Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oko a écrit :Elle vient d'où cette Samus ? Oo Elle apparaît dans un autre jeu ? *__*
Le trailer est vraiment marrant, le passage final est génial
Metroid Zero Mission, inculte!
C'est pas parce que qu'il est inculte qu'il ne savait pas, c'est parce qu'il n'est pas fan ! :p
Non sérieux ca donne beaucoup envie, surtout le mode online, MIAM.
le coup de Snake dans le trailer, trop fort en espérant qu'il s'intègre bien dans le jeu...le personnage issu de Kid Icarus laisse présager d'un opus de ce jeu dans un avenir plus ou moins proche
C'est décidé j'achète la wii..! c'est sur ce jeu que j'ai passé mes plus beaux moments de jeux... presque la larmes à l'oeil... et ce mode multi online
LA bombe de la Wii
Le trailer est génial, bon les graphismes ne sont pas géniaux et le décor qui apparaît avec metaknight (avec le vaisseau) rend plutôt mal avec l'arène.
La présentation de début et très bien faite, on voit l'évolution des personnages entre NGC et Wii
lol Kirby, remarque, il était déjà parfait...
pour le chien de nintendogs, ca sera peut etre un systeme comme le poulpe ds mkds, pour cacher l'écran, car on voit que les combats continuent ^^ derriere !
Ou un monde specifique Nintendogs comme y a deja eu pour pokemon ave plein de pikachu qui apparaissent. cette fois fodra casser du chien C'est brigitte Bardot qui va etre contente.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda