[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

totti10 a écrit :Image
Image
?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la 1ère doit être le truc qu'on branche au PC pour utiliser les accesoires 360 sur PC.
la 2e, ça doit être la fixation pour le volant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le Killzone 2 (absent a l'E3) de Microsoft

http://www.gametrailers.com/player.php? ... ov&pl=game

Ca tue, ca déchire, c'est beau, ca nique tous, c'est pratiquement Killzone 2 en ingame.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PES sera une exclu temporaire NG sur xbox 360. il est prévu pour sortir au mois d'octobre et 6 mois plus tard sur ps3.
ça va faire du bien pour les ventes de noël! ^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

UT2007 même sans confirmation je sais tres bien qu'il sera sur la machine de Bill Gates. Les jeux PC sont tres facilement adaptable sur la 360, le jeu est basé sur le online donc je le vois mal boycoté une machine dont le online est tres incrusté, etc...
Et puis quand on vois les relations qu'on Microsoft et Epic et bien sans êtres devin, UT2007 ira sur la machine de Microsoft.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

gamers.fr a écrit :forza2:
L'E3, c'est un peu comme une énorme foire aux bestiaux. Sauf que c'est avec des jeux-vidéos. Les reporters sans frontières y traquent des infos comme si leur vie en dépendait, en rampant sous les tapis, en se déguisant en babes velues, bref, c'est beau à voir. Voici donc quelques infos en vrac d'IGN concernant le tant attendu Forza Motorsport 2 destiné à la Xbox 360.

- Dan Greenwalt, directeur de Forza Motorsport 2, n'est pas très content du trailer (qui n'est pas in-game) présenté lors de la conférence Microsoft. Selon lui, la vidéo n'est pas représentative du jeu qui sera bien mieux que ça. Elle n'était qu'un simple montage de divers concepts spécialement faite pour le salon.

- Pas la moindre trace de séquence in-game lors du salon, pas même en backstage, tout reste encore secret.

- Selon Greenwalt, le jeu tournerait déjà à 60 images par secondes en ce moment même dans les studios de développement.

- Plus de 300 voitures seront intégrées au jeu, y comprit des Lamborghini.

- Comme dans le précédent opus paru sur Xbox, chaque voiture pourra être customisée de fond en comble dans ses moindres détails, voir plus si affinité.

- Il sera possible de jouer jusqu'à 12 via le Xbox Live, soit 4 chauffards de plus qu'auparavant. On pourra également y utiliser ses propres créations à 4 roues.

- Comme ça devient fashion, un mode photo est également prévu. On pourra également publier ses propres screenshots en ligne.

- Forza 2 contiendra plus de 60 circuits, dont certains directement issus de Forza 1 avec quelques retouches d'ordre cosmétiques. On peut sans doute penser que des versions mirroirs font parti du lot. A confirmer. Il est cependant certain que le Sebring International Raceway sera présent. Ce circuit qui existe réellement comprend 3 types d'épreuves : The 12 Hour Grand Prix Course, The Old Club Course et The New Club Course. Reste à voir si tout ceci sera intégré ou non dans Forza 2.

- Le Wireless Racing Wheel 360 (volant sans fil avec vibrations et retour de force) de Logitech sera compatible avec Forza Motorsport 2. Tous deux sont prévus pour sortir simultanément en fin d'année. Reste à voir si un bundle jeu+volant est prévu.

- Forza Motorsport 2 est un jeu de voiture. Sisi.
il est directeur et il ne sait pas ce que sa boite va proposer comme trailer... O_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Downloader et jouer en même temps, bientôt possible ?

Sur un blog Xbox allemand, un internaute reporte des déclarations d'un responsable Xbox, lui aussi allemand, qui aurait révélé qu'une update importante du Xbox Live arriverait fin mai. Une info à prendre avec des pincettes bien entendu, mais qui semble tout à fait plausible. On sait que Microsoft compte régulièrement mettre son service à jour pour l'améliorer et, si besoin est, le mettre au niveau de la concurrence.

Que doit-on attendre de l'update annoncée ? Plusieurs grosses fonctionnalités supplémentaires gardées secrètes et la possibilité de télécharger du contenu sur le marketplace tout en se déplaçant dans le dashboard, et même en jouant ! Un truc qu'on attendait depuis un bail.

Selon le responsable interrogé, il sera désormais possible d'enclencher jusqu'à 6 downloads en même temps. Ils s'effectueraient les uns après les autres. La 360 gérerait la puissance alouée au téléchargement, de façon a ce qu'il soit le plus efficace possible en fonction de la situation et des activités du joueur (par exemple, un pause interviendrait lors du jeu en ligne pour éviter le lag). Les contenus non téléchargés mais en cours resteraient en mémoire lors de la mise hors tension de la console. Un message pour signaler la fin du download serait aussi programmer.

Voilà, c'est bien entendu, on se répète, à prendre avec prudence, mais encore une fois, l'info est tout à fait plausible. A voir à la fin du mois.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Des scans de DOA Xtreme 2 en provenance de Famitsu

Image

Image

Image

Et de Culdcept Saga la suite du jeux de cartes/plateau/tactique sorti sur ps2 et développé par namco bandai

Image

Image
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Je vais me faire plaisir et aussi à ma Xbox 360 cet été:
Là.
Finish The Fight.
2007.
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Battosaï HiME a écrit :Je vais me faire plaisir et aussi à ma Xbox 360 cet été:
Là.
Vus êtes bien vous à frimer avec vos nouveaux écrans HD....j'risque pas de pouvoir m'en acheter un avant trois siècles au moins :cry:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Image
Finish The Fight.
2007.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tyra-chan a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Je vais me faire plaisir et aussi à ma Xbox 360 cet été:
Là.
Vus êtes bien vous à frimer avec vos nouveaux écrans HD....j'risque pas de pouvoir m'en acheter un avant trois siècles au moins :cry:
Bof tu sais je joue depuis 15 ans sur un 36 cm son mono, et le pire c'est que les télé hd ca m'attire a peine, a la rigueur peut etre un jour un écran PC histoire de voir les jeux en HD mais bon plus gros, plus grand, plus bruyant ca m'interesse meme pas ^^'
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Menteur, sale jaloux :-D
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :Menteur, sale jaloux :-D
Moi j'ai une magnifique télé 55 cm thomson avec son stéréo 2 x 5 watts et image pourrie, payé 150€ en juillet 2004 à planète saturn. [/malife]
Sinon, les tv hd, juste pour une image légèrement plus belle dans un jeu, payer 800 et quelques €, c'est sans moi.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Répondre