Infos direct E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Il faut dire que niveau news hardware il n'y a rien eu donc je vois vraiment pas d'ou ca sort ca! Enfin bon j'ai relayé l'info mais tres franchement ca va en laisser perplexe plus d'un.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pour l'histoire des ombres en tout cas, ça rejoins un truc que j'ai cru voir sur RedSteel :

Dans le trailer officiel, lors de la séquence du combat au sabre notemment, on voit des ombres portés très précises du sabre sur le personnage, et du bras du personnage sur son propre torse.

Or, lors de la présentation dans la salle des oscars, pour avoir regardé plusieurs fois la vidéo, je n'ai pas retrouvé ces ombres.

Je ne sais pas quoi déduire de ça.

- soit le trailer commerciale est une vidéo et pas du temps réel
- soit la version de RedSteel de l'E3 est une version light, car j'ai rarement vu une version salon d'un jeu moins belle que des vidéos faite sur une version béta antérieur
- soit ça confirme ce qui vient d'être dit, et Ubi a bossé et fait ses vidéos officiel de tel sorte à rendre ce que l'on aura au final (à savoir : des ombres portées)
- soit je délire et j'ai mal regardé les vidéos :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

marrants les chiffres données pour le hardware wii. j'en ai mal au ventre...
raf_x
Mario
Mario
Messages : 231
Inscription : ven. 21 mai 2004 - 23:44
Localisation : Paris

Message par raf_x »

Akhoran a écrit :Pour l'histoire des ombres en tout cas, ça rejoins un truc que j'ai cru voir sur RedSteel :

Dans le trailer officiel, lors de la séquence du combat au sabre notemment, on voit des ombres portés très précises du sabre sur le personnage, et du bras du personnage sur son propre torse.

Or, lors de la présentation dans la salle des oscars, pour avoir regardé plusieurs fois la vidéo, je n'ai pas retrouvé ces ombres.

Je ne sais pas quoi déduire de ça.

- soit le trailer commerciale est une vidéo et pas du temps réel
- soit la version de RedSteel de l'E3 est une version light, car j'ai rarement vu une version salon d'un jeu moins belle que des vidéos faite sur une version béta antérieur
- soit ça confirme ce qui vient d'être dit, et Ubi a bossé et fait ses vidéos officiel de tel sorte à rendre ce que l'on aura au final (à savoir : des ombres portées)
- soit je délire et j'ai mal regardé les vidéos :p
pfff pas la peine de théoriser ainsi pour cette histoire d'ombre portée et de graphisme...
la cube le gere bien alors c'est évident que la wii le fera aussi et en mieu
les jeux présentés ne sont tout simplement pas finalisé graphiquement... (normal vu que la console ne sort qu'en fin d'année...)
les graphismes de tous les jeux seront mieux qu'on les voit pour le moment, c'est évident (sans aller jusqu'a la qualité de la 360 ni de la ps3 bien sur ;) ça c'etait pour DD :-D )
animal crossing WW
nom: Rafi
ville: warpzone
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

Akhoran a écrit :Dans le trailer officiel, lors de la séquence du combat au sabre notemment, on voit des ombres portés très précises du sabre sur le personnage, et du bras du personnage sur son propre torse.

Or, lors de la présentation dans la salle des oscars, pour avoir regardé plusieurs fois la vidéo, je n'ai pas retrouvé ces ombres.
C'est marant moi je n'avais pas remarquer l'histoire des ombres, mais par contre c'est les rayon lumineu qui se dégagent aprés avoir tirer sur le mur dans la salle au aquariums.
Dans le trailer ça n'aparait pas, dans la démo de la conférence ça aparait.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je suis seduit par cette console,elle sera mienne !!!!
Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Sadness est un jeu développé par la NIBRIS, société qui a annoncé ne vouloir supporter que les consoles Nintendo. Ce jeu possède une atmosphère unique pour un jeu vidéo, jouant avec les contrastes noir et blanc pour mieux nous surprendre. Le trailer présenté reste cependant difficile à analyser car le jeu vidéo in-Game n'y est pas présenté !

http://streamingmovies.ign.com/revoluti ... owwide.wmv
Source: http://www.nintendo-difference.com/?mod ... ument=3288
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Sur le stand Konami, Pro Evolution Soccer 2007 est présenté sur PS2 et Nintendo DS. Il faut d'ailleurs préciser que la version qui tourne sur la console à double écran est logiquement très différente, avec un contrôle plutôt moyen qui débouche sur un titre orienté vers le multijoueur en WiFi. Pas grand chose à voir avec la fameuse série footballistique. Alors que la version Xbox 360 n'est malheureusement pas présente sur le show, nous avons appris l'existence d'une autre version destiné à la Wii. En effet, Konami compte lancer un Pro Evolution Soccer sur la console nouvelle génération de Nintendo en se servant des capacités exclusives de la télécommande. Selon nos informations, il s'agira d'une version totalement inédite. On a hâte de voir ce que cela va donner. Le jeu ne sortira pas avant l'année prochaine.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/e3-pro-evolutio ... 34689.html
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Tout comme je disais il y a deux semaines
"Je pense pour ma part que Konami n'apprécie que moyennement Nintendo...Oui dans ce milieur y'a pas QUE des affaires de gros sous..Les développeurs peuvent avoir leurs préférences comme la team ninja avec Crosoft par exemple..
Toutefois je pense que PES verra le jour sur Wii en Europe...""
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Dans un entretien avec IGN, Takahashi Tezuka, le manager général de l'analyse et du développement chez Nintendo, nous apprend que le online sur Wii sera à peu près identique au online sur DS, à savoir qu'il sera gratuit, sûr et simple d'utilisation. De plus, le système des "codes amis" sera à nouveau mis en place pour pouvoir facilement jouer avec ses amis lorsqu'ils sont en ligne. Plutôt une bonne nouvelle, donc.

source: http://www.nintendo-difference.com/inde ... ument=3293
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

mheishiro a écrit :Tout comme je disais il y a deux semaines
"Je pense pour ma part que Konami n'apprécie que moyennement Nintendo...Oui dans ce milieur y'a pas QUE des affaires de gros sous..Les développeurs peuvent avoir leurs préférences comme la team ninja avec Crosoft par exemple..
Toutefois je pense que PES verra le jour sur Wii en Europe...""
Konami n'aime peut-être pas Nintendo, mais il y aura quand même Snake dans le prochain Smash Bros :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je serais assez déçu que l'épisode DS de PES ne soit pas du niveau des PES de la PsOne.

Au niveau du GamePlay je parle. Ca me décevrait de la part de la team PES.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je pense que le jeu ne portera même pas le nom de PES. ISS à coup sûr.
c'est moins risqué pour konami. PES est une référence et je ne pense pas que konami s'amuse à jouer avec sa licence fétiche.
maintenant si j'ai tord et que c'est un PES, j'en serais le 1er ravi.
frans88
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : lun. 05 août 2002 - 10:47

Message par frans88 »

totti10 a écrit :je pense que le jeu ne portera même pas le nom de PES. ISS à coup sûr.
c'est moins risqué pour konami. PES est une référence et je ne pense pas que konami s'amuse à jouer avec sa licence fétiche.
maintenant si j'ai tord et que c'est un PES, j'en serais le 1er ravi.
souvenez des ISS sur nintendo 64 , ils étaient qd meme terrible pour l'époque ;)
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

frans88 a écrit :
totti10 a écrit :je pense que le jeu ne portera même pas le nom de PES. ISS à coup sûr.
c'est moins risqué pour konami. PES est une référence et je ne pense pas que konami s'amuse à jouer avec sa licence fétiche.
maintenant si j'ai tord et que c'est un PES, j'en serais le 1er ravi.
souvenez des ISS sur nintendo 64 , ils étaient qd meme terrible pour l'époque ;)
j'y avais joué chez un pote et j'avais pas trouver ça super. par contre sur SNES, la oui ils etaient geniaux !!! :D
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Répondre