Microsoft recommande la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Microsoft recommande la Wii

Message par La Rédaction »

Wii Wii vous lisez bien, c'est Peter Moore, vice-président de Microsoft, qui conseille d'acheter la prochaine console de BigN...avec la Xbox 360...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064670.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

alors qu'il y a qq jour c'etait que la wii etait une console "stupide" alors la...ils l'acclame voillent qu'elle a bcp de succet
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
ScOrPaRnAuD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ScOrPaRnAuD »

Finalement j'aime bien tout a coup cro$oft ^^ nan mais il a pas tor ce gars, autant se placer du copté des vainceurs tant qu'il en ai encore temps eh eh eh ^^
NiNtendo un monde nouveau
Wii --- et plus Révolution ^^
lukebr
Luigi
Luigi

Message par lukebr »

Beau geste de Microsoft ;-)

perso je verrai seront les sous que j'orai mais jpense bien que ce sera Wii + Xbox 360 :mariosmall:
Luke
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

D'un point de vue marketing, c'est bien joué.

En disant que les gens achèteront une 360 et une Wii, il ne fait pas de tord à la 360, puisque comme il le dit, les gens dont il parle auront une 360 ^^ (et je doute que beaucoup décide d'en acheter 2 :D).

En disant ça, il tente d'ammener une partie du public PS3 vers la 360, sans vraiment pousser à l'achat pour la Wii (ou à part égale avec la 360).
Jermy06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jermy06 »

c'est pas eux qui critiquait ? mais bon ils ont au moins la décence de ne pas copier comme certain... mais je trouve ce geste très sympa !
Jermy - www.mscf.fr : Tournois Mario Strikers et Pokémon Perle & Diamant
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

bon c'est bien ce qu'ils ont di mais avant ils ont quand mêmecritiqué la Wii c'est bizarre en tout cas ils ont bien fait ça leur fait un bon coup de pub
Dernière modification par zelda2006 le dim. 14 mai 2006 - 15:54, modifié 1 fois.
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

ouille, je suis étonner qu'une personne de Microsoft dit sa... mais t'en mieux, mais désolé pour eux je vais acheter que la Wii... :-D
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

ScOrPaRnAuD a écrit :Finalement j'aime bien tout a coup cro$oft ^^ nan mais il a pas tor ce gars, autant se placer du copté des vainceurs tant qu'il en ai encore temps eh eh eh ^^
Tu as totalement raison meme si il y a quelques jours ils disaient que la console était nule :lol:

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ça ne me semble rien de bon : Microsoft (comme il le dit lui-même) veut que les joueurs achètent la Xbox360 + Wii, à la place d'une unique PS3. Mais ce n'est pas anodin, puisque cela suppose que Microsoft ait plus de ventes de cette façon, mais en plus il se fait de la pub destinée au fans Nintendo qui se feront piéger en voyant ce plebiscite pour Nintendo. :masque:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Alors ça, Microsoft qui conseille la Wii, c'est fort :ouch: Et en même tant, ils n'ont pas torts, tant la Wii est différente de la PS3 et de la 360.

Ce qui prouve que leur véritable concurrent est bien Sony.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Microsoft qui conseille la Wii...
La firme de Bill Gates se liguerait-elle contre SONY?
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

sabartch
+1

mais comme même, les gens sont pas aussi bête pour acheter la Xbox 360+la Wii simplement parce que Microsoft dit un truc pareil... enfin j'éspère, car aussi non il y a un truc qui ne va pas la ...
Todoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Todoo »

Microsoft profite de Nintendo, ca c'est fort après avoir décris la Wii comme "idiot"
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Et la palme d'or du plus beau faux cul revient à.... M I C R O S O F T

Franchement chapeau...

(à noter que Microsoft est également nominé pour le cesar du retournement de veste)

Répondre