Quels jeux sur GBA?
-
- Mario Bros
Quels jeux sur GBA?
Bonjour à tous,
Un topic de l'anti Nintendo Primaire
Donc bha j'ai une GBA SP(Zelda^^) et je n'ai fais sur cette console que très peu de jeux...:Zelda ALTTP, Minish Cap, Metroid Fusion et Zero Mission, et euh...Vous pouvez écarter les Pokémon aussi
Donc bah je viens vosu demander conseil: quels jeux pour ma GBA? de préférences RPG, mais vous pouvez proposer d'autres(évitez les Mario et compagnie, merci)
Merci d'avance et a+
Un topic de l'anti Nintendo Primaire

Donc bha j'ai une GBA SP(Zelda^^) et je n'ai fais sur cette console que très peu de jeux...:Zelda ALTTP, Minish Cap, Metroid Fusion et Zero Mission, et euh...Vous pouvez écarter les Pokémon aussi

Donc bah je viens vosu demander conseil: quels jeux pour ma GBA? de préférences RPG, mais vous pouvez proposer d'autres(évitez les Mario et compagnie, merci)
Merci d'avance et a+
- DarkDamien
- Golden Mario
RPG :
- Les 2 fire emblem( tactic rpg)
- Shining force (idem)
- Breath of fire 1 et 2 (le second est en anglais attention)
- Si ta le coeur bien accroché et que les daubes te gène aps fonce sur les deux GS (je sens que je vais en faire bondir certain : m'en fout), à défaut d'etre interessant, au moins tu verras tout ce qu'il ne faut pas faire dans un RPG :p
- FF tactic (excellent mais là aussi tactic rpg)
- FF dawns of souls (enfin la compil des 2 premiers FF), tres sympa et en francais.
- Les 2 fire emblem( tactic rpg)
- Shining force (idem)
- Breath of fire 1 et 2 (le second est en anglais attention)
- Si ta le coeur bien accroché et que les daubes te gène aps fonce sur les deux GS (je sens que je vais en faire bondir certain : m'en fout), à défaut d'etre interessant, au moins tu verras tout ce qu'il ne faut pas faire dans un RPG :p
- FF tactic (excellent mais là aussi tactic rpg)
- FF dawns of souls (enfin la compil des 2 premiers FF), tres sympa et en francais.
-
- Super Mario
Re: Quels jeux sur GBA?
C'est dommage de se priver de pokémon je trouve. Enfin bonBattosaï HiME a écrit :Bonjour à tous,
Un topic de l'anti Nintendo Primaire![]()
Donc bha j'ai une GBA SP(Zelda^^) et je n'ai fais sur cette console que très peu de jeux...:Zelda ALTTP, Minish Cap, Metroid Fusion et Zero Mission, et euh...Vous pouvez écarter les Pokémon aussi![]()
Merci d'avance et a+
Je t'invite à aller consulter ce topic qui regroupe les meilleurs jeux GBA http://www.gamekult.com/forum/lire_n215780_page3/
-
- Silver Mario
Y'a aussi Mario et LuWiigi 1...
Et puis Pokémon, c'est dommage de s'en priver !
Et puis Pokémon, c'est dommage de s'en priver !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je quote ca pour les gars lui parlant de super mario world, mario and luigi (que je déconseille fortement au passage) et compagnie (bref les mario) vu que ce n'est pas ce qu'il rechercheDonc bah je viens vosu demander conseil: quels jeux pour ma GBA? de préférences RPG, mais vous pouvez proposer d'autres(évitez les Mario et compagnie, merci)

Pourquoi se limiter au RPG 
advance wars 1 & 2 !!!
castlevania 1 2 & 3
wario ware
dk king of swing
mario vs donkey
street fighter alpha 3
virtua tennis / mario tennis
kuru kuru kururin
megaman & bass
super puzzle fighter 2
gunstar future heroes
...
il y en a bcp trop de bon jeux sur cette console et encore tu veux pas des mario... (ceux que j'ai cité je ne les considère pas comme des mario mais comme des jeux a licence mario)

advance wars 1 & 2 !!!
castlevania 1 2 & 3
wario ware
dk king of swing
mario vs donkey
street fighter alpha 3
virtua tennis / mario tennis
kuru kuru kururin
megaman & bass
super puzzle fighter 2
gunstar future heroes
...
il y en a bcp trop de bon jeux sur cette console et encore tu veux pas des mario... (ceux que j'ai cité je ne les considère pas comme des mario mais comme des jeux a licence mario)
-
- Mario Bros