Zelda Twilight Princess sur Wii
-
- PN Team
Zelda Twilight Princess sur Wii
La conférence Nintendo vient tout juste de s'achever, et l'un de ses temps forts fut certainement la démonstration sur scène de Twilight Princess, joué sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064590.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Juste pour dire que je l'avais dis et que ça a été confirmé par reggie fils aime à la conférencenewek a écrit :newek a écrit :Moi je dis pourquoi pas une version GC et une version Wii en gros la version du Zelda qu'ils avait fini en mars reste tel quel et ils ont repris le projet pour l'adapter sur Wii, et sortent les 2 jeux en meme temps, ce serai pas mal, mais bon, je pense pas que ce sera exclu Wii, mais perso m'en fou j'acheterai la Wii ^^
-
- Super Mario
-
- Mario
nintendophile- Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 19:01 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Oh non tout mais pas ça c'est ma seule déception de tout ce que j'ai vu car je voulais l'essayer sur les 2 supports.
membre des nintendophiles
bah tu na cas acheter la version gamecube et tu poura y jouer sur wii
--------------------------------------------------------------------------------
Oh non tout mais pas ça c'est ma seule déception de tout ce que j'ai vu car je voulais l'essayer sur les 2 supports.
membre des nintendophiles
bah tu na cas acheter la version gamecube et tu poura y jouer sur wii
-
- Mario
bon je trouve que c'est une bonne idée de sortir un jeu sur deux consoles différentes pour deux choses : premièreme,t pour ceux qui aiment l'innovation il vaut mieux achetez twilight princess sur wii et pour les "vieux jeux" ils achèteront sur la game cube mais honnêtement je pense l'acheter sur la wii qui s'annoncent très prometteur
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Mais si tu joue à la version gamecube sur Wii,tu ne pourras pas profiter du nouveau gameplay.C'est vraiment une mauvaise idée ça,mais bon.ulliska4eme a écrit : bah tu na cas acheter la version gamecube et tu poura y jouer sur wii
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
moralité pour jouer à ce zelda en classique et en wii, il faudra 2 jeux, un beau grand foutage de gueule magistral.
les next gen, c'est vraiment pas pour moi:
ps3 trop chère, les jeux annoncés, ben je laisse où ils sont, ca m'intéresse pas, pas encore (de toute façon avec un tel prix, il faudra plus qu'un jeu pour convaincre)
xbox360: elle possède pour le moment quasiment les mêmes jeux que la xbox, console qui ne m'avait pas attiré de par ces jeux, qui ne mintéressaient pas.
wii: nouvelle façon de jouer, ouais ben le coup du zelda qu'on attend depuis 2 ans et qu'il faudra en 2 exemplaires si on veut jouer classique et wii, ca me les casse bien là. le mario m'a pas impressionné, le metroid, hum déja avec un stylet je trouve ça à chier, autant qu'une manette, mais alors avec le wiipad, ca m'attire encore moins. ffcc, ben je me ferais pas plumer 2 fois, je l'ai entre la gorge le premier ffcc.
je crois que je vais faire des économies vu le peu d'argent que je vais dépenser en jeux vidéo dans les prochains mois;
les next gen, c'est vraiment pas pour moi:
ps3 trop chère, les jeux annoncés, ben je laisse où ils sont, ca m'intéresse pas, pas encore (de toute façon avec un tel prix, il faudra plus qu'un jeu pour convaincre)
xbox360: elle possède pour le moment quasiment les mêmes jeux que la xbox, console qui ne m'avait pas attiré de par ces jeux, qui ne mintéressaient pas.
wii: nouvelle façon de jouer, ouais ben le coup du zelda qu'on attend depuis 2 ans et qu'il faudra en 2 exemplaires si on veut jouer classique et wii, ca me les casse bien là. le mario m'a pas impressionné, le metroid, hum déja avec un stylet je trouve ça à chier, autant qu'une manette, mais alors avec le wiipad, ca m'attire encore moins. ffcc, ben je me ferais pas plumer 2 fois, je l'ai entre la gorge le premier ffcc.
je crois que je vais faire des économies vu le peu d'argent que je vais dépenser en jeux vidéo dans les prochains mois;
Foutage de gueule ?
Ca n'est venu à l'idée de personne que le jeu avait peut-être subi trop de modifications pour que les 2 versions tiennent sur un seul disque ? Je dis pas que c'est le cas, mais c'est une possibilité.
Ca n'est venu à l'idée de personne que le jeu avait peut-être subi trop de modifications pour que les 2 versions tiennent sur un seul disque ? Je dis pas que c'est le cas, mais c'est une possibilité.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- Count Dooku
- Admin
http://wii.nintendo.com/games_zelda.html
Sur cette page du site officiel de Nintendo consacré à l'E3, ils en parlent uniquement comme d'un jeu Wii en tout cas... :-/
Matez au passage le nouvel artwork de Link, qui dévoile la présence de la célèbre épée de Légende dans Twilight Princess!
Sur cette page du site officiel de Nintendo consacré à l'E3, ils en parlent uniquement comme d'un jeu Wii en tout cas... :-/
Matez au passage le nouvel artwork de Link, qui dévoile la présence de la célèbre épée de Légende dans Twilight Princess!