Pokémon Diamant/Perle en images!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Diamant/Perle en images!!

Message par La Rédaction »

Ça fait maintenant plus d'un an que Pokémon Diamant-Perle ont été annoncés sur Nintendo DS, mais aucune image ni information n'avaient été révéler sur ces deux jeux...jusqu'à maintenant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064666.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
LeMoonwalker
Baby Mario
Baby Mario

Message par LeMoonwalker »

Le style graphique est plaisant, et la 3D semble de bonne qualité. :)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Il était temps ! lol

Bizzare que cette info ne provient pas de l'E3, j'aurai pensé que le jeu aurait pu être devoilé lors du salon... Mais bon.. Il y aura peut être d'autres surprises, un peu comme Smash Bro ^^

En tout cas graphiquement, il a l'air très reussi... Je n'ai pour ma part joué qu'au tout premier sur gameboy et ca change de voir un pokemon en entier et qui n'est pas hypra super pixellisé (en mode combat j'entends) :-D
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

c'est pas du tout le genre de jeux que j'acheterai...
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

si si, le jeu a été égallement dévoilé lors de la conférence de nintendo si je ne me trompe pas
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

J'adore les graphismes, j'achèterai surement la version Diamand.

8) membre des nintendophiles 8)
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

ils m'ont écouté c'est sur bon tant que pour une fois on a unpokemon en 3d sur portable, que demander de plus
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je vois la différence, graphiquement avec les versions gba;
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Guy the Fighter a écrit :si si, le jeu a été égallement dévoilé lors de la conférence de nintendo si je ne me trompe pas
Pas lors de la conférence, car il s'agissait de Pokémon Dungeon et Pokémon Rangers.

En ce qui concerne ces versions Diamant/Perle, du tout bon en perspective. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

graphiquement, hum vous êtes sur que metroid hunters est sorti sur la même console? non je demande parce qu´on était en droit d´attendre nettement mieux que ça.

bon si le scénario est pas mauvais (mais c´est toujour le même dans pokémon) et qu´on peut avoir tous les pokémons dans une seule version (ou au pire que sur les on va dire 500 on pourrait en avoir 490), avec une 50aine de badges, une carte vachement grande, peut être que ca pourrait m´intéresser, mais je crois bien que je serais déçu, comme chaque version depuis les versions argent et or (déja là le fait de mettre à l´eau les pokémon du premier opus ca le fait pas, connection entre 2 jeux de la même génération je veux bien, entre 2 jeux de 2 génération différentes, c´est abusé (et ceux qui disent que le prob est réglé avec rouge feu et vert feuille, je leur ferai remarquer que pour avoir tous les pokémon, il faut les 4 versions gba et les versions gc).

et en plus c´était pas les pokémon pourris genre rattata et compagnies qui étaient virés mais bien les starters et les légendaires, une belle connerie.

faudra aussi qu´on m´explique pourquoi les starters sont en exemplaires uniques, c´est pas de légendaires à ce que je sache. bref encore une incohérence de plus la dedans, tout comme le fait que les mondes apparaissent comme par magies dans les versions suivantes alors qu´on en a jamais entendu parler. ca me rappelle un épisode de la série tv que j´ai vu une fois, sacha semblait apprendre qu´un monde existait à côté de chez lui, pourtant il a toujour été là le monde, donc soit il est con soit il y a de la grosse incohérence.

je comprends pas comment, avec un jeu quasi identique graphiquement, musicalement et scénaristiquement à chaque version, ils peuvent faire pour prendre tout ce temps pour développer un nouveau jeu.
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

je pense pas me l'acheter mais j'aime bien farfuret, je suis content qu'il ait un role important(visiblement) et qu'il ait un cousin
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

benmanu a écrit :graphiquement, hum vous êtes sur que metroid hunters est sorti sur la même console? non je demande parce qu´on était en droit d´attendre nettement mieux que ça.
Incomparable.
Et puis déjà la 3D est soignée, mais aussi un Pokémon "classique" restera toujours dans le même genre, et c'est tant mieux pour moi et pour nintendo :D.

C'est vrai qu'un Pokémon DS avec une jolie 3D genre Metroid (ou comme Pokémon XD par exemple) serait pas mal, mais c'est une autre histoire.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

tiens je rajoute une critique sur ce jeu, et la série en général. comment cela est possible qu´un pokémon ai un pré-évolution ou une évolution inconnue dans la version précédente?

encore une belle incohérence, puisque par définition, le pokémon doit commencer à l´évolution de base.

bref peut être que quand la série arretera de sombrer dans les incohérences, le design de plus en plus pourri des pokémon, de bazarder son passé à chaque nouvelle version, surtout quand le passé est meilleur que le présent, et enfin de prendre une vrai dimension plus développée que 8 pauvres badges (alors que si ils avaient ajoutés les mondes de toutes les versions, on serait à 24 badges dans la version saphir) et un pauvre monde, alors la série pourra enfin renouer avec la qualité, qualité dont je ne cacherais pas qu´elle m´avait impressionné lors de la version rouge sur gameboy, et j´ai même été jusqu´a considéré ce jeu comme le meilleur auquel j´ai pu joué.

pour moi une chose est simple, les versions argent/or et crystal n´arrivent pas à la cheville de la rouge, les versions saphir et consorts ne sont même pas digne du nom qu´elles portent, les versions rouge feu et vert feuille ne renouent avec la qualité que parce qu´elles sont des remakes, les épisodes gc et n64 ne sont même pas dignes du nom qu´elles portent, et si les choses vont comme je crois qu´elles iront, les versions ds ne seront pas meilleures.

s´il vous plaît, game freaks et nintendo, rendez nous les pokémon d´antan. ou créez un jeu qui leur soit digne.

Blad01

ne me dis pas que ca ne te dérange pas d'avoir eu des jeux pokémon qui auraient pu tourner sur la console précédente?

franchement, ca tournerait sur gba que je ne trouverais même pas ça beau.

d'ailleur je me cite
"je comprends pas comment, avec un jeu quasi identique graphiquement, musicalement et scénaristiquement à chaque version, ils peuvent faire pour prendre tout ce temps pour développer un nouveau jeu."
Dernière modification par benmanu le jeu. 11 mai 2006 - 22:32, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

benmanu a écrit :tiens je rajoute une critique sur ce jeu, et la série en général. comment cela est possible qu´un pokémon ai un pré-évolution ou une évolution inconnue dans la version précédente?

encore une belle incohérence, puisque par définition, le pokémon doit commencer à l´évolution de base.

bref peut être que quand la série arretera de sombrer dans les incohérences, le design de plus en plus pourri des pokémon, de bazarder son passé à chaque nouvelle version, surtout quand le passé est meilleur que le présent, et enfin de prendre une vrai dimension plus développée que 8 pauvres badges (alors que si ils avaient ajoutés les mondes de toutes les versions, on serait à 24 badges dans la version saphir) et un pauvre monde, alors la série pourra enfin renouer avec la qualité, qualité dont je ne cacherais pas qu´elle m´avait impressionné lors de la version rouge sur gameboy, et j´ai même été jusqu´a considéré ce jeu comme le meilleur auquel j´ai pu joué.

pour moi une chose est simple, les versions argent/or et crystal n´arrivent pas à la cheville de la rouge, les versions saphir et consorts ne sont même pas digne du nom qu´elles portent, les versions rouge feu et vert feuille ne renouent avec la qualité que parce qu´elles sont des remakes, les épisodes gc et n64 ne sont même pas dignes du nom qu´elles portent, et si les choses vont comme je crois qu´elles iront, les versions ds ne seront pas meilleures.

s´il vous plaît, game freaks et nintendo, rendez nous les pokémon d´antan. ou créez un jeu qui leur soit digne.
Laisse tomber toi, t'aimeras plus Pokémon :lol:
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Blad01

malheureusement je le crains.

et en plus, ce que je remarque, chaque fan de pokémon s'en est rendu compte forcément.

ne me dis pas que de telles incohérences ne te font pas penser qu'il y a un problème?

Répondre