Le classic pad de la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Miyamoto avait pas totallement tord, il commence à avoir pas mal de bouton là dessus en la revoyant bien comme il faut. ceux qui sont habituer, on s'en fou, mais ceux qui ont jamais toucher à une manette, ça peut presque faire peur
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

LuKaH a écrit :Ah voila ce que j'attendais ! On disais qu'on pouvez jouez au jeu GC sur Wii... Mais la manette wii (la telecommande) n'a pas autant de bouton que la manette GC !!! Voila a quoi servira cette manette, pour tout les jeux de GC ainsi que pour la virtual console !
A mon avis, on aura la reponse tres bientot je pense !!
Belle conference en tout cas :D
Les ports manettes GameCube ne sont plus au dessus de la console!?
Car je pense que cette manette servirai plutot à jouer aux jeux NES,SNES et N64,et les manette Gc pour les jeux Gc.
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
LuKaH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LuKaH »

Titu6 a écrit :Sinon je comprend pas trop. La Wii c'est la virutel cosole ? Ou la virtuel console c'est autre chose ?
La Wii, c'est la Wii, nouvelle console. La virtual Console fait partit de la Wii, c'est ce qui te permettra de jouer a des vieux comme la SNES ou quoi !
C'est ce que j'ai compris moi, si quelqu'un a quelque chose a modifier dite le !! Je suis pas sur a 100%
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

Nvinh a écrit :dommage qu'on ne puisse as utiliser nos manettes GC comme on peut le faire avec les PS... mais po trop grave quand meme!
:-D
Mais bien sure que si on pourra utiliser nos manettes GC quelle question! les ports sur le coté de la console ne seront pas bridés pour les manettes GC qui sortirons pour la Wii ! :roll:
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

benmanu a écrit :RV

les manettes gc peuvent être branchées sur la wii.
+1. On pourra aussi garder nos carte mémoire...
On vera bien l'utilité de cette manette... mais là je sent que Nintendo a frappé fort et que les développeurs sont convaincu... UbiSoft et son jeu RedSteel on faient sensation :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
LuKaH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LuKaH »

samulink a écrit :
LuKaH a écrit :Ah voila ce que j'attendais ! On disais qu'on pouvez jouez au jeu GC sur Wii... Mais la manette wii (la telecommande) n'a pas autant de bouton que la manette GC !!! Voila a quoi servira cette manette, pour tout les jeux de GC ainsi que pour la virtual console !
A mon avis, on aura la reponse tres bientot je pense !!
Belle conference en tout cas :D
Les ports manettes GameCube ne sont plus au dessus de la console!?
Car je pense que cette manette servirai plutot à jouer aux jeux NES,SNES et N64,et les manette Gc pour les jeux Gc.
Sisi, j'ai rectifier 2 ou 3 messages en dessou j'avais oublier, et RV me l'a rapeller ! On a bien les 4 ports de la manette GC sos le clapet au dessus de la console
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Marrant le pad, trippant, bonne nouvelle.
C est vrai!! les entrées de pads ne sont plus au dessus n dirait.. *ptetr jsui bigleu* ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

par contre elle a un fil sur la photo..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ulliska4eme a écrit :elle est toutes mimi ...vous avez remarqué quel resemble a une manette de ps2 par raport a la diposition des bouton

sinon jador la phase a la fin de la new "reste attentif bientot de nouvel information"^^
non non, c'est la manette ps2 qui lui ressembel. En effet, cette manette ressemble beaucoup a la manette super nes dont sony s'est beaucoup inspiré....Rendont à césar ce qui est à césar...
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

cyril75013 a écrit :par contre elle a un fil sur la photo..
Et? c'est pas grave qu'elle ai un fil!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
LuKaH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LuKaH »

quand on parle de manette...SONY avec leur detecteur de mouvement qu'ils on intégrer au dernier moment, et ils on garder le meme design de la manette que la ps2, ils on abandonné leur manette boomerang, il l'ont jeté pour voir les performance de la manette, jusqu'où elle pouvait aller, elle est plus revenu ! :dehors:
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Tnat d'infos apres la conférence!
Je comprend pas, pourquoi la et pas pendant la conf ?
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

jeremy91 a écrit :Tnat d'infos apres la conférence!
Je comprend pas, pourquoi la et pas pendant la conf ?
Ben si les deux reporters sonr sur leurs PC pendant la conf' ils peuvent pas trop suivre ce qu'il ce passe...c'est pas encore des robots, donc les infos viennent au fur et a mesure...
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

euh qu'est ce que c'est que la virtual console et cette manette qui va avec ?

sinon ca me rappelle comme vous la super nintendo qui reste pour moi la meilleur manette

bon la les pro sony vont dire que les sticks ont ete copié sur la dualshock
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

leon s k a écrit :
cyril75013 a écrit :par contre elle a un fil sur la photo..
Et? c'est pas grave qu'elle ai un fil!
ben non ce n'est pas grave, rentre tes griffes mon doudou, mais c'est surprenant par rapport a ce qu'ils semblent vouloir faire avec le wifi pour la connexion internet et le sans fil pour le wiipad.. c'etait une simple remarque...
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013

Répondre