Mario Galaxy : images de la conférence

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Galaxy : images de la conférence

Message par La Rédaction »

Pendant la Conférence de presse de Nintendo, le public médusé a pu découvrir un tout nouveau jeu : Super Mario Galaxy. Exploitant lui aussi le Wiipad, SMG semble vouloir se dérouler dans l'espace, où Mario est appelé à la rescousse !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064644.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

terrible ce jeu
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Un peu déçu par l'aspect graphique du jeu mais enchanté d'enfin revoir Mario sur console de salon nintendo. La jouabilité a l'air excellente!
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

l'aspect graphique me convient.
on voit nettement la difference avec mario sunshine. (suffit de regarder le look des missiles: ils sont mieux modelisés, on leur a meme rajouté des bras)
j'espere qu'il y aura des niveaux dans l'eau qu'on puisse comparer les puissances graphiques.

moi, c'est l'environement qui me decoit un peu: j'aurais préféré l'univers de mario (des prairies, des forteresses, niveaux dans l'eau,dans le desert, etc...)
là, dans l'espace, le decor fait trop dépouillé. j'espere que ce n'est qu'un niveau et que les autres seront un plus fouillés.
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Peut etre qu'il sera jouable en ligne car le nom Mario World était déjà utilisé ils ont pris Mario Galaxy mais ça m'étonnerait quand meme. En tout cas c'est mon premier jeu pour la Wii.

8) membre des nintendophiles 8)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

J'ai adoré la réaction des spectateurs lors de la conférence en direct-live, certains ont applaudi, d'autre ont carrément crié. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

moise qui mennui avec se jeu (et je vous prommet que c vrai) c'est que mario comme tout etre humain ne peut pas respiré dans l'espace ... encore avec un casque... ou bien c pas le veritable espace, enfin ca on sen doute , vu la tete des planette ! non sa peut etre un espace ou il y a de l'air un espace spacio temporel
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

ulliska4eme a écrit :moise qui mennui avec se jeu (et je vous prommet que c vrai) c'est que mario comme tout etre humain ne peut pas respiré dans l'espace ... encore avec un casque... ou bien c pas le veritable espace, enfin ca on sen doute , vu la tete des planette ! non sa peut etre un espace ou il y a de l'air un espace spacio temporel
ce poste restera culte dans l'histoire de p-n!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mais Mario n'est pas un être humain !

C'est un plombier.
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

dread a écrit :
ulliska4eme a écrit :moise qui mennui avec se jeu (et je vous prommet que c vrai) c'est que mario comme tout etre humain ne peut pas respiré dans l'espace ... encore avec un casque... ou bien c pas le veritable espace, enfin ca on sen doute , vu la tete des planette ! non sa peut etre un espace ou il y a de l'air un espace spacio temporel
ce poste restera culte dans l'histoire de p-n!
alors là je suis d'accord tu te rends quand même pas compte que sauter à 10mètres de hauteur c'est pas surréaliste alors allez à l'espace sans casque on s'en moque un peu ce n'est pas le réalisme qui comptedans le jeu (quoique maintenant oui) c'est beaucoup plus la dimension ludique
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
yoann007

Message par yoann007 »

- Marty, nous avons ouvert une brèche dans l'espace spatio-temporel !!! :pow:
- Pas d'prob' Doc', on prendra un tuyau de téléportation !
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

moi sa me derange ,VOILA!

c pas pour rire.
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Fallait oser^^ Perso je vois aucun problème à ça, mais chacun son opinion, en plus voir Mario avec un casque pendant la majeur partie du Jeu, je sais pas si ça plaîra...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

j'espère qu'il y aura quelques niveaux plus "classiques" (quand je parle de classique, je pense comme mario64 ou mario sunshine, pas comme les calvaires à l'ancienne qui constituaient certains niveaux dans sunshine, quoi que...)

Répondre