Zelda Twilight Princess sur Wii

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

Aptarus a écrit :Foutage de gueule ?
Ca n'est venu à l'idée de personne que le jeu avait peut-être subi trop de modifications pour que les 2 versions tiennent sur un seul disque ? Je dis pas que c'est le cas, mais c'est une possibilité.
il a clairement été dit dans la conférence qu'il y aurait 2 versions. Pour moi c'est évident qu'elles seront séparées.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

C'est pas ce que j'ai dit.
Ce que j'ai dit c'est qu'ils ont p-e DU les séparer pour raisons techniques, que ce n'était pas forcément un choix, donc pas un "foutage de gueule".

Et sinon merci, mais j'ai vu la conf moi aussi (sauf le match de tennis) donc je savais.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
foxy27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
tp

Message par foxy27 »

wii c super enfin d info :-D
mé i sort ka la fin de l'anné :cry:
je m'en d version kar je vé acheté la wii
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je me demande si les gens préferont pas acheter la Wii + le jeu plutot que la version GC.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

J'ai la bave qui coule au lèvre en voyant tout es trucs sur Zelda, Tomb Raider e Rayman et plein dotre!
flo1991
Mario
Mario

Message par flo1991 »

moi je me suis bien marrer devant cette conférence, en plus elle était super génial :-D
et pour zelda je l' achète sur la wii....
sheikyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sheikyo »

Ce qui m'enchante le moins c'est que je vais peut etre ,etre obligé d'acheter 2 fois le jeu
une fois pour dire adieu a ma NGC et sans doute jouer a un dernier zelda "classique" sur console de salon...
deuxième fois pour voir ce qu'apporte de plus la WII par rapport aux jeux classque.C'est sans doute là que l'on verra la différence et l'immersion

en attendant ça fait de la tune de dépensé mais quand voit les PS3
a 600€, on rigole et on se dit "vive nintendo"

par contre on aura bientot les videos des trailers et des démos de la conf ?

:qblock:
Image
Image
salmacis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par salmacis »

je vois pas la chose de la meme facon que vous. Peut etre suis je naif mais pour le jeu sort sur gamecube pour pas decevoir les posseceurs de la console qui attendent zelda depuis deux ans, et qui n auront pas forcement les moyens d acheter la wii des sa sortie, et egalement sur wii pour profiter du nouveau gameplay et egalement bouster les ventes de cette derniere grace a la meilleure licence du monde :qblock:
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Pour ma part, je suis très content que je puisse enfin jouer à TP sur la GC.^^

Je prendrai donc cette version.

Ensuite, j'achèterai la Wii et TP Wii plus tard.^^

Sinon, autrement il fallait sortir de gros sousous pr une Wii et une inscription éventuelle en université à la fin d'année. 0_0
carotte800
Baby Mario
Baby Mario
carotte800

Message par carotte800 »

si g bien tout compris il y aura 2 versions l'une sur wii et l'autre sur ngc!!!le gameplay sera donc diférent mé par contre les graphisme seront les memes ou seront ils revu et donc améliorés sur la wii.merci de bien vouloir repondre.(je me rend compte que sa fait pratikemen 3 ans ke j'avais pas posté ici c fou!!!!)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

A mon avis c'est pour cette raison qu'il y a deux jeux... l'un des deux est plus pousse graphiquement/techniquement que l'autre.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Le mieux serait de faire un seul jeu compatible GC et quand on met le DVD dans la Wii, le jeu détecte qu'il tourne sur la Wii et il exploite la manette. Mais je pense que Nintendo a fait 2 versions car ma solution n'est peut-être pas possible.

Répondre