ca peu paraitre bete mais...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
ca peu paraitre bete mais...

Message par dock »

alors je sent que je vais me faire incendier mais d apres les videos que jai vu on est obliger de jouer face a la tele... moi je joue allonger dans le fauteuil... donc je trouve cela vraiment tres mal foutue le fait de devoir sur la kasi totalite des demos vue etre face a la tele pour pointer le viseur....
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je pense qu'on peut quand même jouer à distance, c'est vrai que ce serait nul de devoir être devant la télé, sinon ça va tuer nos yeux. Nintendo a pensé à tout je pense. Ils savent ce qu'ils font chez Big N.

PS: 900 messages. :)
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

le mouvement est reconnu oar une barre que tu places sur ou devant ta tele. le mouvement est donc reconnu dans l'espace par rapport a cette barre, pas par rapport a la tele. apres ca depend ou tu mets ta barre.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je parle de la telecommande ke lon doi pointer vers la tele... donc il faut etre face a la tele dans le fauteuil....
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nan mais sur les démos c'est pour que l'on les voyent mieu faire leurs gestes masi bon faire du golf assis sur un canapé c'est un peu difficille :masque:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

dock a écrit :je parle de la telecommande ke lon doi pointer vers la tele... donc il faut etre face a la tele dans le fauteuil....
je crois que tu n'as pas comris, on ne pointe pas la télécommande vers la télé, mais vers le capteur (attention, sa n'a rien à voir)
ainsi, peu importe l'endroit ou tu te trouve, c'est le lieu ou tu place le capteur qui influence ;)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :
dock a écrit :je parle de la telecommande ke lon doi pointer vers la tele... donc il faut etre face a la tele dans le fauteuil....
je crois que tu n'as pas comris, on ne pointe pas la télécommande vers la télé, mais vers le capteur (attention, sa n'a rien à voir)
ainsi, peu importe l'endroit ou tu te trouve, c'est le lieu ou tu place le capteur qui influence ;)
capteur ? quel capteur ? :P
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

avant, on pouvait joué a mario party bourré

maintenant, on peut jouer a mario party sans mater la télé.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pour le capteur, je pense qu'il parle de la barre.

Sinon moi il me semble bien qu'on pointe vers la télé, mais que la barre peut être mise un peu n'importe où.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

il y a 2 capteur que tu place a coterde la tv et c'est ces capteur qui determinent les mouvement que tu fait
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Le pointeur de la WIImote fonctionnerait jusqu'a 5 metres donc pas de probleme pour jouer tranquillement quoi.
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

en fait je pense que vous navez pas compris mon probleme , peut etre me suis je mal exprimer.
vous prenez une tele^^ jusque la ok
puis un canape (les en longueurs^^)
vous vous allongez alors et vous retrouver avec la manette non pas face a la tele mais o mur...
dans toutes les demo les joueurs ont la telecommande pointe vers lecran (ou la console).
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

et toi tu ecoute pas :)

si ta manette pointe vers le mur, avec par exemple la tv sur ta droite, tu fou le capteur en face de toi donc direction le mur ....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben pour prendre l'exemple du jeu de tennis lors de la conférence (qu'il va falloir que je revois pour paufiner un epu tout ça), les joueurs avaient l'air d'être placé un peu n'importe où sur la scène, et pas forcément pile en face de l'écran.

Et ça avait l'air de marcher nickel.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

StrAbZ a écrit :et toi tu ecoute pas :)

si ta manette pointe vers le mur, avec par exemple la tv sur ta droite, tu fou le capteur en face de toi donc direction le mur ....
Normal,il n'y a rien a entendre.
:dehors:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[

Répondre