IGN - oui, encore eux - vient de mettre en ligne une vidéo vraiment sympathique d'un niveau de Mario Galaxy rempli de "Bullets Bill", le genre d'élément de l'univers du plombier qui fait sourire rien qu'à son évocation. La particularité de la vidéo ? Elle est disponible en qualité haute définition !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064676.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
j'en reste encore sur le cul !!! franchement ce mario sera vraiment un grand cru. le boss de fin est superbement bien réalisé, le jeu en lui même est vraiment beau bref que du tout bon !!!
puis avec les grosses etoiles des boss, ca fait mario sunshine dans la galaxie. j'aurais bien aimé un retour au source. mais c'est quand meme bien beau.
Je purrais difficilement être moins emballé.
Ça m`a l`air mauvais.
Mais bon, je me ferai une meilleure opinion une fois que je sera certains qu`on jouera tout au long du jeu (ou non) sur des sphères.
douglas riper a écrit :puis avec les grosses etoiles des boss, ca fait mario sunshine dans la galaxie. j'aurais bien aimé un retour au source. mais c'est quand meme bien beau.
J'ne peu etre que d'accord
Style NSMB,mais a la sauce Wii
Enfin,on verra ce que ce jeu va donner deja !