Mario vs. DK en images
-
- PN Team
Mario vs. DK en images
On arrête décidément pas avec les nouveaux jeux Nintendo DS. C'est au tour de Mario vs. Donkey Kong et une suite bien méritée.
<br>
<br>Intitulée Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis, ce jeu reprendra une bonne partie du concept de son prédécesseur sur GameBoy Advance. Les apports de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064613.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>Intitulée Mario vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis, ce jeu reprendra une bonne partie du concept de son prédécesseur sur GameBoy Advance. Les apports de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064613.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario Bros
Ca a l'air pas mal !!!
C'est plutôt joli !!
C'est plutôt joli !!
Dernière modification par Koopa-Rapido le mar. 09 mai 2006 - 22:08, modifié 1 fois.

rassurez moi, ils vont pas refaire une version ds de chaque jeu gba ou super nes?
yoshi island, on y a droit
starfox, on y a droit
mario vs donkey, encore
dk king of swing, idem
mario et luigi, idem
ils vont tous les faire? ca part bien, il manque plus que mario golf ds, mario party ds, mario tennis ds, et j'en passe.
yoshi island, on y a droit
starfox, on y a droit
mario vs donkey, encore
dk king of swing, idem
mario et luigi, idem
ils vont tous les faire? ca part bien, il manque plus que mario golf ds, mario party ds, mario tennis ds, et j'en passe.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros