Infos direct E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

aaaa je veux voir quand même lol, pourquoi ils postent les video sur youtube lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

WOOOOOOOOOO SUGOI !!!!!!!
C'est trop puissant Mario !!!!

Sinon je voulais savoir, c'est quand que les jeux vont être présentés sur grand écran ?

Merci beaucoup et longue vie à nintendo qui change la vie d'une bonne partie de la planette. ;)
GoMu GoMu NoOo... !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

non dsl je ne sais pas du tout, deja je trouve bizar que il y est si peu de news :( ils sont tous coller devant la wii lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
NeViLLe51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 13 sept. 2005 - 18:16

Message par NeViLLe51 »

LA même vidéo avec une intro faisant un petit tour du salon :

http://www.youtube.com/watch?v=prZplg9TGAA
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, ils sont tellement bluffés qu'il trouvent pas les mots pour nous en parler... Il font chier nintendo à être trop fort aussi, boudiou ! ^^

Sinon j'ai été dessus par un truc ENORME !
Dans la video de preview de Red Steel, lors du combat au katana, la fluidité est au rendez-vous et les coups du joueurs parraissent naturellement être retrenscrit à l'écran, MAIS ATTENTION j'ai remarqué que lors de la conférence de présentation (lorsqu'un gars joue à Red Steel devans nous et refais le combat au katana) les mouvement parraissent prédefinis et l'adversaire bouge très mal !
J'esper que c'es seulement le fait que cette version est beta de chez beta, et que des coups fluides sortiront comme dans la preview quand on s'agitera devans notre chere wii !

Merci
GoMu GoMu NoOo... !
yoyo
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 23:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par yoyo »

Cubeman a écrit :non dsl je ne sais pas du tout, deja je trouve bizar que il y est si peu de news :( ils sont tous coller devant la wii lol
C'est surtout dû au décallage horraire ;)
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

Image
image de pilotwings
Notre confrère Jeux-France, qui a la chance d'avoir une présence à l'E3, nous fait adorablement parvenir une vidéo en très bonne qualité de Super Mario Galaxy, à l'essai lors de l'E3 ! La vidéo pèse 70 mo () et, hum... comment vous exprimer la chose en restant objectif ? Bordel, ici, à ND, ON LE VEUT !

On y voit Mario sauter de planète en planète, guidé par la joueuse qui a le privilège d'avoir un beau plombier Italien sous son contrôle rien qu'en agitant la Wiimote.

http://main.yourweb.de/files/smg1.wmv
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

Ca à l'air vraiment terrible comme mario, les effets paillettes autour de Mario sont chaleureux !
GoMu GoMu NoOo... !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

oui ce mario est vraiment beau et semble super fun avec ses petits sons bien sympa ^^ le nouveau mouvement de mario est cool
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Gnomousi
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 16:38

Message par Gnomousi »

je sais pas si sa a deja été dit mais voila

Bas voilà lors du salon les caractéristiques final de la wii ont été dévoilé. Nintendo utilise donc le r520 dérivé de la x1800.

Nintendo explique que la puissance du cpu central est suffisantes pour une console et que plus n´a aucun sens. EN même temps c´est le gpu qui compte.

Ce derniers est supposé tourné a 600 mhz et avoir 12 mo intégré.

Ce processeur ayant été intégré au dernier moment, a cause du problème de refroidisment,(la wii est très petite), les programmeurs n´ont pas les kits pour utiliser ces capacité. C´est la raison pour laquel les jeux présenté sont moyen.
Pire les kits ne pemettent, actuellement, pas de géré les ombresdes persos en movement ou alors très mal. Un gars de ubi (red steel) annonce que des kit plus poussé seront donné par nintendo pendant la conf.
Les observateur annonce qu ele r520 est très proche du gpu x360 mai splus rapide.

Alors on a :
x360: 500 mhz
ps3 : 550 mhz
wii : 600 mhz

PAs plus de commentaires...


EDITH:
LE cpu devait être a 1.8 ghz mais, comme ils tendo voulais que le cpu ne servent que pour le jeux ils ont demandais a ibm de travaillé sur le jeux d´instructions primaire pour optimiser le cpu. Le gain aporté étant de l´orde de 17 % nintendo a décidé de baissé la fréquence a 1.185 ghz. Selon les commentaires de plusieur personne sur le salon a freq égale le r520 serait seulement 25 % moin puissant que celui de la x360. Mais en boostant les fréquences a 600 mhz la bande passante serait équivalente la 360.

Nintendo c´est empressé de précisé qu´il ne gérait la hd et que l´os étant très léger l´économie de ressources cpu et gpu est énomre et permet de compenser le sdifférences avec les 2 machines concurrentes. Un programmeur présent sur le salon ajoute que seul quelque rare effet spéciaux ne seront pas géré par le gpu, mais que de bon programeurs et le système de dev de nintendo permetrait de le saffiché sans trop utilisé de ressources.

Bref nintendo semble avoir trouver plein de petites solution pour que ça machine ne siot pas a la rammasse tout en coutant moins de 200$ (prix lancer par sega).

source:forum jeuxvideo.com
Dernière modification par Gnomousi le mer. 10 mai 2006 - 23:06, modifié 1 fois.
-=GnO_oUsi=-
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Euh tu peux citer tes sources?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Attend je vais le faire pour lui :

www.j'aimenintendoetj'inventen'importequoi.com

C'est totalement ridicule son truc -_-

Non mais bientot il va nous sortir que la révo est plus puissante que la 360 et la ps3. Faut pas etre bien malin pour oser croire qu'apres les vidéos d'hier la révo peut tenir la comparaison avec la 360 ou la ps3 d'un point de vue purement technique (pas la peine de me tomber dessus j'ai pas dit que la révo allait etre nul blabla, j'ai juste dit que techniquement elle est derrière, ca tout le monde l'a compris y compris chez les professionnels du JV)
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

millicenti raonte pas de co....es comme ca je pourais le croire telement sa serais super lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
MatLab
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 21:26

Message par MatLab »

La puissance la puissance, on dirait des soit disant hommes qui comparent leurs "bi..." pour voir la qu'elle fait la plus de centimetre alors qu'un proverbe très connu dit tout simplement "c'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert !"

^^
GoMu GoMu NoOo... !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oui enfin en l'occurence cette puissance on la sent dans des jeux come oblivion ou ghost recon 3 (ou metal gear 4), ou meme kaméo (bien plus beau que n'importe quel jeu wii) ;) Faut pas non plus rentrer dans la logique inverse et dire la puissance ca sert à rien, si c'était le cas le monde PC ne serait pas ce qu'il est depuis toutes ces années ;)

Parce bon plus la console est puissante plus lorsqu'elle est bien exploité ca donne des choses magnifiques.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 10 mai 2006 - 23:20, modifié 1 fois.
Répondre