Nintendo a annoncé hier que Smash Bros. Brawl était en cours de développement. Une énorme info pour tous les fans de ce jeu de baston dans lequel on retrouve la famille Mario au grand complet ! Aujourd'hui, Nintendo Co Ltd demande purement et simplement quels personnages et musiques les joueurs attendent dans ce nouvel opus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064665.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Boubou22X a écrit :ptiiiiinnn nintendo il assure trop en ce moment
jepere vraiment kil von redevenir les patron des jeux video pas vous ? : D
C'est normal que les bonnes nouvelles fusent!C'est l'E3!
J'espere que les japonnais auront le meme gouts que moi!! mdr
Je leur fait confiance en tout cas.Je suis sur qu'ils choisiront que du bon!
Moi j'aimerais bien Waluigi et ce sera parfait ou meme pourquoi pas les bébés. Peut etre que ceux que veulent les joueurs, nintendo le mettra à télécharger via la CWF Nintendo.
d'après les tops japonais, si on n'a pas un perso de dragon quest (donc à la dragon ball z), on a de la chance lol. dragon quest est une véritable institution là bas.
je serait près à parier que les japonais demanderont un perso des ff ou des dragon quest.
Rien n'empeche de leur envoyer une réponse en anglais dans le formulaire
Mais bon, on sait jamais si c'est un employé lambda qui parle pas anglais qui traite les donné comme bcp de japonais, alors je vais leur répondre dans un jap hésitant :p