Tout juste remis des annonces de la conférence, voici une série d'images du hardware Wii : la console prend la pose ! Admirez la Wii sous toutes ses coutures grâce à ces images officielles de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064598.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
le bout deu pad n'est pas censé etre rond plutot que carré?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
C'est vrai qu'elle est classe quand meme... en plus, elle est toute petite a coté des 2 concurrentes... et puis elle donne vraiment envi
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
moi je la trouve excellente vraiment hate de l'avoir !! ^^ Mais j'aimerais savoir un truc qu'est ce qu'il ya derriere la console car je ne l'ai jamais vu sous un autre angle que celui la ? une surprise de Big N ?
C'est fort c'est du déjà vu vu au tokyo game Show mais ca fait plaisir de la revoir En blanc je la trouve génial on dirait une dame blanche (sans chocolat)