Zelda Twilight Princess sur Wii
il a clairement été dit dans la conférence qu'il y aurait 2 versions. Pour moi c'est évident qu'elles seront séparées.Aptarus a écrit :Foutage de gueule ?
Ca n'est venu à l'idée de personne que le jeu avait peut-être subi trop de modifications pour que les 2 versions tiennent sur un seul disque ? Je dis pas que c'est le cas, mais c'est une possibilité.
C'est pas ce que j'ai dit.
Ce que j'ai dit c'est qu'ils ont p-e DU les séparer pour raisons techniques, que ce n'était pas forcément un choix, donc pas un "foutage de gueule".
Et sinon merci, mais j'ai vu la conf moi aussi (sauf le match de tennis) donc je savais.
Ce que j'ai dit c'est qu'ils ont p-e DU les séparer pour raisons techniques, que ce n'était pas forcément un choix, donc pas un "foutage de gueule".
Et sinon merci, mais j'ai vu la conf moi aussi (sauf le match de tennis) donc je savais.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Ce qui m'enchante le moins c'est que je vais peut etre ,etre obligé d'acheter 2 fois le jeu
une fois pour dire adieu a ma NGC et sans doute jouer a un dernier zelda "classique" sur console de salon...
deuxième fois pour voir ce qu'apporte de plus la WII par rapport aux jeux classque.C'est sans doute là que l'on verra la différence et l'immersion
en attendant ça fait de la tune de dépensé mais quand voit les PS3
a 600€, on rigole et on se dit "vive nintendo"
par contre on aura bientot les videos des trailers et des démos de la conf ?

une fois pour dire adieu a ma NGC et sans doute jouer a un dernier zelda "classique" sur console de salon...
deuxième fois pour voir ce qu'apporte de plus la WII par rapport aux jeux classque.C'est sans doute là que l'on verra la différence et l'immersion
en attendant ça fait de la tune de dépensé mais quand voit les PS3
a 600€, on rigole et on se dit "vive nintendo"
par contre on aura bientot les videos des trailers et des démos de la conf ?

-
- Oeuf de Yoshi
je vois pas la chose de la meme facon que vous. Peut etre suis je naif mais pour le jeu sort sur gamecube pour pas decevoir les posseceurs de la console qui attendent zelda depuis deux ans, et qui n auront pas forcement les moyens d acheter la wii des sa sortie, et egalement sur wii pour profiter du nouveau gameplay et egalement bouster les ventes de cette derniere grace a la meilleure licence du monde 

-
- Baby Mario
carotte800
si g bien tout compris il y aura 2 versions l'une sur wii et l'autre sur ngc!!!le gameplay sera donc diférent mé par contre les graphisme seront les memes ou seront ils revu et donc améliorés sur la wii.merci de bien vouloir repondre.(je me rend compte que sa fait pratikemen 3 ans ke j'avais pas posté ici c fou!!!!)