongas aussi,en presque très bonne état.
Un autre marché,je demande MKDD! + tous les autres codes VIP pour 8€.
OK.
J'lui parle des Kongas,je pipote encore.
Résultat,j'ai eu MKDD! avec les codes VIP et les Kongas(qui étaient neufs d'état aussi) pour 15€.
Surprise,quand la femme me met les 2 boîtes dans le sac plastique,elle me passe Donkey Konga(le jeu) avec!!
That's all folks.
J'me réveille le dimanche la bouche ouverte pour baîller,je mange un peu...il est 12h12,je me prépare pour le vide-grenier de Castillon.
J'avance un peu sur la seule et unique place.
D'un côté des jeux PS2 à vendre(12€) en sal état.
D'un autre une GC noire avec une manette noire avec 10 jeux.
La GC est sans boîte bien évidemment.
Je regarde les jeux.
Etonnant.
Ils sont tous neufs,mais sans le plastique fin.
Les codes sont tous là,et aucun d'utilisés.
Je veux un jeu seul. 8€
Je pipote à mort,je dis que Internet attaque avec des baisses de prix faramineuses....J'ai Mario Kart Double Dash! pour 5€
J'avais remarqué la boîte de Kongas aussi,en presque très bonne état.
Un autre marché,je demande MKDD! + tous les autres codes VIP pour 8€.
OK.
J'lui parle des Kongas,je pipote encore.
Résultat,j'ai eu MKDD! avec les codes VIP et les Kongas(qui étaient neufs d'état aussi) pour 15€.
Surprise,quand la femme me met les 2 boîtes dans le sac plastique,elle me passe Donkey Konga(le jeu) avec!!
That's all folks.
Bonne pioche aujourd'hui.
Winter Olympics ( MD ) à 2 euros avec boite et notice.
Mr. Nutz ( SNES ) à 1 euro sans boite.
Worms ( Saturn ) à 2 euros avec boite et notice.
et la pièce majeure :
MegaDrive II + Mega CD II + MegaDrive 32X + 5 jeux pour 20 euros !!! Le tout est en tbe avec boite ( nickels ! ) et notice ( aussi bien jeux, que console, que le mega CD ou le 32X ) Certains fils étaient même encore sous blister. (l)
Ma foi, je suis content de mon affaire.
Winter Olympics ( MD ) à 2 euros avec boite et notice.
Mr. Nutz ( SNES ) à 1 euro sans boite.
Worms ( Saturn ) à 2 euros avec boite et notice.
et la pièce majeure :
MegaDrive II + Mega CD II + MegaDrive 32X + 5 jeux pour 20 euros !!! Le tout est en tbe avec boite ( nickels ! ) et notice ( aussi bien jeux, que console, que le mega CD ou le 32X ) Certains fils étaient même encore sous blister. (l)

-
- Metal Mario
:o Y'a de quoi, content pour toiDale a écrit :et la pièce majeure :

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Oeuf de Yoshi
Voilà je viens d'acheter aujourd'hui même à la brocante le jeu en version US neuf sous blister (pas rigide) en état nickel mais bon c'est la version US et pour l'instant je n'ai pas encore d'adaptateur et les jeux US j'aime pas la forme qu'ils ont (oui c'est con je sais). Je voudrais savoir combien peux valoir ce jeu ?

Dimanche dernier,vide grenier ,donc resultat :
des jeunes qui vendait une cube,2 manettes (un peu douteuse,on aurait dit scotché "lol" plus 1 jeux de memoire : prix : 80€
Un autre mec qui vendait une 64 + 1 manette + OOT+ Mario64 + un jeu de 4*4,ché plu le nom : 45 €
Pas un peu cher pour la 64 et ses jeux 45€?
Rassurez vous,j'en ai pris aucune !
Pas fou !
des jeunes qui vendait une cube,2 manettes (un peu douteuse,on aurait dit scotché "lol" plus 1 jeux de memoire : prix : 80€

Un autre mec qui vendait une 64 + 1 manette + OOT+ Mario64 + un jeu de 4*4,ché plu le nom : 45 €
Pas un peu cher pour la 64 et ses jeux 45€?
Rassurez vous,j'en ai pris aucune !
Pas fou !
-
- Super Mario
en loose c'est juste la cartouche,sans boite sans notice
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda
Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/