Importation GC, questions ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Importation GC, questions ?

Message par Kenshin Himura »

Salut à tous, (p'tete bien que quelqu'un se rapelle de moi, apres ces presque deux ans d'absence... Si oui, coucou a vous :P)

Donc, voilà, j'ai une NGC US, et apres m'être essayer au, ressemment sorti dans ma région, Naruto: Clash of Ninja, je suis resté sur ma faim et ai eu envi d'en avoir plus ( lol...). Donc, bien que le second opus deverait sortir dans le bout d'octobre en Amérique, j'ai eu envhi de m'essayer sur le quatrième... qui à ce qu'on dit est de loin le meilleur.

Cependant, j'ai quelques questions, à savoir si mes cartes mémoires pourrons accepter les sauvegardes des jeux Nippons (à raison de garder une carte mémoire exclusivement pour ces jeux) ou si c'est foutu et je deverai m'en prendre une jap aussi ?

L'autre question est a propos des sites web pour effectuer les commandes. À ce que j'ai vu, c'est Lik-Sang qui propose le meilleur tarif ( En dollards canadiens) pour le pack Freeloader/Naruto Gekito Ninja taisen 4... Mais sont-ils vraiment fiable ( désolé, mon premier achat sur internet :P ) et pour les délais, ca tourne dans les combien de temps normalement ? quelques jours, une semaine, plus ?

Donc, voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'aprécierais beaucoup :)

Merci d'avance

Kenshin ^___^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour lik sang, en UPS j'ai reçu mon colis en 3 jours ! ;)
Très sérieux et très fiable
Par contre UPS => frais de douane ! Donc prend autre chose qu' UPS. Quitte a le recevoir un peu plus tard, au moins tu paye pas 40 euros de frais ! :roll:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour les sauvegardes, j'ai Naruto 3 et il a rien effacé. Je pense que c'est la même chose avec le 4 (le 2 aussi n'efface pas). Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux jap. Maudit donkey konga. :-D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

de souvenir, save US et Jap sur la meme MC ne pose pas de pb.

Play-asia, avec envoi en EMS = NoSoucy
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

merci beaucoup a tous, j'attend toujours ma petite carte magique pour pouvoir commander :P

D'ici là, quelqu'un sais pour les frais de douannes comment ca fonctionne au Canada (Québec)... Car moi, bah j'y pige pas grand chose et avoir 50$ en frais sup.... C'est bof-bof :P

Et puis pour la carte mémoire, je prenderai pas de chances... J'en ai deux petites qui me servent plus, donc j'vais en consacrer une uniquement pour l'import :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

StarbZ US et europe ça va dans la même carte mémoire, mais pas US/JAP.

Répondre